JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
KeZaKo
Roi

Euh,
se basant sur le fait kun bon palouf ser a protect mago g le template defensif..
Il y a un detail sur lekel g longtemps hesite..c cantik 48 pour palissade ou parade 19..Si kk1 a une reponse base sur d chiffres bien officiel jen serais ravi
Lien direct vers le message - Vieux
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a un detail sur lekel g longtemps hesite..c cantik 48 pour palissade ou parade 19..Si kk1 a une reponse base sur d chiffres bien officiel jen serais ravi
G pas tt capté là ! si tu pouvais être un peu plus clair...

si c ce que g compris...

Entre 13 et 19 en parade il n'y a pas gde diff (y'en a meme quasi pas du tt ). De plus vu que tu seras 50 en boucliers tu seras déjà un mur vivant !

Par contre entre 46 et 48 en cantique il y a 2gdes diff : le buff "fort. du croisé" (127 en armure !) et les 20% de résistance au froid (génial contre les mages de mid (eld,...))

Voilà, ai-je répondu à ta question ?
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

29 tranchant peux amplement suffir amethyste est vraiment très agréable c'est certains mais ne pas oublier riposte !! a 26 en tranchant si je me souviens bien, de très loin le meilleur style tranchant pour un spé bouclier : + gros dégats que amethyste et très gros bonus en défense j'adore ce style Riposte avec amethyste en backup c'est le pied

Mon paladin highlander a la template que vous citez : 29 tranchant 50 bouclier 46 cantiques ( je trouve pas que le dernier af soit indispensable ) et reste en parade

J'ai aussi une paladine sarasine que j'autotrain au début je voulais lui donner la template suivante : 50 shield 48 cantiques 34 tranchant reste parade, mais j'ai changer d'avis et vais plutot opter pour la template suivante 50 shield 46 cantiques 29 tranchant et reste parade ( un peu de 25 je crois ), la perte en dégats est pas énorme et le dernier af pas indispensable par contre le gain en parade est super utile contre les ennemis avec deux armes, le bouclier ayant de très gros malus contre eux

Pour la race sarasin sans hésiter, la dex ne monte pas chez le paladin je vois la différence déja avec ma sarasine alors qu'elle que lvl 40 elle a déja bcp plus de dex que mon highlander et ca se ressent au niveau des bloques et / parade, dès qu'elle est 50 je respe mon highlander 2h contondant pour le fun J'adore trop le look c'était ma spé avant la 1.52 quand contondant était le meilleur choix en rvr
Alpha & Oméga

Variante (merci Morigane... )
(tt ça sans autotrain... celui qui le désire peut bien sur auto en tranchant )

temp déf :

29 tranchant
46 cantique
50 boucliers
19 parade

temp poly :

34 tranchant
46 cantique
42 boucliers
27 parade

temp off :

44 2H
29 tranchant
46 cantique
23 boucliers (paralysie)
19 parade (contre les 2H)
Là, on tape fort (pr un palouf) et qd ça dure, on prend l'épée et le bouclier et on peut encore s'en sortir...!(boucliers et parade moyens pr un offensif...)
Perso, je garde mes temp de départ mais bon chacun ses goûts
KeZaKo
Roi

Ben en fait,
je me demande serieusement linteret de parade pour le rvr..........
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

dual avec un bouclier tu as un énorme malus contre les utilisateurs de deux armes : zerk, finelame, ombres, assasins. Un bouclier est quasiement inefficace contre eux, la parade est par contre très intéressante contre ce genre d'adversaires.
KeZaKo
Roi

Certe,
mais la ou j'hésite c sur ce fait:
laf cantik 48 fera t il plus miss mon adversaire et donc vaut il mieu ke les 6 points de parade kle fait davoir cantik 46 me permet davoir sachant ke 6 points en parade=3% de chance de parer en plus...
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

bon j'espère ne pas me planter mais il me semble que le test ce fais de la façon suivante :

case attaque de ton adversaire

par rapport a ton AF

entre en compte le lvl des joueurs/mobs

et pour les joueurs le bonus armes/bouclier/armure

le rapport attaque/AF je vois pas trop comment ces calculer mais
une chose est sur plus ton AF est élever plus l'adversaire a des chances de miss

l'écart de lvl donne un bonus/malus de toucher aussi mais je m'avancerais pas a des chiffres car le système a changer dans un patch et j'ai pas suivi le truc en détail

pour les armes ces un rapport bonus/bonus

un exemple simple un lvl 50 attaques un autres lvl 50

les deux son en epic (35% de bonus) avec pour l'un une armes 35% de bonus et une 25% pour l'autre

le joueurs avec l'arme a 35% n'aura pas de bonus mais pas de malus a tapez une armure 35% le bonus additionnel au toucher s'annule

le joueur avec l'arme a 25% aura un malus additionnel de 10% sur son toucher

pour l'AF un paladin peu monter dans les 1000 d'AF avec 48 cantique le rang 5L+ son self buff son chant et une armure craft AF 102

un perso lvl 50 a en général "autour" des 1000 en attaque si il n'est pas buffer

avec de bon buff on peu monter bcp plus haut (théoriquement 1605 max)

donc je pense qu' un AF très élever ce resentira surtout sur des adversaires non buff (rare en rvr) ou des mobs

voila en espérant aider un peu
KeZaKo
Roi

Merci a toi,
tout est ds le titre
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Bonjour,

J'étais parti sur le tp suivant :

48 cantiques
42 bouclier
39 tranchant
15 parade

mais le tp suivant me tente assez :

48 cantiques
50 bouclier
29 tranchant
13 parade

seulement voila, je me pose la question : est-ce-que le stun 50 est vraiment plus interessant que le stun 42 ?
Lalithiel/Bro
Bagnard

c'est pas le stun que tu vas chercher au 50 mais une garde a toute épreuve.

et bon c'est con 48 en cantique finalement 42 suffi je passe de 976 a 994 entre le chant 38 et le chant 48 je crois que c'est dommage de monter si haut pour gagner si peu, surtout que les resists ben c'est tout caca quand tu as un clerc et un moine en groupe.
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

hum mwi, évidemment, je suppose qu'avec 50 boubou, on doit bloquer quasiment tous les coups....

par contre, à part daoc catacomb, où puis-je trouver (en fr si possible ) le détail des styles et stun (durée, tout ca) pliz ?
KeZaKo
Roi

Alors,
cantik 48 est selon moi primordiale=>avec kipik et un ti buff on est a 982 daf environ.Les resist sont tres imortantes en rvr aussi et sont cumulabes a celles du moine...Enfin apres moi ce que jen dis..
Sinon le stun du 50 se place apres un bloquage et stun 12 sec=>
il est ultra important pour 2 raisons:
-il utilise peu dendu
-en duel ou en rvr tu te mets a engager le temps de recup la vie avec le refresh(engager te permettant de bloker presk tjrs..mais tu tapes pas) et d ke t pres tu places ton style.Et vu kil consomme peu dendu et ke avec 50 tu blok tres svt,ben ca fait mal ..
Donc avec 50 en bouclier et 48 en cantik tu seras un vrai paladin defensif apportant un max au grp et ki perdra rarement en duel..(je sais les duels on sen mok mais contre d potes c tjrs marrants )
Apres moi je dis ca je dis rien

------------------------------------------------------------------------------------
mon palouf dayan vient de ding 50
KeZaKo
Roi

Ps,
mon template final dont je suis plus qu'heureux et avec lequel g ridiculise pas mal de monde en duel hier..:
-29 tranchant pour le tranchant damethyste
-48 cantik pour le dernier af et resist
-50 boubou pour blok mass et stun 12s
-13 parades car contre zerk ou lmerco c ski peut te sauver la vie
-le reste 8 points en 2 H pour taper les portes d forts avec une zolie epee 2 h
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

avec l experience je serai tente de dire qu 42 en cantiques est valable aussi (les 48 ont un aspect plus plsychologique qu autre chose , meme si le buff d af n est pas negligeable)
pour ce qui est du bouclier la encore ça se discute car en pve par exemple a 42 ou 50 je ne bloque pas vraiment plus (en rvr le pb est que l on place rarement le style 50 etant donne que l on nous attaque pas en premier)

mais il est vrai que si je faisais un respec total un jour je repasserai peut etre a 50 en bouclier , 48 cantiques (ça j ai deja) et redescendrais l'epee a 29 .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite