Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Falkynn, tu comptes qui dans ton top 3 ?
Parce que si tu comptes Piken, alors c'est idiot de dire qu'on s'est battu 4 fois contre le top 3 et Piken en aurait fait autant sachant qu'il ne va pas se battre contre lui même.

La vérité que tous les autres serveurs énoncent, c'est qu'aujourd'hui les 3 serveurs les plus forts sont VS, SFR puis Piken. Et le fait que Piken ne soit pas sur le podium montre juste qu'ils ont eu une ligue plus compliquée que nous (même toi t'es d'accord sur ce point). Accessoirement, je pense qu'SFR a beaucoup plus poussé contre Piken que contre nous. Et stop faire la victime Falkynn à coup de "victoire facile et sans mérite". C'est pas du tout ce que Psyko dit. Et jamais je ne dirais ni ne penserais un truc pareil. Pour moi on le mérite ce podium pour les efforts fournis, mais faut juste pas oublier la part de chance liée au tirage.

Ce qu'on a fait la semaine dernière reste une énorme perf (j'y étais, j'l'ai vécu, c'est probablement la semaine la plus énorme qu'on ait vécu sur MDJ depuis la release) mais on a tendance à prendre la grosse tête dès qu'un truc positif arrive ^^'

Accessoirement, Toum, c'pas parce qu'une guilde quitte MDJ que ça laisse une place. On est full de chez full le soir en prime avec des files monstres. Une guilde en moins permettra de répartir un peu mieux les effectifs et ptêt donc d'alléger ces files.
Les portes de MDJ sont fermées !
Piken a eu 2 matchs SFR/Vizunah/Piken, 1 match avec Vizunah, 1 match avec SFR.

Piken a donc bien eu 4 matchs avec au moins un top3 dedans

Sinon, Astemius, je ne vois pas où on a choppé la grosse tête, sur MdJ, là? Contents de nous, oui, mais pour le coup, grosses têtes, non... Bien au contraire, j'ai été agréablement surpris, car j'avais justement cette crainte, qu'on pêche face à RS/Elona par excès de confiance... et ça n'a pas été le cas. Bien au contraire, on sait de quoi on est capable si on s'en donne les moyens, maintenant. Alors que lors du MU contre Piken, quasiment tous le monde avait abandonné...

Quant à la chance au tirage... ce n'est pas nous qui avons eu de la chance, bordel. C'est Piken qui a eu de la malchance. Ce n'est pas nous qui avons eu une ligue facile (ou difficile), mais Piken qui a eu une ligue difficile. Faut saisir la nuance

Dernière modification par Falkynn ; 05/12/2013 à 10h19.
Citation :
Publié par Camberra
des noms bordel !
J'essaye d'imaginer quelle guilde pourrait faire plaisir a Toum en partant et je ne vois que le chromosome.

Citation :
Publié par Menbats
On est arrivé le 6 janvier dans la nuit !
Ok ok !


Sinon bah j'ai juste envie de dire "trop tard" Psyko, le ton du message associé au fait d'être un ex jadien parti pour de l'herbe plus verte etc etc toussa toussa, helas ca met pas bcp de temps a tilter chez les gens et a leur offrir une belle étiquette a te coller dessus
Citation :
Publié par Falkynn
Piken a eu 2 matchs SFR/Vizunah/Piken, 1 match avec Vizunah, 1 match avec SFR.

Piken a donc bien eu 4 matchs avec au moins un top3 dedans

Sinon, Astemius, je ne vois pas où on a choppé la grosse tête, sur MdJ, là? Contents de nous, oui, mais pour le coup, grosses têtes, non... Bien au contraire, j'ai été agréablement surpris, car j'avais justement cette crainte, qu'on pêche face à RS/Elona par excès de confiance... et ça n'a pas été le cas. Bien au contraire, on sait de quoi on est capable si on s'en donne les moyens, maintenant. Alors que lors du MU contre Piken, quasiment tous le monde avait abandonné...
Et nous avons eu un match contre Vizu et deux contre SFR. Ça fait 3 pas 4. Si Piken est ton 3ème (edit : j'avais mis 4 j'voulais bien sûr dire 3ème) ça corrobore juste ce que les autres peuvent dire en parlant de facilité au tirage.

Et pour moi, prendre la grosse tête c'est juste nier cette évidence.

Ptêt qu'à terme on finira par les battre. Les ligues ont donné un énorme coup de pouce au McM sur MDJ, conduisant à mon avis à un très fort afflux de PVE boyz qui sont restés une fois les succès faits. Et amenant les casu du McM a y venir plus régulièrement, de part le côté compétitif et l'amélioration qu'on a pu voir dans l'organisation jadienne.

Dernière modification par Astemius ; 05/12/2013 à 10h34.
Alors ce que veut dire Astemius c'est que Piken a forcément eu 7 match-up avec le top 3 puisqu'ils sont dans le top 3

Disons que si on considère le classement qu'on pourrait considérer comme valide aujourd'hui : Vizunah > SFR > Piken > MdJ > BB > etc. (Baruch a battu les allemands sur tous leurs match-up.), Piken avait clairement une saison difficile puisqu'il paraissait difficile qu'ils aient plus d'un point la première et la dernière semaine. Mais du fait que Vizu a comme qui dirait une rancoeur contre SFR et que du coup Piken a la possibilité d'obtenir 3 points sur ces deux match-up ... ben ils avaient la possibilité de faire autant de points que nous. Comme dit Falkynn ça ne se joue que sur le match-up contre SFR ou ils finissent troisième. (Et c'est la où ils sont sacrément désavantagé parce-que les repos se sont bien acharnés.)

Par contre entre Baruch et nous, c'était la même difficulté, ça se joue uniquement sur notre match-up commun.
Non je dis juste que si on veut pas passer pour quelque chose, faut s’arrêter avant d'en donner l'impression. Et qu'ici tout va suffisamment vite question étiquette.

Il a tres bien dit qu'on avait fait tout ce qu'il fallait, on avait donné, on avait machin toussa mais...mais...qu'on méritait pas tant que ca finalement.

Osef, y a aucune notion de mérite dans une guerre ou personne ne joue avec les mêmes armes.

Si on est sur le podium, c'est qu'on a su sortir le "Fist de Jade" qd il le fallait et point barre.
Citation :
Publié par Astemius
Et nous avons eu un match contre Vizu et deux contre SFR. Ça fait 3 pas 4. Si Piken est ton 4ème ça corrobore juste ce que les autres peuvent dire en parlant de facilité au tirage.

Et pour moi, prendre la grosse tête c'est juste nier cette évidence.

Ptêt qu'à terme on finira par les battre. Les ligues ont donné un énorme coup de pouce au McM sur MDJ, conduisant à mon avis à un très fort afflux de PVE boyz qui sont restés une fois les succès faits. Et amenant les casu du McM a y venir plus régulièrement, de part le côté compétitif et l'amélioration qu'on a pu voir dans l'organisation jadienne.
Euh... t'as du mal, en fait.

Le top3, c'est Vizunah, SFR, Piken.

Piken a eu 4 matchs avec Vizunah ou SFR (voire les deux. Ce qui les "sauvent" aussi, car VS qui focus SFR, ça leur sert à Piken).
On a eu 4 match avec Vizunah ou SFR ou Piken.

Donc ils ont bien eu 4 matchs avec des adversaires de top3, et on a bien eu 4 matchs avec des adversaires de top3.

C'est bon, c'est plus clair là?


Je ne nie aucune évidence. Là, c'est plutôt toi qui nie des faits, pour je ne sais quelle raison...

Enfin bon, ok, MdJ a eu une saison facile. Aucun mérite donc. Il n'y a donc aucune fête à faire. Quand on veut pas comprendre qu'entre facile et difficile, y'a aussi du normal, et que ce n'est pas parce qu'un participant d'une ligue a une saison difficile, que ça signifie que les autres ont une saison facile...
Piken a eu une saison difficile, donc tous les serveurs qui ont eu une saison normale ont eu une saison facile en comparaison de Piken. Mais ça ne change pas que leur saison a été normale. Sérieux... dur à comprendre?


Mais bref, j'ai sûrement choppé la grosse tête, hein. Donc puisque c'est la mode: Il n'y a aucune fête à faire, et aucun mérite. Car MdJ a eu une ligue facile. Car là, c'est soit on se dit gg et on est content de notre ligue, soit c'est facile et on n'a pas à la ramener. Ca peut pas être les deux à la fois. Et venez pas me sortir des conneries comme quoi je nie une quelconque évidence, j'ai été le premier à dire que Piken avait la place la plus dure dans cette ligue.

Dernière modification par Falkynn ; 05/12/2013 à 10h38.
En fait, je veux pas dire mais ceux qui ont eu la saison la plus facile c'est les Vizu Ils ont eu aucun adversaire meilleurs qu'eux ... aucun mérite

(Patapay)
Citation :
Publié par Zeli
En fait, je veux pas dire mais ceux qui ont eu la saison la plus facile c'est les Vizu Ils ont eu aucun adversaire meilleurs qu'eux ... aucun mérite

(Patapay)
Merci.
Pour moi ca résume tout.
Citation :
Publié par Zeli
En fait, je veux pas dire mais ceux qui ont eu la saison la plus facile c'est les Vizu Ils ont eu aucun adversaire meilleurs qu'eux ... aucun mérite

(Patapay)
Bah non, t'as raison, si on part dans la logique qui court.


Pour les prochains matchs, promis, j'irai jouer à LoL. Vu que c'est facile de gagner, pas besoin de se mobiliser

Faut être cohérent dans ses propos, au bout d'un moment.
En fait mis à part Vizu qui aurait de toute façon tout gagné (à part peut-être s'ils avaient eu 7 semaines contre SFR ou ils auraient pu finir par se fatiguer). J'ai l'impression que ceux qui avaient la saison la plus facile c'était les Repos. Hormis la première et la dernière semaine ils ne rencontrent que Piken une fois, jamais Vizu. La seule chose qui fait qu'ils sont atteignables pour nouzaut' c'est le full focus Vizu.
Après il y a nous, bb, bief et pf, pour qui les match-up sont assez équilibrés.
Et puis après il y a Piken, Kodash et RA. Piken avait trois très très grosses semaines, ils en ont raté une. Kodash s'en sont pas mal sortis du tout ! Dommage qu'ils aient un peu raté leur début de saison. Et RA ... bah RA quoi ils ont fait les gaulois
Franchement je ne me souviens plus qui a lancé ce débat débile sur le fait de savoir si on mérite ou non notre seconde place. Mais j'ai envie de dire que je m'en fiche royalement de ce que pense les autres.

Ensuite Astemius je ne suis pas d'accord avec toi concernant Piken. Certes ils sont au dessus de nous, certes ils avaient un calendrier difficile. Mais n'oublions pas que grâce au focus de Vizu sur SFR ils ont pu gratter deux secondes places, alors que logiquement la dernière place leur revenait. De notre côté, personne ne nous a aidé directement, ou indirectement.

Nous avons dominé nos adversaires par nos propres forces. Piken de son côté à failli dans son mu contre SFR et RS. Donc la logique est respectée concernant Piken. Il ne faut pas simplement se baser sur les mu en confrontation directe pour juger de la force ou la faiblesse de chaque serveur. Par ailleurs je ne vois pas qui a la grosse tête sur Mdj. À un moment donné il faut savoir se réjouir de ce que nous avons réalisé et arrêter de nous dévaloriser.
Vous pouvez pas mieux faire pour gâcher votre victoire et votre place sur le podium.

G_G

Et dire que j'ai failli lâcher 100 po pour une bande de branquignols arrogants et pathétiques...
Lol, et voilà notre Falkynn s'enflamme ! Non on est très bien à notre place, même si tu auras toujours des joueurs qui auront des choses à redire la dessus.

C'est ce qui se passe IG qui compte, et franchement, la mentalité du serveur pendant la league à été superbe ! On se sent bien sur la plage, vraiment bien !

Kingface, j'attendais ton troll
Oh la la mais faut se calmer là !!

Falkynn on fait un bisou à Astemius Astemius on fait un bisou à Falkynn

On a été trop forts et pis c'est tout On en a rien à carrer des zaut' ! L'essentiel c'est qu'on s'est amusé comme des petits fous Qu'on s'est bien amélioré et qu'on est sur le podium

Et vendredi on ouvre nos coffres pour voir nos récompenses toute pourrites (je le sens bien ) et dimanche on fait la fête !!

Et en attendant on se fait des chocobisoux !
(Et puis on fait des chocobisoux à Vizu aussi parce-que notre place dépend d'eux)

d32a0491.gif
Citation :
Publié par Zeli
Et vendredi on ouvre nos coffres pour voir nos récompenses toute pourrites (je le sens bien ) et dimanche on fait la fête !!
Ba, deux bleus et un vert, c'est cool. Ça fait toujours quelques essences de chance. =p
Ascension Bay
Owned for 03d 21h 47m 53s !



Merci a tous ceux qui garde Baie comme des damnés, même face à du flyhack récurent.
(ps@Falkynn: j'ai opté pour un smileys qui te fasse moins peur)

Sinon pour le débat sur le mérite, encore en pleine league, j'trouve pas ça très saint.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés