La bannière JoL-Dofus (#2): Les votes

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre bannière préférée ?
Celle de Baha (land) 20 60,61%
Celle de Kerrad 13 39,39%
Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, nous entrons dans la dernière étape du concours de cette deuxième édition: le vote pour choisir celle que vous préférez.
Etant donné qu'il n'y a que deux participations cette fois (d'excellente qualité toutefois), ce sondage est plus symbolique qu'autre chose, on pourra toujours afficher les deux bannières si on le souhaite, mais bon, c'est un concours, alors pour le principe

Pour rappel, le thread avec les participations se trouve ici.
Vous pouvez choisir de voter pour la bannière de Baha (land) :
BanniereNowel2013.png

Ou celle de Kerrad :
75713158bn.png

Ce sondage se terminera dans une semaine, soit le : 15/12/2013
Boh c'est pas trop mal quand même, mais oui la prochaine je mettrai une annonce sur le village.
Bon c'est noël et tout alors les deux sont affichées

Edit: oui c'est, normal, j'ai fait quelques tests, l'outil qui nous permet de changer les bannières merdait un peu. Normalement il reste qu'une version là

Dernière modification par Shad' ; 16/12/2013 à 17h23.
Ah mais de toutes façons, c'était prévu comme ça hey oh ... le vote c'était pour de faux ... j'espère que cette animation continuera en 2014, c'est fun je trouve.

Euh par contre, j'ai l'impression qu'il y a deux versions de la mienne mais une des deux paraît un peu "délavée" non ?
edit Shad' : ok, ça devait être mon cache qui l'avait gardé en mémoire, il en reste bien une seule.

Dernière modification par Baha (land) ; 16/12/2013 à 17h44.
En tout cas, je tenais à dire que les deux bannières roxaient puissamment du poney intersidéral ! Non, vraiment, j'adore. J'aurais jamais su vous départager. Vous voulez pas refaire des magnifiques bannières comme celle là systématiquement en rejoignant JoL?

(Encore désolé pour ma non-participation, j'ai un peu zappé le truc :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés