Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey Kjall
Donc en serveur McM potable, tu n'as plus que MdJ et VS.
tssss tssss ce qu'il faut pas lire.

tu veut plutôt dire j'imagine que serveur fr ayant une bonne couverture horaire il n'y a plus que MDJ ET VS.

ne pas confondre qualité et quantité de joueurs 24/24.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Coch
non on as déjà donner dans les mecs qui inc après un gros coup et qui pourrissent l'ambiance pour se casser après
La migration de début 2013 avait été violente. Il y avait eu de ceux la, mais aussi des guildes fortes en potentiel et qui ont su faire ce qu'il faut et ces guildes la sont aujourd'hui celles qui ont participé a l'aventure S1.

De 2012 il reste qui si on enleve BSF qui a inc en décembre ?
Moi je pourrais citer 4 5 noms pas plus et pourtant on peut ajouter le double qui sont representées lors des repartitions.

Ce fut une période difficile mais avec le temps, c'est le serveur qui a quand même eu le dessus et non ses occupants.
On peut considerer que c'est toujours bon a prendre.
On peut aussi (et c'est mon cas) etre égoiste et dire qu'une heure de file ca suffit largement et que la repartition de map est deja un putain de bordel
Citation :
Publié par Falkynn
Accessoirement, les allemands commencent à dire qu'on a acheté des joueurs américains, pour 20 000 po de transferts... de pire en pire...
Ce qui m'étonne c'est que dans toutes ces tentatives d'explications du succès de MdJ, et surtout maintenant que l'argument des 20 000 po est sorti, personne n'ait pensé à dire qu'on a payé les joueurs de Bief pour jouer comme des bouses.

Parce qu'ils jouent comme des bouses. Alors finalement et comme on a vu qu'ils se vendent facilement, ce serait plus crédible comme explication.
Citation :
Publié par bjerk
tssss tssss ce qu'il faut pas lire.

tu veut plutôt dire j'imagine que serveur fr ayant une bonne couverture horaire il n'y a plus que MDJ ET VS.

ne pas confondre qualité et quantité de joueurs 24/24.

/drink

bjerk buveur de bières
Ca tombe bien, FR n'a ni l'un ni l'autre Si FR serait une faction de SC2... en fait non, vous n'avez pas la population pour prétendre à être les zergs (mais niveau jeu, c'est ça pourtant ).

D'ailleurs, tu l'as suffisamment dit: Tu joues pour le fun, pas pour la quantité ou la qualité

Par contre, vous avez la meilleure home map et le meilleur CBE qui soit

Citation :
Publié par Bizoolol
La migration de début 2013 avait été violente. Il y avait eu de ceux la, mais aussi des guildes fortes en potentiel et qui ont su faire ce qu'il faut et ces guildes la sont aujourd'hui celles qui ont participé a l'aventure S1.

De 2012 il reste qui si on enleve BSF qui a inc en décembre ?
Moi je pourrais citer 4 5 noms pas plus et pourtant on peut ajouter le double qui sont representées lors des repartitions.

Ce fut une période difficile mais avec le temps, c'est le serveur qui a quand même eu le dessus et non ses occupants.
On peut considerer que c'est toujours bon a prendre.
On peut aussi (et c'est mon cas) etre égoiste et dire qu'une heure de file ca suffit largement et que la repartition de map est deja un putain de bordel
BSF est arrivé en Janvier. Le mardi 8 janvier, même.

Sinon, en 2012, on a pas reçu grand chose... on a beaucoup perdu, ça c'est sûr. Rien que l'ES, déjà
Citation :
Publié par bjerk
tssss tssss ce qu'il faut pas lire.

tu veut plutôt dire j'imagine que serveur fr ayant une bonne couverture horaire il n'y a plus que MDJ ET VS.

ne pas confondre qualité et quantité de joueurs 24/24.

/drink

bjerk buveur de bières
Et du coup on peut rajouter RA j'avoue. Merci Bjerk, c'est vrai que RA a une bonne qualité de jeu.

Que ferait on sans toi
Vu comment certains purgent les maps où ils sont, on doit pouvoir accueillir quelques nouvelles grosses structures. Par contre, on vous demande d'aller avec les sociopathes pour une parfaite intégration.

Citation :
Publié par Crevura
Parce qu'ils jouent comme des bouses. Alors finalement et comme on a vu qu'ils se vendent facilement, ce serait plus crédible comme explication.
90% du mcm est peuplé de gens qui jouent comme des bouses. Après y a des bouses plus ou moins grosses qui te font très mal quand tu les prends dans la gueule.

Le jeu est à celui qui arrivera à aligner le plus de joueur en fonte et à foncer en ligne droite en même temps. Pas besoin d'être bon, il suffit d'être war/gardien et d'être nombreux.

Il y a bien longtemps qu'on n'observe plus de belles et audacieuses manœuvres sur le terrain.

Dernière modification par Aaltar ; 04/12/2013 à 16h21.
N'empêche que sur Ranik, on n'a peut-être pas la qualité ni la quantité, mais on a la classe !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239462

Et ça, personne pourra nous l'enlever !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
N'empêche que sur Ranik, on n'a peut-être pas la qualité ni la quantité, mais on a la classe !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239462

Et ça, personne pourra nous l'enlever !
Ah ça... c'est clair...


P.S.: Vous devriez arrêter, avec Lapo C'est juste... usant... Que ce soit elle ou d'autres, hein! Sauf Malekys
Citation :
Publié par Aaltar
Vu comment certains purgent les maps où ils sont, on doit pouvoir accueillir quelques nouvelles grosses structures. Par contre, on vous demande d'aller avec les sociopathes pour une parfaite intégration.



90% du mcm est peuplé de gens qui jouent comme des bouses. Après y a des bouses plus ou moins grosses qui te font très mal quand tu les prends dans la gueule.

Le jeu est à celui qui arrivera à aligner le plus de joueur en fonte et à foncer en ligne droite en même temps. Pas besoin d'être bon, il suffit d'être war/gardien et d'être nombreux.

Il y a bien longtemps qu'on n'observe plus de belles manœuvres et audacieuses sur le terrain.
Non mais tu peux pas dire ça sérieux. Mur fufu zone d'eau-explo, ninja de tour (voire de fort), etc... tu fais pas ça avec seulement des gardien et des wars. Pis bon dans les impact, on voit quand même vite le lead qui sait ce qu'il fait ou non, et en face on voit vite si ils ont un lead solide ou pas.

Mais je te rejoins sur le fait que les petits groupes wars/gardiens sont increvables à nombre égal et cela mériterait un nerf. En tous cas le war doit être nerf ça c'est sûr.
Citation :
Publié par Aaltar
Vu comment certains purgent les maps où ils sont, on doit pouvoir accueillir quelques nouvelles grosses structures. Par contre, on vous demande d'aller avec les sociopathes pour une parfaite intégration.
En absorbant Ranik, on pourrait parquer tous les cas sur la même map, ça rendrait service à tout le monde
Par contre il faudra décoller une certaine guilde Raniquoise de CBE pour la mettre avec les autres, je sais pas si ça va être facile.


Citation :
Publié par Muan
Une petite fusion AR-JS, hmmmm.. dovakor.jpg
Par contre, un fusion RA, non pas possible, MdJ a encore été un pas plus loin pour faire ce qu'il faut pour gagner des matches dans un esprit RvR, c'est pas pour revenir en arrière et faire du BÔJEU zerg pif-paf-boum en plaine comme des neuneus.
Y'a un moment où le combat en plaine est pourtant nécessaire

Mais non, stop, on a besoin de personne pour le moment. On verra les trous à combler en fonction des départs...
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a un moment où le combat en plaine est pourtant nécessaire
Oui mais pas comme l'avant dernier MU contre RA où, dans les BL d'attaque, ils ne dépassaient pas la moitié sud et blobbaient collés-serrés (mais pas ensemble hein) autour des ruines pour faire du BÔJEU

Ils m'auront traumatisés sur ce coup là, je le reconnais.
Citation :
Publié par Bizoolol
Et du coup on peut rajouter RA j'avoue. Merci Bjerk, c'est vrai que RA a une bonne qualité de jeu.

Que ferait on sans toi
je sais je sais , heureusement que je suis la pour rappeler les bases.
et puis glisser un taunt, pull , troll ou autre dans une vérité j'adore.

et n'oublions pas aussi PA , je suis sur que eux aussi on leur qualité de jeux, a défaut du nombre et de la couverture horaire.

/drink

bjerk maître capenorn
Citation :
Publié par Falkynn
(car non, ce n'est pas MdJ qui a eu une ligue "facile"),
Falkynn je t'adore et je suis vraiment à la fois admiratif et ravi de la place de MdJ sur le podium, tout en espérant (j'ai encore sacrifié une chèvre et deux poulets hier) que ce soit la deuxième.
Mais faut arrêter de se mentir.

8 adversaires, 14 slots.
Techniquement, 6 adversaires à affronter deux fois, deux adversaires à affronter une fois.
Donc oui le fait de n'affronter VS et Piken (deux des trois autres meilleurs serveurs) qu'une fois ça en fait de fait et objectivement un calendrier facile.

Après ça n'enlève rien à la perf' de MdJ.
Est ce que ça a été dur? Carrément.
Est ce que vous avez systématiquement battu tous les serveurs de niveau équivalent? Oui et ça grâce à un engagement que je ne pensais pas facile à créer sur MdJ, chapeau.
Est ce que vous avez tout donné? On dirait bien et ça fait plaisir à voir.
Est ce que cette deuxième place est admirable? Oui, oui et encore oui. (je rappellerai quand même pour l'Histoire que j'y croyais avant le début des ligues et que j'étais un des premiers à poster en ce sens sur le fofo MdJ, faites vous plaisir à vérifier^^)

mais est ce que le calendrier de MdJ était simple? Oui aussi. Plutôt que de le nier et de donner ainsi un angle parfait pour que les haters puissent se faire plaisir... pourquoi pas le regarder objectivement et insister sur le fait qu'il suffit pas d'avoir des opportunités il faut aussi savoir les saisir... et c'est pas le plus simple.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai cru qu'on l'avait perdu!!!

Baie ET Etheron T3 sur la map Bief

ps : psycho il me semble que tu avais prédit une 5° ou 6° place pour mdj, a vérifier, mais si c'est pas toi c'est Casu

Concernant notre niveau "réel", nous sommes probablement le 4° serveur EU, mais on se rapproche de Piken progressivement. Notre calendrier était sans doute plus simple que SFR et Piken, mais plus compliqué que BB par exemple. De toutes façons Piken a perdu sa place sur le podium en terminant derrière Riverside, quand nous, de notre côté, on a coiffé les Biefs sur le poteau après une fin de mu incroyable ! (et qui restera comme LE moment fort de cette league de notre côté).

Sinon visiblement une gu McM va quitter mdj (plutôt une bonne nouvelle). On est donc disposé a recruter une gu. Moi je veux les AZM et enfin jouer avec Didji !

Dernière modification par Toum kétamine ; 04/12/2013 à 18h13.
Citation :
Publié par Falkynn
BSF est arrivé en Janvier. Le mardi 8 janvier, même.
On est arrivé le 6 janvier dans la nuit !

Citation :
Publié par Psykoyul
(je rappellerai quand même pour l'Histoire que j'y croyais avant le début des ligues et que j'étais un des premiers à poster en ce sens sur le fofo MdJ, faites vous plaisir à vérifier^^)
Jsuis quand même allé vérifier, et tu nous voyais pas plus haut que la 4ème place

Voila j'ai fait mon petit boulot d'historien (comment ça j'ai rien a faire)

Citation :
Publié par Daxtou
Bon alors étant 1er de votre MU vous avez choisis qui finira 2ème ?
Piken ! ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon visiblement une gu McM va quitter mdj (plutôt une bonne nouvelle). On est donc disposé a recruter une gu. Moi je veux les AZM et enfin jouer avec Didji !
des noms bordel !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés