JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 921 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

En fait ta parade tu la monteras que sur la fin vu que tu n as pas assez de points pour tout monter en même temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Oki... merci beaucoup à vous 2 (Koromas et Tonton Zetmor) !
nenelle [[Ag]_]
Dauphin / Dauphine

Joli guide il est vrai mais je pense qu'il manque une chose essentiel : le matos du pal ... considérons qu'il n'est pas spé en 2h, ni pelle à tartes ... donc que c un palouf "normal" avec un shield et une arme tranchante main ...

Quel matos doit il avoir lorsqu'il est lvl 50 pour que tout ça bien capé et tout et tout ? Est ce que quelqu'un pourrait poster son temlplate de matos ?

D'avance mici ^
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Difficile a dire pour le matos. Tu pourra jamais tout caper, donc il faut faire des choix. Moi je suis en SC totale, et comme mon palouf est plutôt orienter PvM désormais, je l'ai fait cap Fo, Const, Dext, Viva, puis tranchant, bouclier, parade et en PV. (je l'ai fait bien entendu en fct de mes gemmes, ceinture et autres anneau

Pourrais tu mettre la liste de ton matos s'il te plaît tu serais plus que génial - sympa - uber - etc En fait je géalère plus sur les items à chercher parce que niveau armure ce n'est pas dur de bien la faire spellcreft lorsque tu sais quels objets choisir ^^

D'avance mici msieur
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

il deviens difficile de dire quels sont les anneaux, ceintures ect "indispensables" car bcp d entre eux sont desormais des objets uniques (quoi qu'il en soit sur albion on loote de belles choses dans le donjon epique d'avalon).

comme cite au dessus , il faut monter la force et constitution ,l'epee , bouclier parade, la dexterite selon si tu utilise un bouclier ou non et la vivacité

mais des choix peuvent etre plutot orientés sur les resists, en fait tout comme les multiples templates proposes pour les paladins il n'y a pas de "template ideal" pour l'equipement en materiel.

pour ce qui est des armes de toute façon a haut level on trouve les meilleures a caer sidi (mais la bas les mob ont un level tres elevés et il faut une organisation digne d un dragon pour sy rendre et tuer les differents boss)
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

armes de sidi = 35 de charges pour les 1h utile a un tank
donc non elles ne sont pas les meilleurs
celle du dragon n'est pas génial non plus, 35 de charges.
Avec du spellcraft, tu peux charger une épée qua 100 a 37/37.5 c'est plus facile a faire que orga une sortie dragon ou sidi et c'est plus puissant.
Le seul intérét des armes sidi c'est les procs et la vitesse mais qui dans le cas des 1h utilent aux paloufs ne sont pas déments, donc vive le spell

Sinon pour compléter ta SC y a des objets indispensable selon moi : la ceinture de surcérole, la cape de la quête de meilcal, le collier 4*10 de resists en 1.61, la gemme des gobs 4*7% de resists, les brassards de la quête trésor perdue, le seul point délicat ce sont les anneaux on en trouve pas vraiment de super.
Il est facile de caper partout ou tu en as besoin avec un SC 100% si tu as les moyens, sinon avec une qua 99 tu peux déja arriver a qq chose d excllents en diminuant un peu les résists. Je rappel que tu peux surcharger a +5 +5.5 sans gros risque, ca explose vraiment extrêment rarement.
Firebrand | Issak [INS]
Dauphin

Pour les objets indispensable pour les paladins, la cape de Meical (bouclier+3, parade+3 entre autre) et les brassard "du fort" (force+6 parade+3 et 2 resist a 10%) et "du bouclier" (bouclier+4 corps 12%...) de la quête "restaurer la magie" sont vraiment très bien. Avec ma sc 99% pas surchargée je cap de partout sauf ds 2 resist (mais pas vraiment indispensables).
Algoris
Roi

..........
Ya un detail qui me chagrine un peu moi......

Tout le monde pense que le tranchant d amethyste et le + interessant alors qu en faite c l un des styles qui fait le moins de degats......

Les styles avec ouverture (positionnement ou autre) occasionne bien + de dommages et, en prenant l exemple du coup traitre, son parfois asser simple a placer (coup traitre pré requis de dos ce qui est souvent le cas contre un magos qui prefere genrealement ce mettre a courir)
Mens-Liry
Alpha & Oméga

cmt obtenir la cpt protection ?
Voilà tt est ds le titre... qd et cmt peut-on l'obtenir ?

merci d'avance
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

@Algoris:

L'avantage du tranchant d'améthyste, est d'abord justement que c un style simple à placé puisque sans style. Apres, c cler que c pas le plus puissant, mais en rapport puissance coût en endu, il est pas si mal, puis il est, il me semble, pas trop mauvais au niveau bonus de toucher. Pour ma part, je suis constamment en Riposte avec tranchant d'améthyste pour Back up
Alpha & Oméga

protection monte tout seul avec les lvls aeron.
algoris > le style de dos n'a rien d'exceptionnel ( outch tu gagnes 10 pts de dégats par rapport a amethyste dément ) et 39 tranchant c'est trop pour un paladin défensif. Le style par excellence pour un tank shield c est riposte + de dégats que saphir slash, medium bonus au toucher et medium bonus en défense pour un cout en endu ridicule. Le plus simple c est riposte avec amethyste en backup.
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

@ Aeron:

Si tu parle de la compétence protéger, pour le paladin, tu as Proteger I au lvl 9, Preteger II au lvl 14 et Proteger III au lvl 19

Voilà, j'espère que je me suis po trompé sur ta question et que ct bien ça que tu voulais savoir
Alpha & Oméga

Re: ..........
Citation:
Provient du message de Algoris
Ya un detail qui me chagrine un peu moi......

Tout le monde pense que le tranchant d amethyste et le + interessant alors qu en faite c l un des styles qui fait le moins de degats......

Les styles avec ouverture (positionnement ou autre) occasionne bien + de dommages et, en prenant l exemple du coup traitre, son parfois asser simple a placer (coup traitre pré requis de dos ce qui est souvent le cas contre un magos qui prefere genrealement ce mettre a courir)

Bof le coup traitre apporte pas bcp plus de degats. Amethyste y a rien de mieux :P.
nenelle [[Ag]_]
Dauphin / Dauphine

Bah vu que ya un nouveau template en bas ... je vire celui là, ça réduit la longeur de la page
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite