JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ryo.saeba
Roi

Cool
Kikoo Kemos c'est Ryo :-)

Bravo pour ce petit guide bien sympathique, comme ça si je reroll un palouf et bien je sais à quoi à m'attendre.

C'est vraiment bien ce genre de guides car ça évite de faire de grosses erreurs de spe comme ça a été le cas pour beaucoup en débutant le jeu.

A+

P.S: Vivement la RESPE
Lien direct vers le message - Vieux
Moeri Belrem
Roi

Ben moi je peux dire que 50 tranchant 42 bouclier et 36 en cantiques c loin d'être mauvais. Faut pas oublier que le style 50 même si il consomme pas mal d'endurance donne un gros bonus à l'attaque et à la défense. De ce fait, ca reste un template trés intéressant. sinon je trouve aussi que 44 tranchant, 42 bouclier et 46 cantiques vu les sorts à venir est un template aussi bon. Seulement faut pas oublier que le style 44 donne un malus à la défense, mais donne un effet saignement qui empeche l'ennemi de passer furtif ou encore de garder plus facilement l'aggro des mobs.
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Pour ma part, je trouve que mettre trop peu en cantique enleve de l'identité au paladin. C'est le seul a avoir ces chants, autant les monté, d'autant plus que les prochains chants triple resistances et regen endu vont etre tres interessants je pense. C'est pour ca que dans mes templates je ne vais pas en dessous de 45 en cantiques. En revanche, ca ne sert a rien d'aller au lvl 50. La force des chants, comme on l'a dit et redit, ne change pas si vous avez des bonus en cantiques. Le seul interet de monter cantiques est d'acquérir les nouveaux chants, et à 45, vous avez les principaux.
Roi

bon (et pour faire hurler les puristes :P), voila ma repartition actuelle :

Tranchant 50
Cantiques 48
Bouclier 32

j'en suis super content je m'eclate comme un fou, je commence a taper correctement, j'ai plein de pdv (dans les 1400-1500, je sais plus), des chants du tonnerre (dans les 850+ en af avec palissade et armure), etc...

non, je n'ai pas pris le stun 42 du bouclier, parcequ'avec l'endu que ca bouffe, c'est trop hasardeux... ca m'olige a ne pas twister (et oui, meme en rvr ca peut servir, ca m'est arrivé au niv 47 de dueler des tanks 50 grace au twist), et plus de styles d'attaques (qui bouffent de l'endu aussi), et bien sur, pas de sprint en cas de probleme.... j'ai trop besoin de l'endu pour ces trois trucs (styles, twist, et run eventuel, pour en perdre 1/3 a chaque fois que je veux stun)

enfin bon c'est mon avis :P
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Oui, je suis d'accord avec toi, mais avec la regen endu, tu vas po changer d'avis???

bah moi mon pal c est:

50 tranchant
42 bouclier
38 cantic
10 parade

on a le dernier style de combat tranchant, et surtout, vu que on a peu de bonus en type de degat c est utile
boucleir pour le stun qui est mega utile en rvr ! autant pour sauver votre vie en duel que pour sauver les mage de votre groupe
cantic vous donne acces a tout les avant dernier chants
parade pour le reste
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

ptite remarque
premier point :

Depuis que je suis passer lvl 50 et que j ai ressus mon armure epique je rencontre le grand probléme du paladin af670

donc apparement en 1,53 on vas pourvoir éclater ce score.

deuxieme point :

Donc toujours au sujet de l'armure épique, les bonnus en endu et force sont tres haut et arrivent presque a mes caps, de tel sorte que mon set de bijou est devenu obsoléte, j'ai donc maxer mes points de vie et resistance.

J'affirme sans flancher que je peu resister a un eldrich qui cast sur moi au moins 2/3 du temps.

Deplus je suis monté a 1578 pv

troisiéme point :

avec dextre on a fait plusieur test :
Donc on a la méme arme (celle des abisses tranchant 1 main)
j ai 96 viva lui 122

1 on tape strictement a la méme vitesse, donc viva pour un paladin c'est inutile.

2 Il a 50 en tranchant moi 44 il fini le meme monstre que moi 1/4 plus vite.

Cependant j ai 42 en bouclier +11 et je bloc bien plus que lui, mais bonil blok beaucoup lui aussi.

Petit points sur le stun :

Le stun 42 est mon arme favorite, elle me permet d'arreter un sicaire fuiare, un archer, mago ou autre qui tante de méchaper.
Mais aussi dans le cas ou un tauma se fai agresser par un tank je stun le tank et le tauma le sausse avant la fin du stun (moi ça me fait pensé a du eldrich en équipe tres marant)
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Je vais rien apporter au moulin mais voici la template qui en fera hurler plus d'un et qui me vaut ma signature :

2 hands : 44 ( Stun de côté )
Tranchant : 35 ( tranchant d'améthyste et un peu d'auto train )
Bouclier : 7 ( engage les archers en prise de fort )
Cantique : 49 ( le dernier chant, et un paladin sans un bon score de cantique est un mauvais armsman )
Parade 15 : il en fallait bien un peu non ?

Reste : 2

Voilà ... autant vous dire que non je ne suis pas une bête en RvR mais j'ai toujours eu ma place dans un groupe et je peux dire que je me débrouillais très bien, et que je suis parfais pour achever les ennemis en mettant un dernier coup bien fort ( la preuve hier à Emain ou j'ai presque .. j'ai dit presque floodé le log .... on a le droit d'y croire )

Quoi qu'il en soit mon perso me plait tel qu'il est mais si vous avez des remarques ...
Alpha & Oméga

les puristes monteront chant a 49 (en attendant un chant au 50, demandé par le TL Paladin ce mois-ci donc qui sait, peut etre une jour ... )

perso j'ai monté chant a 48 pour le dernier AF de groupe (+127)
sinon pour info pour ceux qui ne savent pas jusqu'ou monter leur cantique :
le dernier chant d'endu est au 42
le dernier chant de self AF est au 43 (+43 a reverifier)
le dernier chant de heal est au 45 (et remonde de 46 hp et non 37 comme lu plus haut )
le dernier chant de taunt est au 40
le chant de ressurection est au 30
le dernier chant de resist (toutes confondues) est au 49

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

rajou de points :)
Quatrieme point :

Monter 48 en cantique ce n'est pas pratique pour avoir le chant d'armure 127pts mais pour avoir le chant 20% de resist au froid !!
Je trouve ce chant tres puissant il permet de resister tres tres bien aux eldrich. Je me souvient 2 ou trois situation ou un eldrich a pas du comprendre pourquoi j ai resister a 5 sort d affilé.

Ce que je veu dire c'est que finalement les buff armure regen vie et add damages sont puissants comtre un tank mais quand on se retrouve face a hib avec ses 103% de magos maxer les resists devient ultime.

Cinquieme point :

a savoir les resists les plus utiles pour albion sont :

Corps : mezz, pouvoirs des skald et champs

esprit : pbaoe des eld, et tous les meilleurs pouvoirs des runemaster.

Froid : bolt eld, aoe, dd (ligne soleil et vide)

chaleur : dd eld sun de ligne de base (pas trop dangereu)

donc les paladin sont les seuls tanks a pouvoir exposer de tres bonnes défenses face aux magos.

Sixieme point :

Surtout pensez a utiliser engager c'est une aptitude qui anihile totalement les archers.
arenas
Reine

kikoo all j'ai lu avec interet vos commantaire
et je me pose la kestion suivante un palouf monter estoc cela donne quoi?
merci d avance
et bon jeux a tous
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

...
Mon Template

-48 Catnique :P
-29 tranchant
-42 Bouclier
-30 Parade

Le Paladin est un tank essentiellement défencif, avec le template suivant quasiment imprenable en 1 Vs 1 avec les RA maitre en blockage et en parade au niveau 3 cela en fait un véritable mure et couplé a un thama glace qu'il gardera cela fait un duo d'enfer aussi bien en RvR qu en XP
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Personnellement je ne connais le palouf que dans les low levels (il est 20 mon pally, là, ben vi j'ai d'autres persos à monter ) et pour moi estoc marche très bien quand on fait un 1H/shield.

Les styles qui chain d'un block en estoc sont plutôt sympas et efficaces, et remplacent très avantageusement les coups de boucliers (trop d'endurance perdue pour le résultat, et pas de bonus de toucher).

Au moins en PvE (mais je ne vois pas en quoi ce serait différent en RvR), la combo engage/beartooth (x5) est très efficace ! Avec une arme rapide, ca déchire sa mère dans la poubelle du salon !
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

hum
Je suis bien daccor avec toi grenouille mais le probléme n'est pas dans estoc mais dans ta constit

tu commence avec quoi .... 60 en constit :/ déjà c'est 25 de moins que moi et j'ai que 1595 pv sans ra passive maxer a mort.(lvl 50 bien entendu)

toi tu vas te retrouver avec un truc merdique :/

bon outre passer ce probléme de constit, mon arme est basé sur ma force qui meme si elle n'est pas tres grande, 85, (j arrive tout juste a 160 avec les objets et j ai pas mis de pts en force)toi taura une force minable de quoi 75 au finiche :/ et ta dex bon la vas etre haute un truc genre 90 ! moi j ai 60 /o\ ton estoc c force et dex :/ tu vas avoir un endicap parceque 50% de ta force ce qui fait 37.5 et 50% de dex 45 ça done 82,5 :/ c'est encore moins que moi qui ai fai une erreur sur la force.

Enfin tu te ratrape sur les malus des armures des tanks adverses et les divers ptits styles. Et encore tous les styles haut sont vachement dur a placer pour toi:/ et c'est eux qui font de gros domages. Mais le probléme c'est que sur les magos j ai des bonnus et pourtant je frappe pas énormément fort alors toi avec tes malus t dans la merde

Bon si non pour tout avouer le paladin sarasin estoc bouclier c'etait ce que je voulai faire en reroll pour son originalité. mais bon j'ai fini par baisser les bras, ptéte que c'est la façon de monter un palouf tres puissant vas savoir
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Mouarf lol, guide de lalithiel....

Mééhheeuuuuu, ben c moi qui l'ai fait

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite