[SF] Jupiter Ascending

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tomber par hasard sur le trailer du nouveau film de SF des Wachowski.


Citation :
Publié par Synopsis
Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…
Sortie prévue le 23 Juillet 2014 !

Need²

Dernière modification par Clap² ; 10/12/2013 à 18h09. Motif: Merci Dez pour le synopsis
Ça se présente plutôt bien. Les première images donnent l'impression d'un monde pas si éloigné du notre, mais les dernière montre quelque chose de beaucoup plus futuriste. Pas mal d'inconnu dans le casting, l'histoire n'as pas l'air de casser des briques mais y a deux trois plans bien badass

Pou1nware donc !
Citation :
Publié par Kerrad
(...) Pas mal d'inconnu dans le casting (...)
Moui enfin on a quand même Channing Tatum, Sean Bean et Mila Kunis en tête d'affiche hein

L'esthétique du film est bien soignée, reste à voir si la scénario va suivre, mais ça donne envie !
Citation :
Publié par Fubinx
il va ptet pas mourir dans ce film !
Vu que ce n'est pas le héro principal, je pense plutôt que si. C'est un peu sa marque de fabrique en même temps
il y a un sacré élan d'originalité dans les premiers posts dites moi.
Je pari qu'il reste en vie au moins 50 minutes.


Sinon, le scénar a l'air ultra bateau mais visuellement ça à l'air de déboîter et j'aime beaucoup le design des vaisseaux.
J'allais créer le topic, j'ai vu ça ce matin aussi.

Le synopsis :

Citation :
Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…
Les Wachowski ont quand même pondu Matrix & Cloud Atlas, alors très curieux.

Dernière modification par Dez ; 11/12/2013 à 00h38.
Citation :
Publié par Bal'E
Ca quand même l'air de se passer ailleurs que sur la terre. Tant mieux car y'en a marre de la terre
J'espère qu'ils feront pas l'erreur de centraliser une grande partie de l'histoire sur Terre (comme Thor ou Green lantern).
Citation :
Publié par Darkstrike
J'espère qu'ils feront pas l'erreur de centraliser une grande partie de l'histoire sur Terre (comme Thor ou Green lantern).
C'est vrai que c'est la principale erreur de Green Lantern oh wait...
Citation :
Publié par Bal'E
Ca quand même l'air de se passer ailleurs que sur la terre. Tant mieux car y'en a marre de la terre
Haha Fail

Jupiter c'est juste le nom de la meuf
Citation :
Publié par Fubinx
C'est vrai que c'est la principale erreur de Green Lantern oh wait...
Ben oui entre autres, l'univers est tellement riche, que c'est du gros gâchis que de nous emmerder avec des problèmes urbains, alors que le potentiel d'un space opéra généreux était là.
Aucune identité visuelle (vaisseaux de Star Wars mâchouillés et Batmobiles volantes, images bleutées brillantes qui traînent lourdement leur étiquette SF), une société de nobliaux hautement satirique (attention, subversion), aucun indice d’une quelconque étrangeté (ou comment détruire l’âme d’un projet en le confinant à des sensations facilement identifiables), des bribes de glamour fadasse et de grand amour salvateur.
De quoi imaginer une morale dodue et suintante d'optimisme quant à l'avenir du genre humain.
Soit le trailer a nerf l’univers de sorte à pouvoir aimanter les lecteurs de Marc Levy et les fans de Hunger Games, soit il s’agit bel et bien d’un sinistre bouillon de vermicelles molles.
À la seconde où j'ai vu Mila Kunis j'ai décidé que je n'irais probablement pas le voir.
Le reste du trailer m'a plus ou moins conforté dans cette décision, ça n'a pas l'air bien foufou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés