JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kwashiorkor
humm g lu avec attention se super guide très complet !

néanmoins g encore un doute je voudrait vous demandez conseil

actuellement g un template
44tanchant
46cantique
42bouc

[..]

je me demande donc si je respec en
34 tranchant
46cantique
42bouc reste parade ( ou monter encore bouclier ???? pk pas )

[..]

un template 34tranchant 48cant 42bouc peut etre interesant aussi

enfin tous c template sont bien connu de tous !!
pour resumer je vroudrait savoir si en rvr avec 34 en tranchant au lieu de 44 on s'amuse kan meme et on arrive a kill ?? (sur kel diff de degat je doit tabler ??? )

[..]
Au départ j'avais un template 29 tranchant 48 cantique 42 bouclier 30 parade --> ça tape vraiment que dalle j'ai pas aimé (90 maxi ...).

J'ai respec, aujourd'hui j'ai : 39 tranchant 48 cantique 42 bouclier 15 parade --> je suis bien content des dégats (120~140 avec améthyst, 150~180 avec coup traitre, ça avec l'arme la plus lente vit 4.2).

Si un jour j'ai un respec dispo j'pense que je passerai légèrement plus offensif en virant carrément parade et faire le "template 42" : 42 tranchant, 48 cantique, 42 bouclier.

Ou à redevenir défensif à mort, mais sans parade (peu de style intéressant sur parade en tranchant, je préfère bloquer plus) : 29 tranchant, 48 cantique, 50 bouclier.

Toujours 48 en cantique pour le dernier boost d'AF de groupe (avec ce cantique + le boost self + Maître Arcanes 3 ça me donne AF 1002 au total, et ça j'y tiens, et ce en étant que rang 4 ... vivement le rang 5, ça va faire un record d'AF hihi)

Le style 34 en tranchant est pas super en tout cas, table pas sur 34 pour ce style (Feinte qui s'enchaine sur Améthyst).

C'est quand même pénible le template paladin c'est vrai. Avec le MA tu te paye un 50 tranchant 50 bouclier, le reste en parade et basta. C'est quand même autre chose.
Lien direct vers le message - Vieux
kwashiorkor
Roi

vi c vrai ke le template palouf est assez penible je pense me laiser convaicre par le template 42 ki a l'air asser sympa bon compromi att def en montant cantique

ou alors le 39 tranch 42bouc 46 cant reste parad
La|ithiel [OT]
Bagnard

La ligne quantique pause de grands problèmes :

1 - si tu a un clerc et un moine dans le groupe fini les resists
2 - si tu a deux clerc fini les buffs af :/

Donc c'est difficile actuellement si je pouvais respec cantique je m'arrêterais a 42.

Vu la masse de duel que je fais (aucun) je pense que je ne ferais sûrement pas une erreur.

Enfin après avoir passer pas mal de temps en rvr le 42 cantique est franchement le maximum a attribuer, ça permet de maxer sa défense ou son attaque.

C'est pour ça que le template paladin resteras toujours trés débatus.
En plus avec le rege endu le 2H a pris de la valeur.

Alors je pense que fixer le template ultime paladin est impossible.
Shanya/Shanaryv
Reine

Bonjour à vous tous ...

Tout d'abord merci pour toutes les choses très intéressantes inscrites ici.

Cependant j'aurais 2 questions :

1) le twist des auras.
Cela fait bien longtemps que je pratique le twist de 3 auras.
Mais depuis l'arrivée du chant d'endu, je me demande comment l'intégrer à la chaîne.
Je twist les 4 ? Je twist les 3 avec un peu d'endu de temps en temps ?
De plus, je joue tout le temps avec un autre paladin qui lui aussi twist, nous "intercalons" nos twist afin de profiter de toutes les auras "en permanence", mais il y a-t-il des méthodes + optimisées ?

2) les Glyphes.
Là par contre c'est totalement nouveau pour moi, et je ne sais pas du tout comment ça marche
La|ithiel [OT]
Bagnard

Personnellement je twist les 4

ferveur puis palissade puis rege endu puis refresh

ça me permet de faire mes styles non stop.

Ensuite les resists que tu as se cumulent jusqu'à un cap de 61 que tu peu atteindre facilement avec un bon clerc buff. Ces quantiques ne sont utiles que en rvr où tu te fais continuellement blaster par ubbernia.
C'est dommage d'ailleurs.
Elween
Alpha & Oméga

pour les cantiques, je les twist à 4 aussi mais :
refresh, pallissade, ferver, regen endu.
sinon .... a quand les pierres de respec pour que je monte ma pé cantique
Shanya/Shanaryv
Reine

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Ensuite les resists que tu as se cumulent jusqu'à un cap de 61
Dans l'absolue, une pieuvre pourrait donc twister toutes ses auras ET toutes ses glyphes ?
Il y a-t-il un timer sur les glyphes comme sur les auras ?
et combien de temps restent elles activent en meme temps ?
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
pour les cantiques, je les twist à 4 aussi mais :
refresh, pallissade, ferver, regen endu.
ton twist est nerfé

si tu twistais avec le refresh en dernier tu multiplie par 2 son soin

ça donne

Cogne
encaisse
Frape
vous lancez ferveur
vous lancez palissade
vouslancez rege endu
vous lancez refresh
vousvous soignez pour 46 pv
frape
encaisse
frappe
vous vous soignez de 46 pv
vous lancez ferveur
vous lancez palissade
vouslancez rege endu
vous lancez refresh
frappe
encaisse
frape
vous vous soignez de 46 pv
vous lancez ferveur
vous lancez palissade
vouslancez rege endu
vous lancez refresh

ça marche vraiment bien.

Citation:
Provient du message de Shanya AlThor
Dans l'absolue, une pieuvre pourrait donc twister toutes ses auras ET toutes ses glyphes ?
Il y a-t-il un timer sur les glyphes comme sur les auras ?
et combien de temps restent elles activent en meme temps ?
oui, tes cantiques sont actif 4 secondes et le dernier 6 secondes.
Au finale l'interret de ce genre de twist est tres réduit vu la consomation d'endu qu'il entraine.
Contre les mobs je dirais que c'est possible a faire, en rvr j'en doute.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Toujours 48 en cantique pour le dernier boost d'AF de groupe (avec ce cantique + le boost self + Maître Arcanes 3 ça me donne AF 1002 au total, et ça j'y tiens, et ce en étant que rang 4 ... vivement le rang 5, ça va faire un record d'AF hihi)
Ca vaut la peine de prendre Maitre Arcanes? A part l'AF ou tu gagnes 9p tous les niveaux tu as d'autres avantages?
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
Ca vaut la peine de prendre Maitre Arcanes? A part l'AF ou tu gagnes 9p tous les niveaux tu as d'autres avantages?
Bah j'en suis revenu. J'en était très fier de mes 1002 d'AF sans rang 5 ... mais bon. 14 points quoi. Si j'ai un respec realm un jour je prendrai peut être Purge à la place (ou reprendre Maître Blocage), plus utile pour protéger les clercs & magos que juste quelques % d'AF en plus.
La|ithiel [OT]
Bagnard

oui tonton c'est pas terrible comme RA.

Si tu veu une RA qui rox c'est resistance a la douleur tu prend constit améliorer 3 10 pts et resistance a la douleur 2 9 pts et c'est totalement ubber 20% de dommage en moins vus les défenses qu'on a je pense que dans une situation difficile ça peut aider surtout avec le timer 15 minutes.

J'ai vide de l'esprit qui est ubber aussi pour 6 pts et tu a 10% de dommages magique en moins c'est mieux que prendre resistance magie 3 qui donne 3% pour 6 pts même si le timer est a 30 minutes.

Je pense que ça ubbertifi le paladin tout ça niarf

si non purge est incontestablement la RA ubber quand on a pas détermination.
Tiger
Roi

juste un Conseil pour l'autotrain.

On peut autotrain Tranchant et chant assez facilement.

Il faut tous mettre en 2H jusqu'aux Lev 41, avec 2H tu peut déjà de défendre en PvE, avec cela tu a 10 en autotrain en tranchant et Chant.

Tu gagne 108points de compétences, puis au lev 41 tu fait un respec ligne 2H, et tu replace en tranchant et Chant.

Le respec au lev 40 est aussi possible au Lev 41, mais après on peut plus
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Pour le twist, voilà ma technique (elle a fait ses preuves)

AU debut du combat, je suis full endu, je commence donc a taper avec riposte et tranchant d'améthyste en back up.
Je twist normalement en meme tps.

Une fois mon endu a 15/10%, je met mon regen endu, et je ne twist plus (je continu les style), des que full endu, je reprends le twist et ainsi de suite.

Pour les RA, ayant 42 en bouclier, g essayer maitre en blocage lvl 4!!!! et c'est vraiment terrible. Les adversaire (meme des palouf 2 à 3 rang de plus que moi) n'arrivent po a placer leur stun tandis que les miens passent de tps en tps.
Alpha & Oméga

Hmm...interessant le débat... !!

Faites un sarrazin, spé Bouc, avec le template suivant:

50 chants( parait que ca va servir)
50 bouc
28 tranchants ( je sais on rate ametyste mais bon!)

Et la...ca va roxxer
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Wink
Mon nouveau Template
Ce matin, je vagabondais pour aller faire une chtite Quete du coté de Fort Gwyntel, histoire d'avoir une belle çape a offrir à une des membres de ma Guilde, et j'arrive devant l'instructeur Paladin du lieux. Ca me fait pensé que j'aimerais bien un chtit respec realm afin de virer ma bêtise d'avoir prit la RA pluie de coup(erreur d'un site qui disait 50% de vitesse durant 1mn, alors que c'est seulement 5% qui nécessite Dex Amélioré 3 (soit 9 pts inutiles), qui me permettrait d avoir Maitre Bloçage à 3 et Maitre Parade 2, en tout bon paladin défensif .

Je me dit aussi, que même si j'aime bien 2 mains, et que je me retrouve avec le Template suivant

Tranchant 34 (+14 spell et Rang de royaume)
Deux Mains 21
Cantiques 46
Bouclier 42(+14 spell et Rang de royaume)
Parade 13 (je crois)(+13 spell et Rang de royaume)

Et ben, je m en sers pas si souvent que ca de ma deux mains, et même si j'adore mon épée et sa Skin (la Porteuse d'Ecrasement), je la sors quasi jamais .

Tiens, je me dit, je vais tenter un respec realm, ben tiens, ca marche pas, mais bon, j'ai déjà grillé mes 2.

Tiens, même si j'ai déjà respec All qd c'était permis, je retente le coup le tient, et la le PNJ me donne un message, je clique oui, et bang, je recup tout mes point et 13 d autotrain en Tranchant et 13 en cantiques^^.

Donc au final, me retrouve avec le template suivant

Tranchant 34(+14 spell et Rang de royaume)
Bouclier 42(+14 spell et Rang de royaume)
Cantique 48
Parade 23(+13 spell et Rang de royaume)
Deux mains 4 (pilepoil les points restants, un coup arrière de stun )

J'espère que c'est pas un poisson d Avril de GOA , mais je suis assez content de mon 1 er avril .

Voilà, encore une petite pierre de Respec Realm, et mon Paladin aura atteint mes espérances après 1 an d'existence

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite