JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanishyn
quand Albion aura compris qu'un palouf c'est inutile quand c'est offensif...

C'est 50 boubou stout.
Y'a un gars qui s appelle maitre d'arme sinon
n'importe quoi !!
Lien direct vers le message - Vieux
Sanishyn
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Demether
n'importe quoi !!
pas trop non

mais bon Albion a toujours voulu trouver des templates de mega roxor avec des classes pas prevu pour.

Ce n'est que mon point de vue.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Re: pal 2h... conseils
Citation:
Provient du message de Galaeron
1) je pense que la meilleure spé d'arme est l'estoc pourriez vous me confirmer ?

2) si je prends estoc ac un high serais je pénalisé par le fait que les degats sont basés sur force ET dex ?

3) ac 20 en parade + bonus et RA maitre parade en duel (rvr ou duel intra roy ) est ce que cela sera suffisant ?

4) je c qu'on en a deja bcp parlé mais pas moyen de remettre la main sur les infos... ac la 1.65 quid des changements de la spe 2h ?

question subsidiaire :
a votre avis qu'elle serait la meilleure façon de placer mes pts au fur et à mesure des lvl ?
ex : mon lvl en 2h tt le reste en cant et le reste de tt le reste en arme ?:bouffon:

d'avance merci
ti up pr essayer de couper court a l'eternel debat boubou vs 2h

==> pas de flood je c que 2h c ouik et inutile
La-Peste(Dagrrim)
Roi

pas de flood, mais perso inutile......... à mon sens ça n'existe pas.
Apres, un bon coup de 2Handed pour prendre l'aggro je connais pas mieux (une fois encore, C un avis)

Apres en 2handed tu peux choisir ton style de dégats (et pourquoi pas utiliser l'autotrain tranchant)
perso, contondant 2handed jusqu'au 20, respec 2handed pour bouclier parade au 20 (autotrain chant jusqu'a 24 si ca reste gérable en solo) et enfin respec contondant pour tranchant au 40.

Sans relancer le débat, chaque classe de perso a un ou 2 template classiques, et après chacun fait sa tambouille.
(reste a savoir si la question est au lvl 50 ou pour monter son perso........)
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Merci mais qq1 aurait il le courage d'analyser completement mes questions ?

merci d'avance
Roselia
Dauphin / Dauphine

Wink
Quel tempalte defensif choisir ?
Voila je conte faire un sarrasin sa me semble le mieux pour un paladin spe bouclier mais j'aimerai savoir si c vraiment intéressant de mètre 48 en cantique au lieu de reste a 46 pour metre plus en arme ou parade .
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Re: Quel tempalte defensif choisir ?
Citation:
Provient du message de Roselia
Voila je conte faire un sarrasin sa me semble le mieux pour un paladin spe bouclier mais j'aimerai savoir si c vraiment intéressant de mètre 48 en cantique au lieu de reste a 46 pour metre plus en arme ou parade .
comme deja dit ds pas mal de post, pr un full spe boubou monter au dessus de 29 en arme c inutile. d'ailleurs pr moi, c inutile ds ts les cas (except pr spe 2h) le template que je te conseille est celui ci :

29 estoc-tranchant (à ton gout)
50 boucliers (dernier style coutant tres peu d'endu pr un stun 11s sur bloc)
48 cantiques (dernier chant d'af non negligeable surtt en pve solo)
13 parade (juste ce qu'il faut pr ne pas que la parade empiète trop sur le taux de bloc)

amicalement,

Gala

PS : je ne saurais que trop te conseiller de prendre au plus vite la RA maitre bloquage min niv2... elle vaut le coup surtt pr un bodyguard
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Re: pal 2h... conseils
@Galaeron :
1) je pense que la meilleure spé d'arme est l'estoc pourriez vous me confirmer ?

Pour taper les classes de soutien hib le tranchant est mieux (les druides par exemple), mais sinon estoc c'est bien contre mid et les tanks t'aura moins de malus. Mais bon, ça fait pas tout.

2) si je prends estoc ac un high serais je pénalisé par le fait que les degats sont basés sur force ET dex ?

Oui tu sera pénalisé(e) vu que la dext ne monte pas avec les levels chez le palouf. Alors que la force monte elle : avec un tranchant les dégats sont basés sur ta force (et elle seule), alors qu'en estoc tu profitera que de la moitié de la force qui monte. Tranchant est mieux de ce point de vue.

3) ac 20 en parade + bonus et RA maitre parade en duel (rvr ou duel intra roy ) est ce que cela sera suffisant ?

Non. Même pour un MA 50 tranchant 50 deux-mains les 28 qu'il met en parade ne sont pas suffisants pour compter dessus. Idéalement, si tu veux un minimum de défense, c'est plus de 50 (bonus compris) qu'il te faudrait. En général, on prend Parade juste en petit bonus, et si tu veux jouer défensif, compte plutôt sur un garde bouclier qui t'assist. C'est impossible d'avoir une bonne défense avec un palouf 2-mains, ça fait quand même 4 lignes à monter là (cantique, arme, 2-mains, parade).

4) je c qu'on en a deja bcp parlé mais pas moyen de remettre la main sur les infos... ac la 1.65 quid des changements de la spe 2h ?

Citation:
[..] les modifs sur les styles 2 mains :

avant
Bone Bruiser 12 (anytime) {debuff hate 20s} -> Bone Splitter 21 {root 11s}
Bone Bruiser 12 (anytime) {debuff hate 20s} -> Bone Breaker 29 -> Sun & Moon 50
Doubler 39 (anytime) {snare}

après
Bone Bruiser 12 (anytime) -> Bone Splitter 21 {root 11s} -> Bone Breaker 29 {+bleed}
Doubler 39 (de dos) {snare} -> Sun & Moon 50 {+high dmg +7s stun}

[..]
question subsidiaire :
a votre avis qu'elle serait la meilleure façon de placer mes pts au fur et à mesure des lvl ?
ex : mon lvl en 2h tt le reste en cant et le reste de tt le reste en arme ?:bouffon:

Le plus facile serait de monter en jouant bouclier : globalement cantique à ton level-2, bouclier à ton level-3, et le reste dans tranchant (au level 39 ça donnerait par exemple 37 cantique 36 bouclier 18 tranchant) ; et respec au 40 (ou plus tard si t'as une pierre) pour vider Bouclier et remettre dans 2-mains et parade. Avec ça et une bonne armure tu solote du orange, et tu peux tanker en groupe sans problème avec 3 rouges sur le buffet. Seul défaut de monter en jouant bouclier : t'y prends goût, et quand tu respec 2-mains c'est la douche froide, tu comprends d'un seul coup pourquoi le palouf 2H n'a pas très bonne réputation.
Alpha & Oméga

[edit voir plus bas ]
Adalaryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roselia

personnellement, je pense pas qu'il y ait de meilleurs races . Je m explique . Toutes ont une qualité et un defaut pour faire un bodyguard : le sarasin bénéficie d'une dex + élevée ques les autre races certe mais souffre aussi d'un constitution et force peu élever (et oui un bodyguard doit savoir resister et un peu mal kan meme ) le breton est polyvalent, bref il a des stats moyennes ce qui fait donc des petite pénalités dans les caractéristiques, et le high, bin il souffre d'une dex + faible compensée par la force et la consti et j'allai oublier l'avalonien je trouve la race tres jolie et les stats pas tro tro mauvaises kan meme pour les mauvaises langues ^^ .

En résumé, il n'y aura pas de race supérieur a une autre donc il faut la choisir en fonction du skin imperativement un perso bon est un personnage qui nous plait
La-Peste(Dagrrim)
Roi

je me suis creusé la tete aussi sur le paladin sarasin
Dans ce cas je pense que thrust est la meilleure spé pour xp : 1/2 sur force 1/2 sur dex, avec une force qui monte petit à petit alors que la dex est tres bonne des le départ.
(pourquoi pas en profiter pour respec plus tard et profiter d'un autotrain presque gratos)
Alpha & Oméga

pal 2h
encore moi oui

je vise ce template en full autotrain...

50 2h
48 cant
33 tr
15 par

alors en sachant que 33+11 = 44, la variance dmg sera-t-elle conséquente et de l'ordre de cb +/- ?

merci d'avance
Skyline
Alpha & Oméga

Bonjour je compte faire un Paladin 2H d'ici peu et en ce qui concerne les templates 2H je sais pas du tout quoi faire alors avec le Character Builder j'ai fais ceci..

44 2 Mains
39 Tranchant
46 Cantiques

vous pensez que ceci est un template correct ou vaut mieux mettre plus de point en arme pour les dégats qu'en 2 mains
Jaycorporation
Dauphin / Dauphine

moi j'ai :

44 2H
48 cantique
34 tranchant
20 parade

Et un bon gros cimeterre SC

J'ai pas le style 50 mais c'est pas grave j'ai mon bon vieux onslaught ; )

Quand à savoir quel type de template est le meilleur ... oui bon evidement moi par exemple je perd le style 50 ... mais c'était ça ou les cantique rouges ; ) (et moi les cantique jaune ca me fout le cafard ^^)
LalithieI [DS]
Bagnard

44 2H c'est vraiment gacher le personnage, c'était trés bien il a 1 semaine maintenant nous sommes en 1,65 et l'apparition des nouveaux styles a rendu Incontournable le 50 2H.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite