JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 741 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Angelity
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Koromas
oui oui j ai basé ça sur un lvl 50 pour résistance pardon.
je réhitére donc ma question "est ce que ça vaut le coup de monter Resistance et Constitution Améliorée avant le lvl 50?"
Lien direct vers le message - Vieux
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

je te conseille de garder tes points pour guérison de la foi
Alpha & Oméga

Tiens une question comme ça,j'ai fait un template dans le vent,histoire de regarder le perso que j'aimerais monter sur Albion

Vous pensez quoi de :
46 cantiques (bah habituel quoi ^^)
39 tranchant
39 deux mains
24 parade
8 bouclier

Je trouvais ça plutot sympa,de bons styles,de bons dommages et même un petit autotrain possible,pour gagner encore quelques points en parade ou en arme
Avec les rangs et les bonus d'objets,on peut facilement monter l'arme et 2H à plus de 50...
Vous en pensez quoi?
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

ben en voyant mes autre post, tu doit comprendre ce que je pense des palouf 2H (dsl pour ceux qui le sont lol)

Je suis persuadé qu'un paladin est spé defense, et que donc, monter un maximum bouclier pour en plus pouvoir stun est po indspensable, mais presque
Alpha & Oméga

Hihi sans aucun doute,je sais que le pala excelle dans son role défensif
C'est que j'aime faire des persos qui sortent un peu de l'ordinaire
La|ithiel [OT]
Bagnard

je te conseil vivement ce template :

50 2H
42 cantique
39 estoc
6 parade

PK 42 cantique : le paladin est puissant en groupe donc il conte sur un clerc et un moine souvant un teu donc les resists sont déjà presente, l'add damage est du teu, donc tu te contente du rege endu et comme ça tu max tes dommages.
Enfin c'est a toi de voir si tu vas jouer avec un autre paladin là le 46 cantique est intéressant, tu vas toucher les 70 en resist, ptéte méme 80 si tu a vide de l'esprit.

Ensuite tu es obligé d'avoir 44 en 2H pour le stun de coté qui est quand méme tres tres utile et qui envoi la sausse.

en groupe en assist avec un ma hast tu dégomme tout tres tres vite.

tu peu baisser estoc a 29 pour récup un peu de parade mais bon je pense que si tu es 2H tu a faits ton choix tu veux faire des dommages.
A toi de voir.

Enfin juste un petit truc je pense que le paladin 2H est un bon personnage, car pas mal de paladin 1H essais de charger pour roxer et ne font pas leur boulot (j'ai changer pour ça)

breton 10 force constit viva.

et si tu veu un look d'enfer je craque complet pour les paladines avaloniennes
Shanya/Shanaryv
Reine

Citation:
Provient du message de OnK
If your in a 1 on 1 with a tank in rvr and your low on health and nobody is attacking enemy. just engage and run heal. alot of paladins don't think of this but its good strategy.
J'ai beau essayer je n'y arrive pas.
Qqn a-t-il déjà essayé et réussi ?
La|ithiel [OT]
Bagnard

oui tu engage ton adversaire, surtout il ne doit recevoir aucun dommage, et tu twist.

Méme moi qui ai 7 en bouclier je block l'ensemble de ses coups, et je me remet le plein en 2 secondes.
Rimia
Reine

Question simple :

A quoi sert la piété pour un paladin ?
(quantité de mana ?? sinon je vois pas)
Shanya/Shanaryv
Reine

Citation:
Provient du message de La|ithiel
[i]oui tu engage ton adversaire, surtout il ne doit recevoir aucun dommage, et tu twist.
Ca doit être parce que j'ai testé en PVE alors
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shanya AlThor
Ca doit être parce que j'ai testé en PVE alors
en pve ça marche aussi, mais faut que le mob n'ai pris aucun dégat depuis 6secondes, donc en lançant engage il va placer encore quelques coups avant que ça marche. faut faire gaffe a ne pas tomber ooe, aussi
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rimia
Question simple :

A quoi sert la piété pour un paladin ?
(quantité de mana ?? sinon je vois pas)
Exact.

Et le mieux, c'est d'en avoir le moins possible de mana vu que la rez prend un pourcentage : si tu rez un type de ton niveau, ça te prend 50% de ta mana (ou qqch comme ça...). Si t'as 200 de mana, ça t'en bouffe 100. Si tu as 100 de mana, ça t'en bouffe que 50. Plus rapide à régénérer si tu en as moins...

Bon, y a l'endu song et les triples résistances magiques qui en mangent aussi mais bon... On les laisse généralement pas souvent longtemps allumés. Et en twist, l'endu song mange pas la mana en plus.
Freya
Alpha & Oméga

Personnellement, je suis sarrasine.

Je cape à 150 en force, 180 en constitution, 177 en dextérité et 135 en vivacité.

Template :
Tranchant 29 (Tranchant d'Amethyste)
Cantique à 46
Bouclier à 50 (Force Brute, bon style dépensant peu d'endurance, si tu stun avec, tu peux en enchainer deux sans avoir à bloquer avant)
Parade à 19
Et deux mains à 2, c'est juste pour avoir un style à deux mains

Autrement, du haut de mon 4Lx, j'ai guérison de la Foi, dextérité à 2, et maître en blocage à 3.

Ce qui donne en PVM les arbres de Lyonnesse rouges full life, les violet peu de repos et la traversé des Abysses en solo (Par contre c'est long, mais très long ).

En PVP, tu peux te débrouiller en un versus deux si tu arrives à pas laisser quelqu'un dans ton dos, et en groupe tu stick mago, ou tu tapes, au choix.

Pour répondre à celui qui choisit Paladin deux mains (je sais plus le nom) et à Sdol, qui dit qu'en RvR c'est le nombre de dégâts qui est important, je suis d'accord avec eux, un mage fait plus de dégâts qu'un tank, d'où l'avantage d'avoir un bouclier qui le garde il peut continuer à caster.
kwashiorkor
Roi

humm g lu avec attention se super guide très complet !

néanmoins g encore un doute je voudrait vous demandez conseil

actuellement g un template
44tanchant
46cantique
42bouc

mé en fait le style tranchant ke j'utilise a 80%du temp c l'amethyst slash dispo avec seulement 29 en tranchant
et aussi befuddler dispo a 34 ki stun (a utiliser apres riposte)

je me demande donc si je respec en
34 tranchant
46cantique
42bouc reste parade ( ou monter encore bouclier ???? pk pas )

est-ce k'il va y avoir une grande difference de frape kan meme ??? et est ce ke avec les point ke j'auré mit en parade je v bloker encore plus k'avant ??? car la je block bien souvent kan meme ( encore hier enchaine 6 block seul vs un celte et un fir puis la cavalerie arrive hop petit stun sur le celte ... je vous epargne la suite )

un template 34tranchant 48cant 42bouc peut etre interesant aussi

enfin tous c template sont bien connu de tous !!
pour resumer je vroudrait savoir si en rvr avec 34 en tranchant au lieu de 44 on s'amuse kan meme et on arrive a kill ?? (sur kel diff de degat je doit tabler ??? )

ps : confirmation pour engager c super utile en PvM et moi perso j'arrive a engager a 90% des K petit conseil fait /stick ou /face sur le moob tu arrivera mieu de plus faut faire sa sur les add va pas engager le moob ke tout ton groupe blast tu y arrivera pas
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Personnellement, je vais respec en 2H au lvl 40.

J'étais 2H jusqu'au lvl 20, puis je suis passé 1h/shield avec la respec... ce fut une grossière erreur.

Oui, j'étais plus efficace, mais en solo je suis LENT (je tue du rouge, mais je mets trois plombes...) et je me trouve moins beau, sensuel, palpitant, bref, paloufique.

Donc, même au risque de sacrifier mon efficacité, je passe en 2H dans trois niveaux encore.

Mon template final:
48 chants
44 2H
3x Slash
1x parade
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite