JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Archaon
Roi

tiens une question à ce propos !!!

Admettons que je sois capé dans toutes les resistances (soit toutes à 26%)

Les resistances de mon Pala vont-elles me permettre de depasser ce caps ???
Lien direct vers le message - Vieux
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Vu que tout moine peut deja booster ces 2 resistances de minimum 16% (pouvant aller jusqu'a 26%) et qu'on peut les avoir en meme temps je dirais que le paladin peut tres bien s'en passer (il a d'autres cantiques bien plus utiles a utiliser en groupe)
Encore faut-il avoir un moine dans son groupe. Le clerc spé buff a resist de groupe corps esprit energie et, il me semble, est plus représenté sur Broc que les moines. Donc là, c'est la situation inverse : vaut mieux avoir la resist froid...

Citation:
Les resistances de mon Pala vont-elles me permettre de depasser ce caps ???
oui
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Bj pour ton guide il et très bien fais *GG*
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
bluri McGregor
Roi

salut voila j aurais voulu s avoir ou droper des items qui donne des pts en bouclier ?? pour lvl 50

Sur albion !
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Alors, il y a le bouclier des seigneurs qu'on drop sur les seigneurs/guerriers de granite à Dartmoor, le bouclier frénétique dropé par les démons kragneux a llyn Barfog, et le Bouclier malveillant qui donne +8 en bouclier droppé par la Haine de Mordred ou Afanc dans llyn Barfog

kikoo voila y a un truc que je comprend pas !! a la 1.54 on va avoir de nouveaux chant , le regener d endu est otre résistances , est j ai entendu dire ! que les chant serais otre le 48 cantique est le 50 ! Si c est le quoi on ne va pas avoir droit a respec un spe ou all ?

on dit tellement de chose que ....
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de benou
kikoo voila y a un truc que je comprend pas !! a la 1.54 on va avoir de nouveaux chant , le regener d endu est otre résistances , est j ai entendu dire ! que les chant serais otre le 48 cantique est le 50 ! Si c est le quoi on ne va pas avoir droit a respec un spe ou all ?

on dit tellement de chose que ....
Le dernier chant est toujours a 49.

Sinon pas de respec prevu dans les prochains patchs.
Monarck
Roi

Me souviens pas avoir jamais dropé le bouclier malveillant sur afanc...a ma connaissance il ne drop que sur haine de mordred...
Si kkun a vu ce shield droper sur afanc qu il le confirme sur ce post plz ca serait interessant
bluri McGregor
Roi

kikoo all voila j suis un palouf offensif est j ai que 32 en bouclier bon + 13 est maitre bloquer 3 , est on ma dit que j avais un stun ( abon ) si c est vrai quel est le nom du coup ?
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

euh..... tous les coups de bouclier stun : http://www.camelotherald.com/styles/line.php?line=43
bluri McGregor
Roi

merci c est cool
Angelity
Roi / Reine

est ce que ça vaut le coup de monter Resistance et Constitution Améliorée avant le lvl 50? avec mes reroll, je voulais le mettre avec les points de quartz... est ce une bonne idée?
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelity
est ce que ça vaut le coup de monter Resistance et Constitution Améliorée avant le lvl 50? avec mes reroll, je voulais le mettre avec les points de quartz... est ce une bonne idée?
Pour le gains apporter c'est vraiment si tu as des points de royaumes en trop. (20pv pour la consti et 40pv pour résistance environ)
Roi / Reine

bah nan puisque Resistance, c 5% des max pv, donc à petit lvl, si j'ai 300 pv, ça va moins faire que si j'ai 1200 pv non?
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelity
bah nan puisque Resistance, c 5% des max pv, donc à petit lvl, si j'ai 300 pv, ça va moins faire que si j'ai 1200 pv non?
oui oui j ai basé ça sur un lvl 50 pour résistance pardon.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite