JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Bon ben là, je v couper la poire en 2 en disant

29 lame
46 cantique (dernier regen endu et dernier buff armure perso)
42 boubou
33 parade

pq plus en parade ? pcq ds l'avenir du rvr la parade ne sera plus aussi buggée et il deviendra utile de monter la parade surtt contre les 2armes qui risque vraiment de s'en donner à coeur joie contre les 50boubou !!!
pq 46 et pas 48 ? pcq à partir du moment ou l'on groupe ac un healer ou meme un moine et bien nos resist tombent à l'eau...

variante pr les puriste boubou :

29 lame
46 cantique
50 boubou
reste en parade:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ton second template est plus interessant car tu arrives a 19 en parade et avec les divers bonus et Ra tu montes assez haut la parade....
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeron LeBlanc
pq 46 et pas 48 ? pcq à partir du moment ou l'on groupe ac un healer ou meme un moine et bien nos resist tombent à l'eau...
C'est vrai pour les resists simples, mais ce n'est PAS vrai pour les triples resists (de la v1.53) : les deux triples resists de 10% se cumulent à toutes les autres resists existantes (y compris à une autre resist simple 26% d'un clerc/moine ou d'une 20% d'un autre paladin). Avec un PoM de sorcier une triple resist peut rester super longtemps et 3x 10% de resist en plus c'est pas inutile. Et puis les clercs qui ont les resists 26% ne sont quand même pas légion, les resists simples peuvent parfois servir aussi.

Mais bon, avec 46 en cantique tu as donc déjà les triples resists, donc c'est bon. Avec l'aura 48 tu donnerais quand même +28 d'AF à tout ton groupe. Mais bon, si ça peut te permettre de faire ton template, pourquoi pas, c'est un moindre mal.
Aigleborgne
Roi

Idée
Je voudrais faire un paladin basé à 100% sur la défense et la protection des mages/clercs.

Ayant lu beaucoup sur le sujet, j'en viens à 2 templates:

1-

- 48 en cantique (j'estime que le dernier AF de groupe est important)
- 42 en bouclier (soit un blocage de 4% en moins par rapport à 50 mais me permet d'avoir
- 42 en parade
- 8 en tranchant (autotrain)

Ensuite, je mise sur les RA IH groupe et maitre en blocage/parade.

2 -

- 48 en cantique
- 42 en bouclier
- 36 en parade
- 21 en contondant

Ce choix se base sur le style protecteur (détaunt qui octroie un haut bonus en défense, d'après mes études, il n'y a que ce style qui donne un tel bonus, les autres se limitent à un bonus moyen)

Donc, un haut bonus en défense augmenterait probablement ma défense de manière visible, augmentant peut être aussi ma chance de bloquer sur la personne gardée.
L'idée serait donc de jongler entre slam, protector pour protéger les mages qui sont attaqués.

En PvE, le taunt (chant) et le twist soin pour prendre les aggros, puis le style protector pour résister. (et à mon avis, le twist générera plus d'aggro que la partie détaunt du style). La question sera plutôt de savoir s'il est possible de twister et styler en même temps.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

le premier template propose me semble vraiment trop juste au niveau du tranchant (on a beau ne pas tapper fort il me semble qu il faut au moins le minimum de 29 pour l amethyste) , mais peut etre est ce tout de meme viable tu pourra tj nous en faire part.
Aigleborgne
Roi

Je rappelle que je me base à 100% sur la défense, je compte sur les autres pour infliger les dégats. C'est un choix personnel.

La plupart des joueurs aiment infliger un minimum de dégats. Je préfère sacrifier toute offense au profit d'une meilleur défense
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

En défense de mago/healer, il n'y a que la compétence bouclier qui compte, la parade ne marche que si TOI tu es attaquée

Donc 50 bouclier obligatoirement si tu veux être un mur
Aigleborgne
Roi

Je sais bien que la parade ne marche pas en défense de mage.
Cela dit, la différence entre 42 et 50 bouclier n'est pas énorme. (4% de blocage) et au profit d'une meilleur parade, je trouve que ça vaut le coup (meilleur polyvalence en défense)
Tauog
Alpha & Oméga

Et les RA?
Ben vi, en RA, vous avez pris quoi ? je parle pour les rangs level 5L ++ ou alors vos idées pour le futur

Personellement j ai pris:

Dex 2.
Maitre bloc 3.
Parade 1.
Consti 1.
Maitre douleur 1.
Guerison de la foi.
Resistance a la magie 2.

Et je compte prendre je pense, une fois mon 5L0 atteint, parade 2, et résistance 1 pour avoir + de pdv.
Vous en pensez quoi ?
KeZaKo
Roi

Ben c en gros ske je veux pour les ra,
sinon pour la parade je nai que 13 mais avoir 19 naugmente mes chances de parer que de 3%.....alors perso je prefere laf ki protege tout le grp..mais c un avis perso..de plus la ra parade augmente de 3% pour 1 point le premier alors que lafdu 48 tu peux pas lavoir avec ra....
La parade sert principalement vs zerk (finelame mm pas la peine de parer ^^)mais il ya une chose vous oubliez=>un palouf breton ou sarrasin (jsuis breton pour le skin )cappera facilement en dex et la dex influe ds la parade et les bloquage plus que tout mm si mythique na pas donne de tableau a ce sujet(ou alors jen ai pas trouve).Donc avec af du 48 boubou 50 parade 13 et cappe en constit et dex ben t un mur...et mm les zerks passent pas tjrs voir ,mm si yen a ki vont en douter,rarement(si tas guerison de la foi ou ignorer la douleur ).
Voila mon avis et je suis plus qu'heureux de mon template et jai rarement ete defait en duel(duel je sais c inutile mais c marrant de clouer le bec a certain ^^) sauf contre c maufdits necro mais eux ils cheat c connu
Lalithiel/Bro
Bagnard

Re: Et les RA?
Citation:
Provient du message de Tauog LeVaillant
Ben vi, en RA, vous avez pris quoi ?
dex 2
maitre douleur 2
maitre parade 2
premier soin 2
Ignorer la douleur
Guerison de la foie
resistance magie 3
vide de l'esprit 1

mon seul regret ne pas avoir Purge je trouve que c'est une grossiére erreur.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Et les RA?
Citation:
Provient du message de Tauog LeVaillant
Ben vi, en RA, vous avez pris quoi ?
Perso j ai actuellement les RA suivantes :
IH gpe
Dex 2
Consti 1
Resistance 2
Maitre blocage 4
Maitre parade 2
Purge
Resist magie 3

Et j economise pour vide de l esprit.
Allahia
Alpha & Oméga

Re: Re: Et les RA?
Citation:
Provient du message de Koromas
Perso j ai actuellement les RA suivantes :
IH gpe
Dex 2
Consti 1
Resistance 2
Maitre blocage 4
Maitre parade 2
Purge
Resist magie 3

Et j economise pour vide de l esprit.
quel gébé ce koro ! : p
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Et les RA?
Citation:
Provient du message de Allahia
quel gébé ce koro ! : p
Mais euh comment t missante!

/kiss
Tauog
Alpha & Oméga

Vide l esprit ça sert a quoi ?

Et résistance c est bien ?

Clair Koro GB
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite