[Wiki] Many CUP

Répondre
Partager Rechercher
Le tournoi a commencé hier ! Les premiers comptes rendus sont publiés.

Passez sur le sujet forum officiel (section Many ou Tournoi Pvp), je pense qu'entretenir les 2 thread va être un peu compliqué.
Je post quand même ici pour annoncer que les finales se déroulent ce soir !

La petite finale opposera, pour la 3ème place, les Sons of pitches aux Orygin's à 20h30
La grande, prestigieuse et magnifique finale opposera La Horde aux P800CE 4 ! à 21h30

Rendez vous en - 1/0 pour cette belle soirée, toujours en compagnie du CDO !
Je post même le palmarès ! Que d'attention pour cette section Many de JoL.

Le Podium est donc composé de :

1er : P800CE 4 ( Ozirys, Erilys, Kasocial, Like-me ) 65 m de kamas
Après un premier match compliqué, nous avons su nous remobiliser et prendre des automatismes à chaque match. L'amélioration de notre jeu nous a emmener jusqu'à la victoire.

2ème: La Horde ( Chopinette, Athis, Wikae, Show-devant ) 35m de kamas
Autre grand favori du tournoi, la Horde a su répondre aux attentes. Un jeu très offensifs tout au long du tournoi. Malgré une défaite surprise en poules il ont pris leur revanche en demi pour se hisser jusqu'à la grande finale.

3ème: Orygin's ( Darkness-enu, Invok-soumission, Flo-ver, Be-op ) 20m de kamas
Equipe qui s'est appuyé sur les même piliers mais a su jouer un cra qui note une ptite dose d'originalité.Cette team a su elle aussi se montrer très offensive autour de son iop.

Attribution des succès :
Guerre éclair est remportée par Orygin's lors de leur quart de finale contre a4pat achevé en 5tours
Serial Killer est gagné par Kasocial au terme d'une lutte acharnée contre Show. 13 kills à 11 !
Survivant est attribué aux membres de la p800ce 4, pour être tombé une seule fois pendant le tournoi.
Mort avec les honneurs est remporté conjointement par les membres d'Orygins, de CLV, la Horde et de P800ce 4 pour avoir entraîné 2 adversaires dans leur mort.
Enfin l'Epic fail est donné, après délibérations avec les arbitres à Flo-ver, pour son magnifique tour à s'éloigner e la team CLV alors qu'il était sous rembobinage. Mon coup d'hétype sous insoignable était aussi un bon candidat à ce succès (a).

Bilan posté sur le forum offi. La bise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés