JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 799 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perce
Aewyneum tu pense se que tu veut, mais je perciste sur mon avis, et un Sara ne bloque pas mieux qu'un high... sa veut rien dire.. avec 50+11+ rang+ mb 3-4 tu bloque tout autant qu'un sara qui as la mm chose... donc faut arreté un peu... enfin bref... chaqu'un fait comme il veut...
Tout a fait d accord.

@Saracenis

Je vais me repeter mais je prefere de loin le 39 tranchant 46 cantique 20 parade 42 bouclier. Quand on dit qu on tape plus fort au bouclier , je reponds c nawak je fais autant de degats avec mes styles tranchants, je tape plus vite et surtout j ai des bonus au toucher contrairement au bouclier ou IL N Y A AUCUN STYLES AVEC BONUS. Le stun 50 sert a rien en dehors des rares combats 1vs1, 50 en shield apporte 4% de chance de bloc supplementaire seulement alors que la tu gagnes des styles tranchants, un meilleur WS ainsi que 5,5% de chance de parrer en plus.

Faudra m expliquer pourquoi Estoc c mieux aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Kidz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Légion le retour
les resistes rouge des cantiques ne cassent pas les buffs jaunes des clercs moines
Les resist simples des pala ne se stack pas avec celles des moines.

Les triples oui mais ce sont des gouffres a mana ( entre 8 et 16 power/pulse contre 0 pour les simples).
lalithielovEternalif
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malkovich
Les resist simples des pala ne se stack pas avec celles des moines.

Les triples oui mais ce sont des gouffres a mana ( entre 8 et 16 power/pulse contre 0 pour les simples).
légion parlai du fait que les resists rouge du paladin ne cassent pas les resists jaune du clerc.

par casser il entend suprimer et non stacker.
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perce
Aewyneum tu pense se que tu veut, mais je perciste sur mon avis, et un Sara ne bloque pas mieux qu'un high... sa veut rien dire.. avec 50+11+ rang+ mb 3-4 tu bloque tout autant qu'un sara qui as la mm chose... donc faut arreté un peu... enfin bref... chaqu'un fait comme il veut...
ok ok 30 pts de dext en plus, c'est absolument negligeable

Et tu sais tu penses aussi ce que tu veux, moi je proposais juste mon avis à Saracenis. Libre à lui de choisir sa template au final ^^

Citation:
Quand on dit qu on tape plus fort au bouclier , je reponds c nawak je fais autant de degats avec mes styles tranchants, je tape plus vite
Alors tu as un mauvais bouc la ou alors tu tapes à la batarde (mais pas de 16.5 :/) donc à peu pres aussi vite qu'un bouc

Citation:
surtout j ai des bonus au toucher contrairement au bouclier ou IL N Y A AUCUN STYLES AVEC BONUS
Ca je suis d'accord Mais si tu tapes de dos, tu misseras p-e un peu plus mais tu auras pas de parade ou de blocage adverse (sauf si il y a une garde et qui te fait à peu près face)

Citation:
un meilleur WS
De combien ? 20 pts ? Quand je suis passé de 34+14 à 34+15 en tranchant j'ai gagné le score extraordinaire de 6 pts de WS Avec ca je suis bien avancé.

Citation:
5,5% de chance de parrer en plus
Parade ca sert que en duel et pve donc moins bon que 50 bouc (vu que c'est bien en duel parait-il 50 boubou) pour le stun 50 donc useless

Citation:
Faudra m expliquer pourquoi Estoc c mieux aussi
Estoc neutre sur les ovates pour Hib et bonus sur Healeur et Chaman pour mid
Tranchant bonus sur druide et sentinelle mais malus sur barde, chaman et healeur
Source

donc Estoc meilleur que tranchant sur les classes de soutien seulement l'autotrain est en tranchant c'est pour ca que la majorité se spec tranchant et estoc bcp de coups inutiles à cause des ouvertures sur esquive, sauf en spe 2H où ceci n'est pas un pb
Par contre, les pals spé 1H (sauf contondant) ont accès à un deuxième type de degats qui est contondant en tapant au bouclier (donc cool sur le barde )
Perce | Norulez [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Aewyneum
ok ok 30 pts de dext en plus, c'est absolument negligeable
Bas tu as bo dire que avec 30 de dext on bloque +, moi en duel contre un Pal auto train Sara, je trouve pas du tout qu'il bloque bcp + que moi, voir pas + du tout... je tape plus fort.... et en RvR, je joue offensif donc je suis plus resistant et je tape plus fort... et si je doit gardé un mago, ou un clerc qui se fait mass aggro, je t'assure qu'as la fin il se plein pas que je soit pas un sara^^ enfin bref... tu as ton avis, mais je pense en connaissance de cause, plus que j'est Perce Pala High, et Allahdin Pala Sara full auto train : que dire quand duel un Sara full auto train, spé 48 cantique 50 bouc, 29 tranchant, 21 parade, avec sc full dot, sa reste the best quand mm^^ et en RvR, je voie plus High, 50 bouc, 49 Cantique ( si tu dit que 49 sert a rien c que tu utilise mal t cantiques ) 29 tranchant ( voir 34 ) reste parade. C le must ! oualou... après si tu prefere gardé ton idée que Pala Sara c mieux que High ston histoire ^^

Bon game, HF

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
lalithielovEternalif
Bagnard

stuveu etre offensif fait 2H c que du plaisir

et c agreablement surprenant.

maintenant 30 points de dex c quoi 1,5% de chance de bloquer spour ça que tu vois pas la différence

mais bon charger avec un paladin bouclier et faire 150 de dommage en placage et 70 en ametyste c gacher le perso quand on vois les bloc que tu peu faire pour un mago qui lui balancera des 300-500
Perce | Norulez [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Lalihtiel
stuveu etre offensif fait 2H c que du plaisir

et c agreablement surprenant.

maintenant 30 points de dex c quoi 1,5% de chance de bloquer spour ça que tu vois pas la différence

mais bon charger avec un paladin bouclier et faire 150 de dommage en placage et 70 en ametyste c gacher le perso quand on vois les bloc que tu peu faire pour un mago qui lui balancera des 300-500
J'etais 2 mains a la base, je prefere bouc, de + je tape pas a 150 au placage mais facile a 250+, et avec ma guilde je joue offensif car on est souvent groupe tank... et mm avec un mago je joue offensif et des qu'il se fait aggro je reviens sur lui... donc on cumule les 2 possibilité, parce que un Pal en guard qui appuie sur engage fous l'endu et va boire un café... sa me botte pas trop^^

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Saracenis
Dauphin

desolé de vous réembeter ^^
Tout dabord merci Anomen et Aewyneum pour vos avis Mais je comprend toujours pas l'utilité de mettre 50 en boubou en rvr pour protect son magos ou son healeur vu ke ( a mon avi ) leur premiere cible sera surment ces derniers donc les enemis me taperon pas dessu donc je pourai pas block donc j'utiliserai pas souvent mon style 50 boubou ... A moin que le 50 en boubou soit juste pour taper + Fort vec mon boubou
(mais se n'est pas de taper fort ki m'importe le plus sa serai plus de proteger le magos/healer du grp ^^ )
Enfin bon en 2 mots le 50 en boubou c vraiment utile pour proteger le magos/healeur ?
Wolmach
Roi

Citation:
Provient du message de Lalihtiel

Moi il me semble que c'est plutot 3% en plus....
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

Citation:
( si tu dit que 49 sert a rien c que tu utilise mal t cantiques )
Heu deja la resitance matière c'est pas super courant hormis le Dot du Chamy et les proc dot, le reste c'est plutot rare. Ensuite dans un grp normalement constitué tu as un buff moine jaune ou même rouge. Et si tu as pas de moine si tu mets deja froid et chaleur et triple resist chaleur+froid+matiere c deja super bien (+ au moins endu ...) donc les resist vraiment importante chez un pal c'est les 2 triples surtout.

Citation:
après si tu prefere gardé ton idée que Pala Sara c mieux que High ston histoire ^^
Tu as ton avis j'ai le mien. Cela dit j'aimerais bien savoir sur quelle stat est basé les degats du bouclier si quelq'un sait (dext ou force ?) car si c'est dext ...
(je testerais mon cap sur du gris avec un buff de chaque pour voir tien )
Sinon je te MP pour un detail Perce

@Lali : Placage ca fait 150 sur un proto overbuff ^^, sur un mago ou barde(bonus) ca commence à taper très bien. (250+ comme dit Perce)
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

Re: desolé de vous réembeter ^^
Citation:
Provient du message de Saracenis
Tout dabord merci Anomen et Aewyneum pour vos avis Mais je comprend toujours pas l'utilité de mettre 50 en boubou en rvr pour protect son magos ou son healeur vu ke ( a mon avi ) leur premiere cible sera surment ces derniers donc les enemis me taperon pas dessu donc je pourai pas block donc j'utiliserai pas souvent mon style 50 boubou ... A moin que le 50 en boubou soit juste pour taper + Fort vec mon boubou
(mais se n'est pas de taper fort ki m'importe le plus sa serai plus de proteger le magos/healer du grp ^^ )
Enfin bon en 2 mots le 50 en boubou c vraiment utile pour proteger le magos/healeur ?
Ca serait plus pour mieux bloquer pour ton mago ou clerc en fait. Mais si tu penses que passer de 50 à 42 est negligeable et que le gain de 29 (plutot 34 parade useless ) à 39+ tranchant est vraiment interessantn met que 42 bouc
CptTonio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Très bon guide !
Une seule remarque:

La dex influe sur les chances de parer/bloquer/esquiver, mais PAS sur les chances de toucher
Sérieux ?alors c koi la stat qui sert à toucher les adversaires si c po la dext ??
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

Citation:
Sérieux ?alors c koi la stat qui sert à toucher les adversaires si c po la dext ??
Le Weaponskill (Attaque) qui depend soit de ta force (pour tranchant, contondant, 2H) soit à 50% dext/force(estoc) et pour bouc je cherche ainsi que ton score dans ta spe.
Saracenis
Dauphin

Merci Aewyneum tu m'a bien eclairer tu m'a convaincu de mettre 50 en boubou ^^
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

J'apporte mon avis car g fait le template :
50 boubou
48 cantique
29tranchant
15parade

et que je viens de respec :
42 boubou
48 cantique
39 tranchant
16 parade

Alors g pas eut le tps de bien testé mon nouvo template et ce que je v vous expliqué n' est confirmé pour l instant k l échelle du duel.
Alors premier point en duel je le vois je bloque moins ( mais je bloque bien qd mm ) mais bon g pas encore maitre blocage 3 donc je pourré comblé cela rapidement ( a 50 on bloque 75% d coup en duel ).
2nd point mes dommage o tranchant on relativement évoluer , sur une classe mi tank ( fléo , moine , ... ) , ca passe passe de 90-100 a 140-150 .
Ensuite ben pour l instant en duel chui un peu décu par coup traitre ki fait pour l instant de moins bon dommage que améthyste , enfin je me dis qu il fo que je le dérouille un peu et que après ca frappera + fort que améthyste en RvR .

Ce qui m'a forcé a respec c que le coup 50 bouclier on l utilise pas en RvR , le taux de bloquage en RvR ne changera pas l issue de combat ( vi généralement guard ca rime + avec slam )et puis je voulé un bon coup traitre pour tué + rapidement les magos, et enfin je peux comblé mon pti défault de bloquage avec mes RA .
Donc o final : pts négatif : moins de bloquage ( mais ca peut ce comblé )
moins bon en duel
pts positif : meilleur dommage
+ polyvalent en RvR

Et de toute facon le 1er role du palouf c de bien twisté ( yen a ki se serve uniquement de la regen endu ).
Enfin je v le testé en RvR et je mettré un new post
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite