JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

1) L'autotrain ne se produit que sur certaines compétences selon la classe (le paladin c çantiques et tranchant) à la condition que tu ne dépense aucun points pour ces compétences. Dans cs ças, tu vas commences a gagner 1 pts gratuit a partir du lvl 8, et c tous les 4 lvl.
Pour ce qui est du respec, je ne c pas, je n'est pas essayer, et certains dise que ça marche, d'autrès non.

2) la 1.53 sortira chez nous en même tps que la 1.54. Donc, ça va faire un très gros patch, et dons, bp de travail de traduction. Elle ne viendra donc pas tout de suite. Je pense personnellement qu'elle devrait arrivé courant janvier.
Alpha & Oméga

Kikoo,
j'aurai 2 petites questions :
1) pour le twist, quel est le bon ordre pour bénéficier du double chant de guérison.
2) une idée de template :
46 en chant pour obtenir le chant faisant une résistance contre froid, chaleur et matière (1 seul chant ou 3 différents ?)
50 en bouclier pour avoir le dernier style qui coûte peu en endurance
34 en estoc pour la règle des 66% (variance de dégâts), parce que je suis sarrasin (90 dextérité à la création) et que je ne comptes pas utiliser les styles de combat en RvR sauf peut être ceux provoquant des saignements (mais peu de chance vu qu'ils dépendent de certaines conditions). De plus Midgard a des malus contre l'estoc ainsi que quelques classes d'Hybernia (les autres étant résistantes)
7 en parade.
Quand pensez-vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

pour le twist, l'ordre importe peu du moment que tu met le refresh en dernier.. je m'explique:

En mettant refresh en dernier, c lui qui va rester les 6,5 sec. La technique du twist permet d'avoir un double refresh. En effet, lorsque les 6.5sec sont passé, tu gagne a nouveau des pv. C'est a ce moment là que tu twist. Ca donne ca shematiquement:
------------------------------------------------------------------------------------
TWIST 1
- fureur1-----------> AD
- bouclier1---------> Bonus AF
- refresh1----------> + 46pv (exemple du dernier refresh)

(6.5 sec après)

- refresh1----------> + 46pv
------------------------------------------------------------------------------------
TWIST 2
- fureur2-----------> AD
- bouclier2---------> Bonus AF
- refresh2----------> + 46pv (exemple du dernier refresh)

(6.5 sec après)

- refresh2----------> + 46pv
TWIST 3
- fureur3-----------> AD
- bouclier3---------> Bonus AF
- refresh3----------> + 46pv (exemple du dernier refresh)

(6.5 sec après)

- refresh3----------> + 46pv
Tu vois donc qu'au moment ou tu twist, tu gagne deux fois tes pv, soit 92pv toutes les environ 7sec

Pour ton template, je trouve dommage que tu es choisis un sarrasin avec estoc, puisque tu ne gagne pas du tout de dextérité en augmentant de lvl. Mais c'est pas forcement grave, sinon ton template me parait plutôt bien, et assez défensif, tu fera le bonheur des magos et clercs de ton groupe
Alpha & Oméga

Merci pour ton aide.

Pour le fait d'être sarrasin s'est principalement pour mieux user du bouclier, de la parade, de l'arme d'estoc et surtout car s'est rare.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Concernant les templates je crois qu'il est interessant de monter les cantiques a 46 pour le dernier add damage et la derniere resistance multiple (prochain patch) qui se cumule avec les resistances du clerc/moine - pour un template du style 44tranchant/46cantiques/42bouclier. Je conseillerai fortement aussi aux paladins d'autotrainer leur arme (si on commence avec conto on peut respec au lv40 en tranchant et gagner 54p) et cantiques au moins jusqu'au lv20 (en dessous de lv30 la difference entre les paladins et les MA est negligeable donc c'est parfaitement jouable sans souffrir)
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
46 en chant pour obtenir le chant faisant une résistance contre froid, chaleur et matière (1 seul chant ou 3 différents ?)
50 en bouclier pour avoir le dernier style qui coûte peu en endurance
34 en estoc pour la règle des 66% (variance de dégâts), parce que je suis sarrasin (90 dextérité à la création) et que je ne comptes pas utiliser les styles de combat en RvR sauf peut être ceux provoquant des saignements (mais peu de chance vu qu'ils dépendent de certaines conditions). De plus Midgard a des malus contre l'estoc ainsi que quelques classes d'Hybernia (les autres étant résistantes)
7 en parade.
Quand pensez-vous ?
La plupart des ménestrels que je connais ont respec tranchant en 1.52. Et pourtant, le méné a sa dextérité au niveau de sa force grosso modo. Pourquoi? Tranchant d'améthyste. Bien plus de dégat que n'importe quel style anytime en estoc.

Ensuite tu montes bouclier à 50, je trouve cher pour un paladin qui ne gagne que 2.0 par niveau. Si je voulais faire un pur défensif comme tu sembles le vouloir, je mettrais 29 en tranchant (améthyste) et je mettrais seulement 42 en bouclier pour avoir parade le plus haut possible. Pour cantique, c'est une question de goût (mais 46+ quand même), perso 48.

En résumé :

29 tranchant
42 bouclier
48 cantique
30 parade
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Kemos Draec
soit 92pv toutes les environ 7sec
toutes les 8 secondes

sinon pas mal l'explication du twist, sur vnboard ils mettent plusieurs pages a expliquer a un nouveau, c'est affolant
bluri McGregor
Roi

salut voila moi j ai un palouf lvl 48 est je suis spe 48 tranchant 48cantique est 25 bouclier , je frappe bien mais pour le blocage c est pas !! mais alors vraiment pas sa ( le probleme c est que j ai respec all au 48 est je vouler s avoir si c etais possible de respec parciel ou all dans la 1. 52 ou1.53 ou otre ?

merci d avance

Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de benou
salut voila moi j ai un palouf lvl 48 est je suis spe 48 tranchant 48cantique est 25 bouclier , je frappe bien mais pour le blocage c est pas !! mais alors vraiment pas sa ( le probleme c est que j ai respec all au 48 est je vouler s avoir si c etais possible de respec parciel ou all dans la 1. 52 ou1.53 ou otre ?

merci d avance

Malheureusement c'est fini, il n'y a plus d'autotrain... Mais tu peux tjs monter ton bouclier a 35 pour avoir la mutilation (stun de 8s de cote) qui est presqu'aussi efficace que le placage (qd il s'agit d'aider les membres de ton groupe). Sinon pour bien bloquer il faut capper ta dex, trouver un bon bouclier et prendre qq niveaux en maitrise du blocage - et bientot on pourra crafter et tu pourras gagner pas mal de niveaux en plus... Disons que du point de vue defensif tu seras presque au meme niveau que qqn avec 42 en bouclier, le seul inconvenient c'est de ne pas avoir le placage...
Gwenalya
Reine

Un petit oubli
Je voulais juste ajouter que le paladin a la capacité de guérir les Maitres d'armes grâce à leur arbalète et à son Refresh, je m'explique:

Le paladin doit se mettre en Refresh et le Maitre d'arme doit sortir son arbalète et l'armée, résultat : le refresh soigne le Mda comme si celui si été en combat.

Je pense que cela doit marcher avec les classes qui utilisent un arcs, à tester pour ma part je n'est tester qu'avec des MdA.

Trés utile croyez moi
bluri McGregor
Roi

merci scarlet de ta reponce ! juste un point!

beaucoup de personne mon dit de le monter au final :

50 tranchant
48 cantique
32 bouclier

+ dex a fon + bouclier crafter !!

quand pensser vous ?
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Oui, c 'est pas mal, mais franchement, personnelement, je vois pas l'utiliter d'aller jusqu'a 48 en cantiques. 46 suffit, pour avoir le dernier AD. Le bouclier n'est po reellement utile, et encore mois avec l'arrivée de la 1.53 qui va nous donner 2 nouveaux types de sorts (1 regen endu et 2 triples resistances).
Je l'ai deja dis, mon template est :
44 tranchant
46 cantiques
42 bouclier

Tu peux rattrapper ton retad en trachands avec des loots (par exemple les gants de malveillance droppé par mordred ou afanc donne +7 en tranchant). Mais le placage me parait vraiment plus qu'utile. Il m'a deja sauver la vie maintes fois, et m'a permis de tuer des fuyards

voilà, a toi de decider
Alpha & Oméga

Avec un sarrasin tu bloqueras plus souvent grâce à la dex, les styles de bloque sortirons souvent et sont pas si mal.

En tant que joueur invétéré de mago, j'ai une nette préférence pour les paloufs qui bloquent et qui comme le dit -en quelque sorte le guide en anglais du paladin- sont utilisés en défense.
A ce sujet un p'tit manque dans ton guide, les dons -> Protect et Intercept à cadenasser sur les magos -entre autre- pour les protéger. C'est un énorme avantage pour un groupe ces compétences utilisés sur un mago, bien plus qu'un healeur d'ailleurs, pourtant il faut toujours <<gueuler>> pour les avoir (dans plus de 90% des cas cela n'a rien d'automatique) ou pire on les a, mais le pal en question est le premier à charger et dans ce cas là tu te retrouves ou en pleine mêlée ou sans aucune protection.
Mon égocentrisme s'arretant de temps en temps, c'est peu être aussi sympa un palouf en mêlée pour les chants et bloquer aussi les coups sur ses compagnons, même si eux sont moins en sucre que certain .
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, c 'est pas mal, mais franchement, personnelement, je vois pas l'utiliter d'aller jusqu'a 48 en cantiques. 46 suffit, pour avoir le dernier AD. Le bouclier n'est po reellement utile, et encore mois avec l'arrivée de la 1.53 qui va nous donner 2 nouveaux types de sorts (1 regen endu et 2 triples resistances).
47 : resist 20% chaleur
48 : resist 20% froid (Omniblast )

http://www.camelot-seer.com/handler....gicResistances

Ca me semble pas tant négligeable. Mais c'est à vous de voir...
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
47 : resist 20% chaleur
48 : resist 20% froid (Omniblast )

http://www.camelot-seer.com/handler....gicResistances

Ca me semble pas tant négligeable. Mais c'est à vous de voir...
Vu que tout moine peut deja booster ces 2 resistances de minimum 16% (pouvant aller jusqu'a 26%) et qu'on peut les avoir en meme temps je dirais que le paladin peut tres bien s'en passer (il a d'autres cantiques bien plus utiles a utiliser en groupe)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite