JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
SadMoon
Dauphine

Ok, merci c plus clair.
Par contre, la différence entre l'avant dernier regen endu et le dernier est elle flagrante?
Lien direct vers le message - Vieux
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

pour avoir tester un template avec l'avant dernier regen endu , vi ca change beaucoup

deja tu ne pas sprint sans perdre d'endu donc sprint + faire des styles , tu est ooe vraiment tre vite

Et il n'y a pas que toi dans le groupe qui a besoin d'endu.

c'est vrai que ca fait beaucoup de point en cantique qui ne sert pratiquement que pour le regen endu.
Valaf'z [Hope]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Papage
Heu ... je demandai un template 2H Mais bon merci kan meme
Le titre du fil, c'est le guide du paladin, j'apporte ma pierre à l'edifice stout
Papage [Ozef]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SadMoon
Salut Papage,

Je sais que je vais faire crier les puristes du Paladin, mais bon, je vais te proposer le template 2H que je vise.

Biensur, il sort des sentiers, mais il me plait .
Allez, je me lance. D'abord auto train Cantique/Tranchant jusqu'au lvl 40 ou 48 selon le courage :

Cantique : 35 (ou 36 si auto tain lvl 48)
Parade : 41
Tranchant : 25
2H : 50

Point Restant : 0 (si auto train lvl 48 : 10pt à repartir dans bouclier ^^ )

Alors, petite explication n'impliquant que moi.
Cantique 35/36 : Avant dernier regen endu, pour moi très suffisant.Si en Rvr on arrive ooe avec ca, c'est que le combat s'eternise vraiment, ce qui est très rare. 36 etant le top car avant dernier add dmg. Avant dernier partout en fait(sauf résist)...

Parade 41 : Et bien beaucoup me diront qu'elle est buggée en rvr, mais bon, qui dit bug, dit un jour correction du bug, donc patience (peut etre Frontier). De plus en PVM, sur parade, on peut placer l'enchainement (Fury - Recenter ou Fury - Obfuscate) qui consomme très peu d'endu.

Tranchant 25 : Bon, la c'est vrai, j'assume. Certain diront que la variance sera EnoOorme, mais bon, en comptant le +11 et on va dire le rang 4, ca nous donne un +14 => 25+14 = 39. En variance c'est pas catastrophique, surtout qu'on le rattrape en nombre de miss diminué et en dommages maximum (avec le 50 en 2H)

2H 50 : Et oui, je suis une puriste. Soit on est 2 mains, soit pas pour moi. De plus le style 50 est pas si dur a placer en rvr. Il suit Doubler qui doit etre fait derriere la cible, donc pas trop dur a placer.

Bouclier 1 (3 si auto train lvl 48) : pour moi lvl 7 "engage" ne me servira pas, car un archer qui prend pour cible un paladin, ca doit pas etre si frequent hors combat (ben oui, en combat, ben je me bat a la 2H ^^ )

Voila, comme tu peux le voir, il sort des sentier du Cantique et low parade, mais j'aime le style. De plus un template qui finit avec 0 point a repartir, ca me plait ^^ .

En RA, j'y ai pas trop reflechie, mais Purge, Maitre parade et Maitre Douleur me semble pas mal dans un premier temps (on remplace Maitre Blocage par Maitre douleur dans les RA classiques en fait).

Voilà, je suis ouverte à toute proposition tant qu'elle est constructive et appuyée par des argument sains...

Bon courage !
Salut Sadmoon et Merci pour ta reponse mais ton template me pike pas les yeux car pour moi 41 en parade je trouve sa un peu trop :bouffon: et ke cantik je ne descendrai pas en dessous de 43 pour le self Buff
Papage [Ozef]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valaf Rêve
Le titre du fil, c'est le guide du paladin, j'apporte ma pierre à l'edifice stout
Vi lolol je suis d'accord avec toi :bouffon:
Des fois j oublie koi ^^ sa fais déjà trois page ke je parle pour un template ou des RA pour 2H

Mais vi c'est bon je m en vais
Adalaryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SadMoon
Salut Papage,

Je sais que je vais faire crier les puristes du Paladin, mais bon, je vais te proposer le template 2H que je vise.

Biensur, il sort des sentiers, mais il me plait .
Allez, je me lance. D'abord auto train Cantique/Tranchant jusqu'au lvl 40 ou 48 selon le courage :

Cantique : 35 (ou 36 si auto tain lvl 48)
Parade : 41
Tranchant : 25
2H : 50

Point Restant : 0 (si auto train lvl 48 : 10pt à repartir dans bouclier ^^ )

Alors, petite explication n'impliquant que moi.
Cantique 35/36 : Avant dernier regen endu, pour moi très suffisant.Si en Rvr on arrive ooe avec ca, c'est que le combat s'eternise vraiment, ce qui est très rare. 36 etant le top car avant dernier add dmg. Avant dernier partout en fait(sauf résist)...

Parade 41 : Et bien beaucoup me diront qu'elle est buggée en rvr, mais bon, qui dit bug, dit un jour correction du bug, donc patience (peut etre Frontier). De plus en PVM, sur parade, on peut placer l'enchainement (Fury - Recenter ou Fury - Obfuscate) qui consomme très peu d'endu.

Tranchant 25 : Bon, la c'est vrai, j'assume. Certain diront que la variance sera EnoOorme, mais bon, en comptant le +11 et on va dire le rang 4, ca nous donne un +14 => 25+14 = 39. En variance c'est pas catastrophique, surtout qu'on le rattrape en nombre de miss diminué et en dommages maximum (avec le 50 en 2H)

2H 50 : Et oui, je suis une puriste. Soit on est 2 mains, soit pas pour moi. De plus le style 50 est pas si dur a placer en rvr. Il suit Doubler qui doit etre fait derriere la cible, donc pas trop dur a placer.

Bouclier 1 (3 si auto train lvl 48) : pour moi lvl 7 "engage" ne me servira pas, car un archer qui prend pour cible un paladin, ca doit pas etre si frequent hors combat (ben oui, en combat, ben je me bat a la 2H ^^ )

Voila, comme tu peux le voir, il sort des sentier du Cantique et low parade, mais j'aime le style. De plus un template qui finit avec 0 point a repartir, ca me plait ^^ .

En RA, j'y ai pas trop reflechie, mais Purge, Maitre parade et Maitre Douleur me semble pas mal dans un premier temps (on remplace Maitre Blocage par Maitre douleur dans les RA classiques en fait).

Voilà, je suis ouverte à toute proposition tant qu'elle est constructive et appuyée par des argument sains...

Bon courage !

bon ^^ pour moi ce template est nul (je le dis franchement, pas besoin de tourner autour du pot )
les raisons : 41 parade, qui est inutile a souhait, c'est beaucoup beaucoup trop !!! tu sacrifies énormément de choses comme les points en tranchant
35/36 cantiques : tu es spé 2h tu consommes beaucoup d'endu en courant et en tappant donc le dernier endu est indispensable ! et le dernier self buff vu que tu encaisse pas vraiment bien vu ton peu de PDV, ca aide .
50 2h : c'est tres bien
3 bouclier : c'mal !!!!!!!!!!!!!!!!!! un archer voit bien un perso 2h ! donc pas avoir engager c'est RIP (bon ca arrivera peut etre pas souvent mais bon 7 c'est le mini !)
ce qui donne comme type de template :

43 cantiques
50 2h
34 tranchant
16 parade
7 bouclier

(sans autotrain)

pour ma part je mettrai 48 en cantiques mais c'est selon son optique de jeu et oui je suis spé bouclar alors faut que j'ai maxi en defense mais je pense que ca peut etre interessant pour un 2h mais beaucoup de points sacrifiés
Alpha & Oméga

c le template optimum pour un 2h que Adalaryn propose
TUUR [ODJ]
Bagnard

Le paladin est toujour ooe.
C'est un fait.
Qu il soit bouclier ou 2h il sera toujour ooe.
1. le switch coute de l endu
2. les styles / bash coutent de l endu
3. le sprint rvr coute de l endu.

Qu il ai le dernier regen endu ou pas il sera toujour ooe.
Si il joue 1h le dernier ou pas il s en fou il fera moins de bash et pourra moins sprinter sur les ennemis.
Si il joue 2h il ne pourra pas faire 2 styles consecutifs si il a pas le dernier regen endu ou alors il doir serieusement revoir son switch.
La parrade etant debugge en rvr sa vaut le coup.

Cependant si il ajuste son switch il pourra toujour placer qq styles entre les relances de switch.
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un fait.
Non ce n'est pas un fait, mais une gestion ! Un paladin 2H ne joue pas comme un paladin 1H ... Je ne suis pratiquement jamais OOE sauf je le veux vraiment (et c'est facile) .. Il me reste toujours 20 à 30% d'endu ... La gestion inclus Twist/Run/Styles ...
Adalaryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TUUR
C'est un fait.
Qu il soit bouclier ou 2h il sera toujour ooe.
1. le switch coute de l endu
2. les styles / bash coutent de l endu
3. le sprint rvr coute de l endu.

Qu il ai le dernier regen endu ou pas il sera toujour ooe.
Si il joue 1h le dernier ou pas il s en fou il fera moins de bash et pourra moins sprinter sur les ennemis.
Si il joue 2h il ne pourra pas faire 2 styles consecutifs si il a pas le dernier regen endu ou alors il doir serieusement revoir son switch.
La parrade etant debugge en rvr sa vaut le coup.

Cependant si il ajuste son switch il pourra toujour placer qq styles entre les relances de switch.
non pas tout le temps OOE faut savoir gérer et le dernier endu est un bon + si tu prend la voie Battlemaster c'est le pied
Dauphin / Dauphine

Ah bah oui mais la piété !
Voilà en fait je me pose une petite question, on entend partout dire que les bonus en piété des bijoux ou de la SC sont abhérants du ait que les rez consomment un pourcentage de mana et non un nombre de points.

En ce sens en avoir le moins possible permettra de remonter plus vite la mana afin de rez plus rapidement quelqu'un d'autre.

Oui ca ok ;p

Bah il est où ton problème Jay ???

Bah il est là en fait

/point

Si si là !

Je vais souvent soloter (ou duoter, trioter, voire plus si affiniter) sur Odin, et comme sur Orcanie, Odin ya peu de monde, on a rarement de speed;p

Alors je met le regen endu pour pouvoir aller plus vite sur Dodens ( ), comme ca je peux sprinter un moment.

Par contre, avec la quantité de mana qui descend, je me demande si caper ma piété ne pourrais pas me permettre de sprinter plus longtemps encore ?

Oui je sais, c'est une question à l'utilité limitée ! N'empêche que moi ca m'interesse;p

Donc, est-ce que la mana descend par pourcentage à chaque puls du regen endu, ou par point de mana à chacun de ces puls ?

Si elle descend par X point(s) de mana avec le regen endu et non par pourcentage comme le rez, il serait peut-être utile de mettre un peu de piété sur la SC ou dans les bijoux, non ?

Merci d'avance pour une éventuelle réponse à ma question qui, je m'en doute, et pas super primordialle, dans le sens où ya dejà tellement de truc à caper sur une SC que c'est un peu la misère;p
Pruut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adalaryn
non pas tout le temps OOE faut savoir gérer et le dernier endu est un bon + si tu prend la voie Battlemaster c'est le pied
Tu est un magicien?
Comment tu arrive a enchainer des styles et des switch sans etre ooe ?

soit tu ne fait que 2 switch et tu pert l efficacite du switch soit tu reste en endu et la tu est incapable de reprendre l aggro en pvm et tu est tres vite oom.
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

Re: Ah bah oui mais la piété !
Citation:
Provient du message de Jaycorporation
...
La mana descend précisément que le chant pulse.
Pour répondre à ta question, je te conseillerai simplement d'acheter la RA Course de fond à 1.
Grâce à elle, en lançant et éteignant régulièrement ton régen endu (rouge évidemment), tu as le sprint infini.
ratm-etharion [FSC]
Alpha & Oméga

le regen endu ne prend pas un % de mana mais bien un certain nombre de point (cf herald le dernier regen endu : 14/pulse toute les 5 sec)
Donc, plus tu augmente ta pieter, plus tu pourra avoir ton regen endu allumer longtemps
Adalaryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laea
Tu est un magicien?
Comment tu arrive a enchainer des styles et des switch sans etre ooe ?

soit tu ne fait que 2 switch et tu pert l efficacite du switch soit tu reste en endu et la tu est incapable de reprendre l aggro en pvm et tu est tres vite oom.
parce que je sais doser je fais pas comme ceux qui bourrinent les cantiques n'importe comment, c'est tout tu vois aussi bien en pvm qu'en rvr.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite