[Actu] World of Warcraft et Second Life infiltrés par la NSA et la CIA pour lutter contre le terrorisme

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/12/2013 à 16:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parmi les documents classés de la NSA mis au jour par Edward J. Snowden, il apparait que les agences de renseignements infiltrent les MMO, à la fois pour traquer d'éventuels terroristes et recruter de nouveaux agents.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nous vivons dans un monde merveilleux, vivement l'hiver nucléaire que toute cet électronique disparaisse et qu'on se mette à commercer avec des capsule de nuka cola entre deux parties de chasse aux radcafards
Ça me rappelle le film "We are Four Lions" où les protagonistes sont des djihadistes et se parlent sur un MMO pour enfant où l'on incarne ... un pingouin.
Je me demande aussi si les ordinateurs de la NSA sont capables de d'analyser automatiquement les codes secrets des joueurs de MMO : "Plz PO, Need 4 stuff"
Citation :
J'ai 350 Kg d'explosif chez moi.
Ca doit servir à aider des gens dans le besoin, me tracez pas.
You made my day.

1984 en chemin... Personne n'a les moyens de s'insurger réellement donc ça va mal finir mais en douceur, tout passe quand on grignote petit à petit :/
+1, n'importe quoi.

Ça surveille les gens sur les chat kikoo sur le net pour les pédo et les terroristes, normal que ça surveille aussi sur les jeux en ligne où il y a beaucoup d'enfants.

C'est toujours le même pb quand une action est entreprise pour "surveiller" on s'insurge "oh mon dieu mon droit de l'homme à moi je suis baffoué ils vont savoir que je raid à 20h tous les soirs quelle atteinte à ma dignité!", par contre quand rien n'est fait et qu'un train explose c'est "on avait les moyens d'éviter ça, on était au courrant, il l'avait dit sur le forum de dofus qu'il allait passer à l'acte, maintenant mon père est mort ouin ouin"

Faut savoir ce qu'on veut.
Sympa le moyen de justifier le budget glandouille des agents qui jouent au lieu de bosser.
- "Mais qu'est ce que vous faites agent Snowden ?"
- "Je joue à wow, Ya des terroristes sur les mmo, si si je vous jure !"
...
Des pédophiles, et autres détraqués sexuels, je comprends, mais je ne vois pas ce que foutrait la NSA sur ce secteur, c'est pas trop leur domaine, à ma connaissance.

Perso si j'étais un terroriste et que j'ouvrais une filiale d'al quaida, c'est sûrement pas sur des jeux US que j'irais développer mon business de poseur de bombe, il y a tellement de F2P kr gratos et moins infiltrés par l'Uncle Sam, que ça parait plus sur.

ps : c'est fini pour moi je vais être tracé à vie
C'est vrai, j'me souviens quand je jouais encore à wow, à Forgefer j'étais toujours suivi par un nain niveau 1 habillé en tenue traditionnelle de la fête des brasseurs, il me suivait partout, au niveau de la forge, des marchands, et même quand je discutais dans la salle du roi, quand je me retournais il faisait semblant de crafter des bandages le saligaud.
C'était donc un agent de la NSA, enfin tout s'explique
Espionné sur un jeu qui a nos informations civile + nos données bancaires et ou on communique avec plusieurs millions de personne dans le "monde" ?? Nooon c'est pas le genre de la maison voyons!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés