Epic Fog Esamir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , dites moi , quelqu'un a déjà eu ce fog sur Esamir ? Si oui , il y aurait moyen de le virer ?

0K3yIj1.jpg

[Rendering]
GraphicsQuality=3
TextureQuality=0
ShadowQuality=0
RenderDistance=6000.000000
Gamma=0.000000
MaximumFPS=125
UseLod0a=0
VSync=0
OverallQuality=-1
LightingQuality=2
FogShadowsEnable=1
EffectsQuality=3
TerrainQuality=2
FloraQuality=4
ModelQuality=3
ParticleLOD=2
MotionBlur=0
VerticalFOV=74
Smoothing=0

__________________
Contacts :

- Skype : Cedrik764 - Steam : SioRay - Ps2 : SIOwned - StarCitizen : SioSio - Battlefield 4 : SioRay

http://i.imgur.com/uE2WE8d.png
J'ai déjà eu du fog comme ça, et sur esamir aussi.
Pour résoudre ce problême, j'ai été bouder sur Indar

Je crois que c'est la version PS2 d'une tempête de neige, faudra poser la question aux devs, et au besoin les envoyer 6 mois en sibérie
En plus du brouillard, il y a aussi des problèmes de "réflexion de la neige"
Malgrè un "brightness" réduit au minimum, je ne vois plus rien dès que j'active la vision thermique ou que j'utilise la lunette de visée nocturne.
C'est même limite parfois en gameplay normal. Du coup, je "boude" aussi Esamir et reste au chaud sur Indar ou Amerish....
J'ai eu ce bug l'autre jour.

En fait cette brume remplace la nuit, et elle apparait aussi sur Amerish de nuit.

Après avoir testé de multiples settings en vain, j'ai supprimé la grande majorité des fichiers .dll ainsi que le planetside.exe pour ensuite faire validate game assets et les retélécharger vu que souvent les fichiers sont corrompus à cause des hotfix de hotfix du hotfix.

Depuis ça remarche, je touche du bois.
Depuis une semaine et demie, après une maj j'ai un soucis constant :

Le jeu est assombri à mort. En fait, les ombres qui normalement sont des effets translucides et sombres empêchant de distinguer clairement les détails sont devenues des voiles opaques et très très sombre.

En fait, en urbain, je ne peux plus jouer du tout car je ne vois rien. Idem de nuit. Je ne peux plus jouer qu'en plein no man's land d'Amerish sinon je ne peux plus distinguer mes ennemis.

Même en poussant la luminosité, cela n'y change rien : Le noir opaque devient un violet opaque ...

Peut tu m'expliquer Kenron ou était les DLL que tu as supprimé dans ton problème? Et que signifie "validate game asset" ?

Sait on jamais que ça pourrait m'aider...
J'ai mis la qualité des ombres au mini via PS2 et dans mon UserOptions.ini j'ai :

Code:
[Rendering]
GraphicsQuality=1
TextureQuality=3
ShadowQuality=1
Comment les enlever complètement?
ShadowQuality=0

Mais il me semble que l'option "off" est disponible dans les options depuis quelques patchs

Edit : vérifie que c'est réglé sur "custom" en qualité générale si tu fais des modifs directement dans le fichier de config sinon le jeu risque de remettre les paramètres correspondant à l'option choisie (low, hight, ...)

Dernière modification par Lt Cook ; 16/02/2014 à 19h53. Motif: rajout
Yop désolé, je traine plus trop sur JoL, ni sur PS2 vu que ça m'a gavé en attendant du vrai nouveau contenu pour revenir, donc j'avais pas vu ton post.

Pour faire la manip dont j'ai parlé il faut :

- Lancer le launcher
- Cliquer sur la clé à molette (advanced tools) qui se trouve sur la gauche
- Ca va ouvrir un menu, et là il faut cliquer sur open game directory
- Une fois dans le repertoire du jeu, tu supprimes planetside 2.exe ainsi que la grande majeure partie des .dll qui sont parfois corrompues à cause de mauvais hotfixs etc etc.
- Pour que le jeu les retélécharge, tu vas toujours dans ce même menu cliquer sur "Validate game assets" Le launcher va scanner les fichiers manquants et les retélécharger en version propre on va dire.

Sinon pour les ombres on peut les mettre en off directement dans les options du jeu oui, mais vérifie tout de même que ton fichier .ini n'est pas en lecture seule.

Si ça marche toujours pas reste des solutions plus radicales, mises à jour de drivers et réinstallation totale du jeu sinon le support de SOE (mais je compterais pas trop dessus)
Citation :
Publié par Kenron
Yop désolé
Np!

Citation :
Publié par Kenron
- Lancer le launcher
- Cliquer sur la clé à molette (advanced tools [...]
"Ôôôôôôh!"

toy-st14.jpg

Merci n_n

Citation :
Publié par Kenron
Si ça marche toujours pas reste des solutions plus radicales, mises à jour de drivers et réinstallation totale du jeu sinon le support de SOE (mais je compterais pas trop dessus)
Ah ouais, non, moi non plus, depuis leur grosse maj de mise à jour des IHM et des HUD ig j'ai des artefacts immondes sur ma config, je dois redémarrer toutes les 20 min et les tickets sont en attente...
Bon, j'avais tenté les pro-tips là, sans succès.
Obligé de poussé la luminosité à toc pour voir violet au lieu de noir dès que ya de l'ombre : Je me suis encore fait surprendre hier dans de l'urbain.

Un mec arrive en face de moi, sans se cacher, je distingue même pas le moindre pixel de différence avec le reste de l'environnement et je me fait ouvrir en deux...

Je crois que je vais être le seul déglingo à play avec les lampes torches sur chaque gun ...

Par contre depuis une maj ou deux je suis à 60 fps constant, quel que soit l'environnement, alors qu'avant dans un biolab j'arrivais péniblement à 30 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés