JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Allahia
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Et les RA?
Citation:
Provient du message de Koromas
Mais euh comment t missante!

/kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Lalithiel/Bro
Bagnard

vide de l'esprit = 10% de resists magique pendant 1 minute toutes les 30 minutes

une tres tres bonne RA

et resistance c'est 60 pv en plus a tout casser je crois que c'est 3 ou 5 %.
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tauog LeVaillant
Vide l esprit ça sert a quoi ?

Et résistance c est bien ?

Clair Koro GB
vide de l'esprit : RA active donne 10% de resist magie par lvl de la RA pdt 60 sec ttes les 30 min (6 10 14, pas de RA prérequise)
Tauog
Alpha & Oméga

Au 1er abord, vide l esprit...mouais po terrible, mais après une tite réflection devant une glace a la menthe et au chocolat... ca me semble plutôt pas mal !! est ce que c est pour tout le groupe? Ou juste nous mémé ? enfin bon vais prendre ca des que je peux ... !!
Donc d après mes calculs Au 5L0, je pourrais avoir:

Dex2 .
Maitre bouc 3.
Maitre parade 2.
Maitre douleur 1.
Constitution 1.
Resistance 1.
Guerison de la foi.
Vide de l esprit 1.
Resistance magie 2.

Ca me semble correcte pour le 5L0 ! Et apres ben renforcer mes pdv avec résistance bien sur, et maitre bloc aussi
Lalithiel/Bro
Bagnard

good template.

apres tu économise et tu prend purge.

moi j'ai pris ip et il y a de tres tres bon cotés mais bon si tu es sur d'avoir un groupe efficace avec de bon ovates alors oui IP c'est nul.
Elween
Alpha & Oméga

Lalithiel tu peux mettre le template de ton ex-paladin please ?
Lalithiel/Bro
Bagnard

Re: Re: Et les RA?
Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
dex 2
maitre douleur 2
maitre parade 2
premier soin 2
Ignorer la douleur
Guerison de la foie
resistance magie 3
vide de l'esprit 1

mon seul regret ne pas avoir Purge je trouve que c'est une grossiére erreur.
il y était 3 posts plus haut.

et si tu veu mon template c'est :

44 2H 41 tranchant 46 cantique 7 bouclier 6 parade.

je suis tres fiere de ce template que je pense modifier cependant grasse a la respec ligne de la 1,62.

pour passer a :

44 2H 29 ou 33 tranchant (jesite) 48 cantique 7 bouclier 6 parade

je vais garder le reste de points parce que je suis pas completement certain que 33 tranchant c bien si non je balance le reste en parade.

bon si tu veux dire que c'est nul je m'en moque les duel ça ne veu rien dire un bouclier me bat trés facilement parce que je n'ai aucune défence mais en situation rvr quand j'assist un MA ou un merco je peu te dire que mon template rayonne.

et j'ai réabiliter le paladin j'arrive pas a pexer strop dur
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Mort de rire... Ca fait depuis x mois que tu dis sur tous les threads paladin que 48 cantique, ça sert absolument à rien : seul le dernier regen endu est important. Pourquoi ce changement d'avis?
Lalithiel/Bro
Bagnard

Disont que si j'avais le courage de remonter un paladin je ferais un template bouclier/2H (voir) avec 42 en cantique parce que tout ce qui se trouve audessus est remplaçable par des clerc / moine.

si non avec le template que j'ai ça me péte la roulette je peut pas faire ce que je veux donc je me conforme a un 48 cantique parce que je sais pas ce que je peu monter.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tauog LeVaillant
Au 1er abord, vide l esprit...mouais po terrible, mais après une tite réflection devant une glace a la menthe et au chocolat... ca me semble plutôt pas mal !! est ce que c est pour tout le groupe? Ou juste nous mémé ? enfin bon vais prendre ca des que je peux ... !!
Donc d après mes calculs Au 5L0, je pourrais avoir:

Dex2 .
Maitre bouc 3.
Maitre parade 2.
Maitre douleur 1.
Constitution 1.
Resistance 1.
Guerison de la foi.
Vide de l esprit 1.
Resistance magie 2.

Ca me semble correcte pour le 5L0 ! Et apres ben renforcer mes pdv avec résistance bien sur, et maitre bloc aussi
Prend purge avant vide de l esprit
KeZaKo
Dauphin

Koi kil en soit,
priorite pour palouf c guerison de la foi apres je pense dex et maitre blocage.
dalrin
Dauphin

bonjour a tous brave gens.

j'ai une question technique pour le paladin en combat.
est ce que pour faire du mob ca peut etre intéressant de s'engager et de faire le chant de regen vie ou de ferveur.

voila sinon si vous avez une bonne technique de combat bien a vous, dite le moi!!

tcho tcho tout le monde
Tauog
Alpha & Oméga

s engager devant un mob...perso je trouve que ca sert pas du tout, au contraire, les coups passent aussi bien que si t engageais pas, et normallement si ton palouf est bien monté, tu bloques comme un veau et tu resistes trop
KeZaKo
Dauphin

Ui,
pour engager il y a un delai avant quil soit effectif et donc au final je ne trouve pas que cela serve en pvm.Pour ce qui est de techniks,
les degats optimises en twist etant ds les trois secondes,le refresh arrivant ainsi toutes les 4.5 sec et le stun 50 etant une riposte a pas placer apres un blok,le tout est de respecter un certain timing pour tapper ds les trois sec donc que le coup du mob arrive au tout debut du twist afin davoir le temps de placer ton stun en cas de blok ce lui beneficiant ainsi de bonus aux degats..Mais bon cela ne vaut le coup que en rvr,duel et gros violet pour faire le malin (inqui pour le moment behemot plus tard=>le palouf est le seul a pouvoir le faire ca fait bien cf les essais sur serveur us)..Sinon la seule autre chose est dengager au debut du combat ,voir(et la on va me flame..car c pas tres bien vu en rvr et duel.... ) en cours de combat le temps de refresh un ti chouia
Mais bon si tu veux maitriser un peu tout cela et connaitre ton avatar ben solote 2 3 lvl a 40+ et ca viendra
Bon je v soloter inqui devant d copines
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Pour le guide...
je voulais juste préciser (ça à p-e déjà été dit mais g pas envie de me taper 11p pr en etre sur ) que le temp déf
29 tranchant, 46 cantique, 42 boubou et 30 parade n'est pas complet ds le sens où (ac le meme temp) on peut monter jusqu'à 48 en cantique...
ce qui donne

29 tranchant
48 cantique
42 boucliers
30 parade

@+
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite