JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 865 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Adalaryn
Alpha & Oméga

il faut se baser sur le skin et pa sur les performances !!!!!!! de toute facon il n y a pa de classe uber rooooxxxxooor delamortkitue (et deja c'est en tout cas, si ca existe, surtout pa palouf )

Donc, les ptit nouvo, choisissez en fonction du skin pa des performances car monter un perso 50 et kon aime moyen .... moi jvoi mal monter mon palouf breton/sarrasin ki sont pour moi des races inferieures (nivo skin evidemment) et oui jsui mid et de voir des ptit breton ou sarrasin tout fragile (en skin) en plate ..... je peu pa m arreter de rire tellement ke c laid !!!!!! (ces choix n importent ke moi)

Lien direct vers le message - Vieux
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Vous n'auriez pas des screens par hasard (des trois races -palouf bien entendu- tant qu'on y est ) ?
ZarkDav
Roi

Y a les galettes sarrasines et les crêpes bretonne... Alors les highlanders, comment s'appelle leur repas à base de farine? hein? je le demande!

PS: celui qui répond panse de brebis farcie
KeZaKo
Dauphin

Bon c koi un palouf,
un palouf est LE tank defensif,en rvr son role c de protect mago ou cler.Faire d degats nest pas son but=>un palouf 2 h ou avec 50 tranchant ne sera kun mauvais MA=>il nest pas sur le mm tableau de degats .
Alors si vous voulez mon avis le seul template convenable pour un palouf c :
ou
39 tranchant
42 boubou pour stun
46 cantik
reste parade
ou alors
29 tranchant
50 boubou
46 cantik
19 parade

car le role du palouf c sticker et stun ceux ki sen prennent o mago=>les degats c les magos ki les font...
Et ken il yta plusieurs adversaires le stun 50 ki est une riposte et plus kutilie...
Ensuite ce palouf peut pas sen sortir seul??? Ben cependant il peut ce tapper inqui et c un 5LO avec ce template kun ricain se tappe un behemot......
Mais bon c sur kavec ce template le ti orange tu mettras plus longtemps..mm si tu chain vu ke tu y perds peut de pv.
Pris ds loptik ou le palouf de la guilde sert a pl (c pour pl le mieu a mon avis..)c sur ke 44 tranchant nest pas plus mal mais bon..
Sinon derniere chose, je sors presk tjrs vainqueur dun duel vs autre tank en rvr alors laissez moi rire...
Bon je sors mon boubou pret a me faire cramer
Ysandril / Hapy [Loup]
Dauphin

oui, je suis d'accord avec toi, c'est la le rôle du paladin, et il est trop souvent oublié

perso, voici mon template final :

39 tranchant
42 bouclier
48 cantiques
le reste en parade (15 je crois)

pour les RA et bien il y aura bien sur les 2 IH (groupe et indiv) plus maitre blocage ce qui nécessite dextérité améliorée (ca c pas un mal d'ailleurs ) et puis j'ai pas encore réfléchi pour les autres, on verra au fur et à mesure
Arrau
Roi

Et vous pensez quoi de ces templates ?

46 cantique
42 boubou
29 tranchant
reste en parade

ou

46 cantiques
42 bouclier
34 tranchant
27 parade

(je veux etre plutot defensif ...)

et quel est l'IH individuel?
KeZaKo
Dauphin

Ben disons que ce sont des variantes du paladin defensif et que personnellement je pense que c templates sont tres bons aussi
quand aux ra donc je te conseille:
en premier geurison de la foi a 14 pts(ih grp)
L'ih personnel est ignorer la douleur pour lequel il faut d'abord premiers soins 2 (premiers soins 2 te reviens a 9 et irgnorer la douleur 14 si jme trompe pas )
Voila , en esperant rappeler aux paladins leur role
A bientot en rvr vilain zerk qui est cense pouvoir me tuer
Tauog
Alpha & Oméga

Pour moi personnelement, un paladin spé offensif c est pas un paladin c est rien Suis dsl mais deja qu on frappe po fort comment voulez vous lui donnez une arme 2 mains ??En + de pas tapper fort il frappera a 3Km/H
Mais bon c vrai, chacun ses gouts! et je ne doute pas qu un paladin spé 2 mains soit fun a jouer en rvr, au contraire!

Pour ma part, mon paladin est spé 50chants 50 bouc 28tranchants. Je suis sur, y en a qui vont me dire! Mais pourquoi t as pas mis 29 tranchants? ben c est un choix les filles, et je trouve pas que tranchant d amethyst me soit utile! me debrouille tres bien comme ca

Sur ce! Lol ! bonne journée et faites vous plaisir avant tout !
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

50 en cantiques sert strictement a rien tu n'as aucuns chants a 50 et le fait d'avoir plus en cantiques ne rend pas tes chants + efficace donc c'est une très grosse perte de points pour aucuns bénéfices.

Ensuite bah oui 29 tranchants c est le strict minimum, améthyste est le meilleur anytime d'albion, ca serait dommage de passer a côté.

Sinon en template, mes deux préférés sont :

50 bouclier
34 tranchant
46 cantiques
et reste en parade

ou

La ca nécessecite un autotrain mais c'est de très loin la meilleur template je pense bon compromis :

50 bouclier
48 cantiques
34 tranchant
13 parade
Tauog
Alpha & Oméga

attend les prochaines versions tu vas comprendre pourquoi j ai 50 chants

Et le template joue un grand role c vrai, mais apres y a la facon de jouer Et sur Albion/brocé, je peux compter sur 1 main le nombre de paladin que je crains
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Il n y aura jamais rien a 50 en cantiques
Mythic considère le Paladin et le MA comme des classes finies elles n'auront ni up ni nerf enfin rien, elles sont finies et équilibrés pour myhtic et je suis plutot d'accord ces classes sont complètes et ne manquent de rien, donc non il n'y aura jamais de chants a 50 en cantiques donc je vois pas l'intérét.

oui la template ne fait pas un bon joueur mais c est pas une raison pour mettre ses points un peu n'importe oû, 50 en cantiques ca ne sert strictement a rien, ca n apporte aucuns nouveaux chants ni améliore les autres alors je vois pas le but a part gaché des points très précieux
KeZaKo
Dauphin

Bah on verra si chant au 50 j'irai faire ce que dois faire tout bon paladin a savoir titiller du dragon mais sinon un petit detail :
je vois trop souvent d paloufs avec sabre...moi je pense kil faut privilegier jambyas car elle tappe plus vite et le palouf beneficie dun add damage...Voila juste pour dirca
Adalaryn
Alpha & Oméga

ca change bocou de mettre 32 sur la reussite du tranchant d amesithe a la place de 29 ???
Lalithiel/Bro
Bagnard

change rien 32 ou 29 tu verras pas la diférence.

Si non le template de paladin polivalent est totalement possible et totalement ubber, avec un bon autotrain on obtien facilement :

42 bouclier
42 cantique
39 Deux mains
29 tranchant
reste parade selon l'autotrain

voila avec ce template vous serez tres bon en 1 main et bon en 2H je suis un adepte au plus haut point de ce template si un jour j'ai les couilles de reroll paladin je monte un breton avec ça et je suis sur de faire un truc totalement fun totalement puissant.

pourquoi je suis sur de rox avec ça parce que les assassins avec 34 en critique et les archers avec 36 en arc sont trés prochent de leurs potes 50 dans la même spé.

et aprés avoir consulté le test de lotiek je suis convaincu par ce genre de template.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
et totalement ubber
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite