JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
lalithielovEternalif
Bagnard

Citation:
Provient du message de Di@BoLiQuE
Ce qui m'a forcé a respec c que le coup 50 bouclier on l utilise pas en RvR , le taux de bloquage en RvR ne changera pas l issue de combat ( vi généralement guard ca rime + avec slam )
eu on jou au meme jeu ?

nan parce que un gard sur un mago il block plus 70% des coups le stun c un bonnus
Lien direct vers le message - Vieux
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

ca dépend de kelle magot tu garde PBAOE chui oki avec toi mes tous ce ki se tiens a distance c stun et le magot finis l agresseur
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

vu que les PBAOE st rare ( oracanie )
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

coup traitre 160-180 en RvR c pas mal g frappé une senti ou un champi je c + et surtout d magot
lalithielovEternalif
Bagnard

oua il est overpuissant ton paladin !!

comme tu rox !!
Ginet [legio]
Roi

Citation:
et puis je voulé un bon coup traitre pour tué + rapidement les magos

ouais, t as tout compris au pal 1H+bouc toi, ca se sent
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ginet
Ben la difference de degat entre un pal et un MA 1H est pas si importante que ca ..... par contre le pal encaisse bcp mieux et peut taper plus longtemps
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Citation:
Ben va y dit moi ce que tu as proposé toi , g déja testé 2 type de template pour palouf j en conné un rayon , et en + si je dis que tué les magots c UNE PARTIE de mon boulot c que sur alb/orca je me retrouve svt ds d groupe full tank .
De + je te rappelle que l on est ds un guide ( pour les débutant ) je me suis longuement posé la question sur le choix entre c 2 template et je dis l avantage de chacun de c template , ta remarque est pas très évolutive alors que moi je donne un ordre d idée de chacun de c template o nivo bloquage , dommage et efficacité.
Si je dis tous cela c que j oré aimé lire cela lors de la progresion de mon palouf c tout .
Citation:
oua il est overpuissant ton paladin !!
C bien t content tu compares les dommages de mon palouf avec ton 2H ki est fait uniquement pour faire d dommage ( koi tu fais + de dom que moi t trop fort dit moi ).Je comparé le 39 tranchant avec le 29 tranchant tu as rien a me dire sur le bouclar alors va te caché.
( eh la ramène pas parce que t 10L10 ou un d meilleur palouf de broc j en ai rien a foutre ).
Bon voila moi je disait ca pour aidé les débutant , chui ossi un peu énervé car g fait une sortie sidi avec d gros C... et si c était de l ironie ce que vous avez dit et que je l ai pas vu vous prené ce que je vous est dis sur ton un peu + bas , mais je crois que vos remarques avez uniquement pour but de me prendre pour un C... .
Voila bon jeu a tous sinon
lalithielovEternalif
Bagnard

nan mais j'ai rarement vu un paladin 1 h taper aussi fort que ça !

et j'ai pas comparer tes dommages avec les miens je trouve que tu tape reelement super fort.

Citation:
Provient du message de Di@BoLiQuE
Ben va y dit moi ce que tu as proposé toi , g déja testé 2 type de template pour palouf j en conné un rayon , et en + si je dis que tué les magots c UNE PARTIE de mon boulot c que sur alb/orca je me retrouve svt ds d groupe full tank .
De + je te rappelle que l on est ds un guide ( pour les débutant ) je me suis longuement posé la question sur le choix entre c 2 template et je dis l avantage de chacun de c template , ta remarque est pas très évolutive alors que moi je donne un ordre d idée de chacun de c template o nivo bloquage , dommage et efficacité.
Si je dis tous cela c que j oré aimé lire cela lors de la progresion de mon palouf c tout .
eu là ginet parle pas de template mais de la façon dont tu semble le jouer les templates paladin sont varié mais au final pas de grandes diférences et bon ton template est sympas c'est cool d'avoir plus de tranchant pour taper fort !
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

EXCUSE MOI mal comprie ce que tu avé dit je me suis tellement pris de vanne a la con durant la sortie sidi que j en voit partout lol
,dsl j étais un peu trop énervé . J arrete le flood
PS: tu réponsuper vite lol
Anomae
Alpha & Oméga

Me surprend pas du tout ces degats je passe regulierement des 200 sans add damage et non buffe avec une 3,6s sur zerk, j ose supposer qu ils sont full resists, le dernier etait R9 on a 3 reliques forces aussi faut dire

faut pas demander pourquoi je concois pas un pala avec moins de 34 pur en arme apres

Pour ce qui est de la dext, il est vrai que je n ai nullepart lut que celle ci influence les chances de toucher, pour des armes type contondant ou tranchant. Par contre IG j ai souvant constate que la dext ameliore considerablement mes chances de toucher.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bon on va le redire une dernière fois la DEX n influe en aucun cas les chances de toucher.

Tes dégâts sont basé sur la force la dex n influera pas si t pas spé estoc.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GuardBot
Bon on va le redire une dernière fois la DEX n influe en aucun cas les chances de toucher.

Tes dégâts sont basé sur la force la dex n influera pas si t pas spé estoc.
Oui c ce qui est ecrit mais apres presque 2 ans de jeu je peux te garantir que le constat est flagrant entre buffe en dext ou non pour les chances de toucher, surtout avec une 2H. C est surtout flagrant a petit lvl.

PS : On a mis longtemps a voir que les moines n avaient pas les degats influences par la force mais la dext d ailleurs Mythic a rajouter un buffs de dext/viva longtemps apres pour palier a leur bourde
lalithielovEternalif
Bagnard

contes et légendes.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Après 100J de played avec mon paladin, plusieurs reroll d'autres tanks, et 50000 réflexions sur le template paladin défensif parfait, voici ce qui serait, pour moi, l'ultimate palouf parfait, au cas où certains veulent en faire un et se demandent ce qu'en pense un paladin raté (hihi) :

Déjà, il serait sarrasin, avec +10 force +10 constit +10 dext (donc de base 60 force 60 constit 90 dext et au level 50 ça donne de base 75 force 105 constit 90 dext).

Sans /level, autotrain cantique jusqu'au level 24 (gain 20 points ; garder des points de côté pour pouvoir monter cantique à au moins 22 dès le level 24, pour bien s'amuser à Quartz), autotrain tranchant jusqu'au level 40 (gain 54 points ; on peut jouer contondant ou estoc et respec si on veut pouvoir jouer solo, ou se contenter du petit niveau tranchant auto-trainé en maxant bouclier si on jouera surtout groupé). Gain total autotrain = 74 points, et tout à fait faisable sans trop galérer (mieux vaudra tasker et faire les quêtes au début si on veut jouer solo).

Le template visé au level 50 :
48 cantique (toutes les auras)
50+11 bouclier
29+11 tranchant (riposte & améthyst)
18+11 parade
(reste zéro)

Les RAs on prend des trucs qui aident à pexer d'abord (regénération, infatigable). Quand on atteint un rang un peu plus sympa, respec realm (on en a deux) pour prendre :
- guérison de la foi
- dextérité niveau 2
- maître blocage jusqu'à niveau 4.

Voili voilou. Si je n'arrive pas à trouver de pierres de respec, c'est ce paladin là que j'irai reroll. Ca vous paraît correct ?

EDIT : templates vaux avec dans l'optique de l'autotrain, sans gaspillage de points, en garde de clerc|thauma.

Quartz : 23 cantique, 23+5 bouclier, 6+5 tranchant, 5+5 parade.

Béryl : 35 cantique, 33+7 bouclier, 8+7 tranchant, 8+7 parade.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite