JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sorao
Dauphin / Dauphine

pal autotrain
bon voila en autotrain avec mon pal jusqau 48 jai 3133 points a placer je compte faire comme sa dite moi si je fais une erreur
parade11
bouclier42
tranchant44
cantique48
2mains 2 (pour tapper les portes sans abimer mon epee)
par avance merci
Lien direct vers le message - Vieux
kwashiorkor
Roi

perso j'aime bien .

a la limite je metrai juste 46 cantique pour monter la parade . car comme g expliker avant les clerc/moins metten tj un buff AF ki fait sauter ton af de cantike pourtant bien superieur
donc si tu joue avec des personnes ki savent jouer voir groupe fixe ==> 48 ( le clerc va garder sa conc pour d'autre buff ) sinon passe a 46 car ton af servira a rien mais d'un autre coter tu va gagner 4% en parade c pas super non plus .
donc la c vraiment chipoter de toute facon .

44 tranch tu te servira pas souvent du style ki j'enchaine sur rage le seul avantage c pour augmenter ton weapon skill .

42 boubou c bien

2 2H ==> roxxor tu va tous leur faire peur
lalithielovEternalif
Bagnard

Re: pal autotrain
Citation:
Provient du message de Sorao
bon voila en autotrain avec mon pal jusqau 48 jai 3133 points a placer je compte faire comme sa dite moi si je fais une erreur
parade11
bouclier42
tranchant44
cantique48
2mains 2 (pour tapper les portes sans abimer mon epee)
par avance merci
c'est un template comme un autre.
Seulement le gain de dommage sera inexistant, tu as papy koromas qui a 29 tranchant et qui fait les meme dommage qu'avec 50.

Le meilleur template full autotrain c'est celui de monark et il l'a prouvé de nombreuses fois en battant par exemple tout le monde en duel lors du concour sur broc.

13 parade
34 tranchant
50 bouclier
48 cantique

apres a toi de voir mais ce template full autotrain est le meilleur, le tout sur un sarasin 10 force 10 constit 10 dex .
PaladiuM [CL]
Dauphin

bah voila juste je vous met un template paladin 2H tout a fait correct a rang moyen et haut rang ( eventuellement modifié a haut rang )

Perso je suis
44 2H
46 cantiques
34 Tranchant
26 Parade

pour l'instant je suis 4LX ce qui me permet d'avoir +14 dans chaque spé ce qui me fait qd meme 40 en parade ( le spé ss niveau marche comme pour le sic qui a 35+15 en fufu et presque 50 en tranchant ce qui me permet de faire des degats correct
Je tape en moyenne du tissu a 350 450
cuir 280 300
maille 180 250
plate 180 250 ( le meme degats sur maille et plate se confirme par le bonus tranchant sur la maille et aucun sur la plate pour moi qui suis tranchant )
pour les degats je parle ss critik hein le max que g fait c 465+230 critik j'adore je trouve que pour un pal c pas mal )))
Kiss a vous tous en esperant que je vous ai aider

ps : g auto train tranchant jusquau 38 ( pas eut la foie d'attendre 48 mais sinon l'ideal c d'auto train Cantique et tranchant ca Rox apres max point a mettre partout
DocNo
Alpha & Oméga

Arrow
A ne pas oublier : spéc 2H c'est aussi une voie viable !!!

Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PaladiuM

ps : g auto train tranchant jusquau 38 ( pas eut la foie d'attendre 48 mais sinon l'ideal c d'auto train Cantique et tranchant ca Rox apres max point a mettre partout [/i]
Oui c'est un peu comme les fufus autotrain jusqu'au level 48.
C'est meme pas limite, c'est insultant et foutage de gueule pour les gars avec qui tu groupes.
Tu sers a rien, ou pas grand chose.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
Oui c'est un peu comme les fufus autotrain jusqu'au level 48.
C'est meme pas limite, c'est insultant et foutage de gueule pour les gars avec qui tu groupes.
Tu sers a rien, ou pas grand chose.
Ah bon? Depuis quand la furtivite sert en groupe? Sinon, il y a moyen d'autotrainer ses persos sans trop leser les performances du groupe si on joue intelligement. Vu le niveau de la majorite des gens sur le serveurs et le nombre de boulets qui sont groupes tous les jours je ne me permettrai pas de juger et donner des lecons a des gens que je n'ai pas vu jouer.
DocNo
Alpha & Oméga

Furtivité = PA

Le sicaire se met derrière un caster (cleric/Wizard etc..) et le premier mob qui approche ... PA/slit !!!

non ?

Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

la furtivite en groupe pve est plutot secondaire etant donné qu il y a quand même d autres coups tout a fait correct a placer (le Pa ne se placera en plus qu une seule fois , alors qu autotrain cantique sans etre pl est un autre problème.)
c'est franchement se soucier de pas grand chose.
Kaolwin [LdFW]
Dauphin

Je sais pas si ça a étais dit j'ai pas lu les 21 pages mais pour ce qui est de l'auto-train la solution c'est une pierre de respec all , ok ça se trouve pas comme ça mais en respekant tous vos regagner vos pts d'auto-train (13 pts en slash et en cantik gratos si ont y reflechi ça vaut kan meme cher...)

Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie"
[WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu"
Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu"
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaolwin
Je sais pas si ça a étais dit j'ai pas lu les 21 pages mais pour ce qui est de l'auto-train la solution c'est une pierre de respec all , ok ça se trouve pas comme ça mais en respekant tous vos regagner vos pts d'auto-train (13 pts en slash et en cantik gratos si ont y reflechi ça vaut kan meme cher...)
Completement faut ca. Tu as l impression que t as 13 mais ton compteur sera bloque a 13 tant que t auras pas remis le nombre de pts suffisants pour passer a 14.......
lalithielovEternalif
Bagnard

Citation:
Provient du message de PaladiuM

34 Tranchant

pourquoi s'obstiner tranchant estoc est bien mieux
Saracenis
Dauphin

template ??
Bonjour, Jaimerai juste avoir quelques avis : Je compte faire un pala qui aurai pour but de defendre le magos ou le healeur du groupe ...
Mais je ne sui pas encore tout à fait fait sur du template a faire ...
j'ai 2 idées de template mais laquelle est la meilleur ?
29 tranch 50 bou 46 cantique et 9 parade
39 tranch 42 bou 46 cantique et 20 parade
donc voila j'hesite. moi je pense que le 2eme est mieu pour sa simple et bonne raison ke n'etant pas la 1ere cible en Rvr jorai du mal a placer le stunt 50 et jorai asser de faciliter a placer le style 39 tranchant ( Mais bon j'i connai pas grand chose moi )
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

Moi je pense que le 1 est mieux car plutot que de t'embeter à taper avec le style 39, tu tapperas au bouc et tu feras bcp plus mal et tu auras une meilleur garde ^^
Après si tu es un fan du style 39, go go la deuxieme mais les positionnel il y en a aussi en spe bouc ^^
Perce | Norulez [Legio]
Roi

Aewyneum tu pense se que tu veut, mais je perciste sur mon avis, et un Sara ne bloque pas mieux qu'un high... sa veut rien dire.. avec 50+11+ rang+ mb 3-4 tu bloque tout autant qu'un sara qui as la mm chose... donc faut arreté un peu... enfin bref... chaqu'un fait comme il veut...

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite