JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 571 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Skyline
Alpha & Oméga

donc j'ai refais avec 50 2H ça donne :

50 2H
34 Tranchant
46 Cantiques

ou bien :

50 2H
29 Tranchant
48 Cantiques

???
Lien direct vers le message - Vieux
LalithieI [DS]
Bagnard

c simple tu prend 46 cantique ton groupe as 10% d'armure en plus et toi t'a 10% de chance de coller des claques 2% plus fortes...

ou tu prend 48 cantique et ton groupe a 10% d'armure en plus et tu tape tout a fais bien.

moi j'ai pris le 50 2H 48 cantique 32 estoc 2 parade

le 2 parade est bien j'avais 20 avant et franchement la différence est minime ça se sent pas du tout.

L'estoc est vraiment beaucoup mieu que le tranchant c'est la nuit et le jour. Mais avec l'arriver de toa et d'arme vraiment puissantes genre Battler peut etre que avoir tranchant seras bien, bien que tu as spear of king en 2H estoc qui est bien.

je te conseil fortement de faire Highlander avec 15 force 5 constit 5 viva.

Le principe de 2H c'est d'utiliser des armes les plus lentes possibles avec le max de viva et de hate de tous les coté pour proffiter du bonnus 2H et des super bonnus de styles 2H et de pouvoir taper fort et vite (sauvage 2H c là qu'il est ubba si il avait une arme vitesse 9+ il caperai a 1,5 imaginez les dommages)
Donc utilise l'arme la plus lente que tu veu et prend maitre bretteur a mort et maitre douleur 3 et cap viva et met un proc Hate sur ta craft ou utilise des potions si t'a pas de teu et une arme sidi ou autre.

anytime agacement, de dos doubleur, et tu fais ce que tu peu pour passer des onslaugh.

bon j'ai fait 3 500K rp en 2H et maintenant je suis passer bouclier.
Le paladin 2H est franchement bien ses dommages ne sont pas a metres en doute seulement voila si tu es 2H tu gard pas donc ça aide pas le groupe, c'est la seul raison qui met en doute le pal 2H, et le fait que alb ne peut pas se permetre d'avoir des classes en trop en double sans faire un groupe a probléme.
mortdeus
Dauphin

pas d'accord avec le départ
je sais pas comment vous faites j'ai plusieurs 50 et au départ on peut pas placer 30 points en 3X 10 10 forc 10 constit et 10 dexte c'est impossible les deux premiers oki apres pour obtenir un poit de dexte on donne deux points ce qui fait que l'on pourra monter que 5 en dext si on a monte 10 en constit et en force un paladin n'est pas clerc pour soigner ou ma pour taper on lui demande un peu trop je pense
alors je pense le mieux c'est de laisser chacun son style de paladin sans essayer de trouver une règle a force de respect all on trouve sa voie
La-Peste(Dagrrim)
Roi

Ngé??
Soit je suis abruti, soit C pas du tout clair, soit tu fais une grosse erreur (ou toute conbinaison de ces 3 propositions)
Au départ tu as 30 points à répartir comme tu le désires.
La règle est simple, au delà de 10 points dans une çàrac ca coûte plus cher (2 points de 11 à 15 et 3 points après)
donc tu peux faire :
10/10/10 (=10+10+10)
15/10(=(10+5*2)+10
18/1(=(10+5*2+3*3)+1
et ce quelles que soient la race et la classe choisie

Des caracs optimisées pour la version actuelle ne le seront plus pour un futur patch (et de toute façon, les RA prennent très vite le pas sur les caracs de création)

Mon avis sur le sujet : les points à la création servent
-à (très) bas lvl : pour xp
-à combler les lacunes de certaines races
-à donner une impression de personnalisation à la création du perso

Concernant les respec, je suis assez oki avec toi, mais je dirais que la plus part de templates lus dans ce sujet me semblent jouables, ça dépend surtout du joueur et de sa façon d'utiliser ses pouvoirs/skills.
J'ai vu l'exemple en salle, 2 paladins 50 avec des templates très différents, à peu de choses prés aussi efficaces (essais sur plusieurs duels)
Les joueurs ont fait un échange de perso et ont eu beaucoup de mal à jouer le Pal de l'autre, donc en fait : à chaque joueur son style de jeu (et donc son template)
henquez
Dauphin

Unhappy
defense et pull
salut les paloufs,

Je trouve pas évident d'associer deux comportements dans un groupe, heusemement qu'on y change pas toutes les deux minutes. On te demande un comportement precis pour la durée dans un groupe.

Je m'explique, on demande principalement d'être le pulleur, alors la pour garder l'aggro et defendre le healer ou mago, dur dur, donc la on est plutot un palouf offensif (enfin on nous le demande).

L'autre rôle (ce qui me semble le plus proche du palouf) et de ne pas puller mais d'attendre en seconde ligne que les mobs arrivent en restant en protection sur le healer. Si un mob traverse la premiere ligne je récupère l'aggro en le pull + double refresh...
et je le ramène avec les autres mobs pour un mezz. Si aucun mobs traversent la premiere ligne je fonce (en m'assurant que le healer soit en securité) sur le groupe de mob, taper!!!!

j'ai deux façons de twister, le double refresh mais sans trop utiliser le boubou, ou je twist en finissant endurance car la j'utilise + le boubou et ca bouffe du END !!

Voila donc pour moi c'est chiant defois qu'on me demande de pull, et garder l'aggro, drôle de facon d'être defensif : genre je defends offensivement.

LalithieI [DS]
Bagnard

PVE !

alors les healers n'ont pas besoin d'etre garder quand tu combat des mobs tu met l'aptitude protéger sur le heal du groupe et quand ce dernier lancera un soin tu auras le log "vous détournez l'attention du mob pour le heal"
Il ne pourrat plus aggros et si le mob lui fonce dessus au début rien que avec le refresh tu le récupére sec.

L'aptitude Garder est reserver aux damage dealeur tu dois avoir cette macro sous la main pour changer vite vers le mec qui prend le plus les coups (en générale si tu taunt et twist bien c toi celui qui mange les coups).

Pour finir utilise le style rage, et le twist avec refresh en dernier agros garantie.
Disco Tekk
Alpha & Oméga

henquez
Dauphin

Talking
ok
merci , c'est vrai qu'on doit etre un vrai aimant à mob!!!!!!
La-Peste(Dagrrim)
Roi

Un palouf spé bouclar, ça encaisse super bien (bons blocks et armure qui absorb un max) donc oui, avec le taunt en plus, ça fait un aimant à mob, dommage de le laisser en deuxieme ligne (plustot un truc de Thane qui peut faire des dommages à distance)

Par contre le Pal a une tres bonne constit, donc les compétences de bouclier ont une grande portée. Tu peux donc bloquer les attaques sur un deuxieme tank tout en empéchant l'aggro sur le heal ou un mago. Mon pal est 35, et meme si je fais pas des dégats énormes, je me trouve plus utile au contact.
LalithieI [DS]
Bagnard

ben en pve ui tu rush les mobs mais en rvr faut savoir faire la part des choses, le placement est beaucoup moins evident.
toubib
Alpha & Oméga

v peut etre lance un pave dans la marre mais je vois pas pour un palouf devrait etre defensif en rvr ..
que fera t-il de plus ou de mieux qu'un MA spe bouclier ??
par contre il resitera moins au mezz et un gard bot mezz est un gard bot inutile
l'interet du palouf ce sont ses chants non ? particulirement l'endu et a qui profitent ils ? au tank !
il est donc preferable qu'il soit aupres des tank en assit que au cul des maggo.
dans se cadre la tant qu'a etre en asist rush autant etre 2H

je dis des enormites ??
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de toubib

je dis des enormites ??
non tu as tout a fait raison sur le principe que de toutes manieres c'est l endu qui est principalement recherché en rvr, il ne faut pas non plus se voiler la face.

disons que sur ce principe autant etre paladin deux mains en assist sur les tanks (sinon adieu le regen endu).

mon point de vue : si c'est un paladin joué essentiellement en rvr , il vaux mieux un paladin deux mains , si le paladin va servir en mix entre le rvr et le pve , boubou sera plus adapté.

edit : pour le stun le paladin deux mains a aussi le stun disponible dans sa ligne deux mains, mais quoi qu il en soit les deux sont valables , c'est juste une façon d'aborder le personnage d'une façon differente.
ratm-etharion [FSC]
Alpha & Oméga

un paladin spe boubou n'est pas si bete que sa en offensif, il peu servir a stun la cible de l'assist pour que tout le monde puisse placer c positionnel..
et qui de mieux que le palouf peu faire sa vu qu'il peut gerai lui-meme son endu
Sigue Pure
Alpha & Oméga

g 1 kestion
voilà je reroll 1 palouf sarrasin spe boubou/estoc.
Klk'1 a t' il 1 template sympa à me conseiller ? (je pensai à 46 chant, 29 estoc, 42 boubou et 30 parade) sachant que le but c kan même d'être 1 MUR.
Sinon g lu presque tout le sujet, g pas trouvé de guide du twist (ou switch je c pa).
Klk'1 peut il m'expliker clairement COMMENT, et dans kel ordre on twist, tout en manipulant les styles en même temps (je pete 1 cable parfois) ?
Ah oui, vous conseillez de mettre cantik ou boubou à fond pour monter les lvl ?

Merci à tous.
La-Peste(Dagrrim)
Roi

J'ai pas vraiment de réponse claire à ta question, par contre le palouf autotrain chant/tranchant, donc.......
mais faut aimer la prise de tete....
(je dirais blinde bouclier si tu veux autotrain)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite