JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laea
oui mais comme ce ne st pas le but du paladin qui est de garder, il fera un tres mauvais paladin.
C'est ce que j ai dit.
N.B dans le futur, pense tes remarques perso en mp sa evitera de polluer les posts.
on ne demande pas ton avis sur "est-ce un bon paladin" , cela etait juste une question sur l'effet de la force . evite de repondre a coter c'est tout.
N.B ben je fai comme toi , t'aurai pu me MP au lieu de faire du post+1
Lien direct vers le message - Vieux
henquez
Dauphin

Talking
l'endu
pour pas etre ooE trop rapidemment , je fais plutôt (surtout) en rvr un twist double endu, et si malgré ca j'ai tout bouffé un coup de twist double refresh puis twist double endu pour placé une fois sur deux mon coup de diamant.

J'ai du faire un combot aussi de ces deux twist contre un mob tout rouge presque violet, où j'ai du me battre avec pendant 10 mn... Arf
henquez
Dauphin

Question
la garde du palouf
coucou les paladins

Je vais essentiellement à emain avec mon palouf. Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour me garder son protégé ????

Pour mieux m'en sortir pour ma garde j'ai fait qq astuces qui m'aident :

- à la configuration des touches claviers j'ai modifié les touches SHIFT+F1 par F1 directement... (pour désigner + rapidemment celui que je garde dans le groupe)

- pour mieux coller mon protégé j'ai configuré la fonction suivre par la touche 0 du clavier numérique pour avoir les doigts + proche des flêches directionnelles du déplacement de mon perso.

-touche sprint = touche suppr de mon clavier...

Je voudrais aussi savoir une RA qui améliore les chances de réussir plus ces stuns avec son boubou, plus de dex peut être ????

Merci de vos réponses...
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

il faut monter ton WS donc la force
Adalaryn
Alpha & Oméga

oui donc dire qu'un palouf high est un mauvais paladin ... y'en a qui ont du jamais en jouer ! mais combien de fois faut il répéter que toutes les races sont viables avec leurs points faibles et leur défauts, et qu'il faut choisir en fonction du skin ?

Citation:
Provient du message de Laea
oui mais comme ce ne st pas le but du paladin qui est de garder, il fera un tres mauvais paladin.
C'est ce que j ai dit
n'importe quoi .... jouez des paladins quand meme avant de poster ... avoir un bon WS et + de consti c'est agreable pour un guard ... ba oui ca sert a quoi de mourrir rapidement sans pouvoir guard ? de + avec le décap des stats avec TOA on peut compenser ... on peut trouver pleins d'arguments pour et contre les palouf high donc, conclusion : TOUTES LES RACES SONT VIABLES CHOISISSEZ AVEC LE SKIN (didiou quand tout le monde saura ca ca sera beau )
Dauphin

Red face
mes stunsssss
Je veux mieux reussir mes stuns en rvr snif !!!
Pruut
Alpha & Oméga

Pour maxer tes chances de toucher avec tes stun tu a les possibilitees suivantes:

1. Ameliorer ta force ( sa fera monter ton ws)
2. Ajouter des points en tranchant dans ta sc
3. taper en assist
4. taper un mec dont l af a ete debuf.
5. Si tu joue perforant monter ta dex.
henquez
Dauphin

Smile
astuces pour mieux garder et mieux stun
merci de vos réponses.

Je vais donc améliorer ma force pour réussir plus de stuns, si vous avez des ASTUCES pour mieux garder son mago, j'attends vos réponses avec impatience
Adalaryn
Alpha & Oméga

reste pas coller betement a lui 1ere leçon ^^ oublie de mettre intercepter dans ta barre de macro principale et aies l'oeil vif
(t'es sur de toi que mettre des points en tranchant augmente les chances de stun ? :'p je crois pas personnellement je vois pas le rapport avec bouclier)
Dauphin

A mon avis la WS de l'arme n'influence pas le stun shield, ca doit être une WS propre au shield calculé sur la dex il me semble.

Entre un briton et un highlander au lvl 50 il ya 39 points de dex de difference, soit 3,9% de block ce qui equivaut a un MOB par rapport a un highlander. Oui franchement la race influence un peu, mais est loin de tous faire. Comme dit Adalaryn, toutes les races sont viables.

Avec bodyguard, tu guard 2 personnes. Sur une vilaine assist de 2 vilains 2H, ta dex et tes points en shield aideront nettement a ta survis.

Pour garder ton protégé en vie, deja faut l'intercept, puis il faut qu'il ne bouge pas trop pour pouvoir stun shield les vilains. Une fois tous stun il peut run loin.

Amicalement.
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
A mon avis la WS de l'arme n'influence pas le stun shield, ca doit être une WS propre au shield calculé sur la dex il me semble.
des test on ete effectuer et le WS de l'arme influe enormement
Briaeros
Dauphin

Quel tests et par qui ?
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Palmonira
des test on ete effectuer et le WS de l'arme influe enormement
Pas énormément mais ça influe.
Adalaryn
Alpha & Oméga

ok c'est bon a savoir merci de l'info de toute facon on doit maxer la compétence arme et shield alors

RVR
et voila .. mon palouf est enfin arrivé au lvl 20. je l'ai spé 2 mains avec un bel espadon fait main... Le lvl 20 arrivant, je souhaite découvrir le RVR, quelqu'un peut il me donner des conseils pour ne pas mourir en moins de 2 minutes (le passage au vaux l'autre soir n'a meme pas duré 2 minutes...) ?
Y a t'il des guides? des aides ? des stratégies ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite