Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
MdJ a fait le boulot parfaitement.
Reste a voir si Visu saura contenir SFR jusqu'a la fin et on l'espere

Au moins il y aura que tres peu d'enjeux jeudi soir et on pourra se détendre et busser dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Publié par Groumphff
Je vois bien SFR la jouer profile bas en limitant la casse, genre "Ok, regardez, on a perdu", attendre gentiment demain soir et là Bam! passer en mode 'Alerte générale' dans la nuit de jeudi alors que tout le monde se congratule en se préparant à monter sur le podium. Comme ils jubileraient...
T'en fais pas, on reste hyper vigilants, et on est prêts a toute les contre-mesures nécessaire. On arrête pas de lâcher GCK aussi, et on se tiendra en réserve dans la nuit de Jeudi si nécessaire !
Citation :
Publié par Troma
T'en fais pas, on reste hyper vigilants, et on est prêts a toute les contre-mesures nécessaire. On arrête pas de lâcher GCK aussi, et on se tiendra en réserve dans la nuit de Jeudi si nécessaire !
Citation :
Publié par Groumphff
Je vois bien SFR la jouer profile bas en limitant la casse, genre "Ok, regardez, on a perdu", attendre gentiment demain soir et là Bam! passer en mode 'Alerte générale' dans la nuit de jeudi alors que tout le monde se congratule en se préparant à monter sur le podium. Comme ils jubileraient...
Oui mais non, certains ont trop donné pour laisser faire ce genre de chose.
La SB est en permanence sollicité si le moindre petit point de SFR dépasse du cadre de tolérance.
Je pense qu'il y a toujours un risque, mais l'équipe qui pilote GC veille largement au grain pour eviter que SFR joue le rebelle du last day
Perso, je me demande plus comment Désolation va faire pour rester en Silver League, et comment ça va se passer pour Elona/RiverSide/Kodash, vu la montée en puissance (et méritée) de Kodash.

Et puis, bon, on va être attendu au tournant, aussi, maintenant. On va devoir assurer nos weekends davantage.
Citation :
Publié par Falkynn
Perso, je me demande plus comment Désolation va faire pour rester en Silver League, et comment ça va se passer pour Elona/RiverSide/Kodash, vu la montée en puissance (et méritée) de Kodash.

Et puis, bon, on va être attendu au tournant, aussi, maintenant. On va devoir assurer nos weekends davantage.
Ah bah les gars oui clairement, vous serez pour la S2, sauf gros changement un adversaire pour le podium
A l'inverse, des gens soucieux d'être sur un serveur qui n'en veut, pour s'investir, pourront peut etre quitter FR, AR, ou même VS pour vous renforcer

A vous de voir comment gérer l'after saison et le mercato !
Le mercato est délicat, car on a une population importante dont une partie commence peu à peu à s'intéresser (voire s'investir) en McM. Au bout d'un an, il serait temps...
Citation :
Publié par Edennae
Ah bah les gars oui clairement, vous serez pour la S2, sauf gros changement un adversaire pour le podium
A l'inverse, des gens soucieux d'être sur un serveur qui n'en veut, pour s'investir, pourront peut etre quitter FR, AR, ou même VS pour vous renforcer

A vous de voir comment gérer l'after saison et le mercato !
Si S2 il y a
En tout cas, bravo MdJ pour votre 3e place, perso j'y croyais pas. J'aurai vu VZ>SFR>Piken.
Et quand je vois les derniers résultats de SFR, si le mercato vous renforce (car il peut aussi vous tuer en cas de trop grosses arrivées) vous pouvez jouer la 2e place.
En revanche, je vois pas des gens de VZ quitter le serveur pour MdJ ..
Nan mais, vous voulez pas faire croire a Bief qu'ils peuvent remonter avant de les achever ?

Je sais, c'est pas gentil gentil, mais vu la coolitude du MU on aurait vite oublié ce qu'ils nous ont fait endurer semaine dernière !
Citation :
Publié par AIkalone
Si S2 il y a
En tout cas, bravo MdJ pour votre 3e place, perso j'y croyais pas. J'aurai vu VZ>SFR>Piken.
Et quand je vois les derniers résultats de SFR, si le mercato vous renforce (car il peut aussi vous tuer en cas de trop grosses arrivées) vous pouvez jouer la 2e place.
En revanche, je vois pas des gens de VZ quitter le serveur pour MdJ ..
On se bat pour la seconde place, en fait, là


Hormis le fait que Piken a eu une ligue difficile, en comparaison de tous les autres serveurs de ligue Or (car non, ce n'est pas MdJ qui a eu une ligue "facile"), la différence s'est jouée sur nos matchs respectifs avec SFR: Piken a fini 3ème, là où MdJ a su résister et finir 2ème à chaque fois.
Je suis d'accord avec toi Falk, mais j'attend de voir la fin de la league. Il va y avoir un gros mercato au niveau des guildes, je pense

Nous aurons peut-être des arrivés entre temps
Citation :
Publié par Falkynn
On se bat pour la seconde place, en fait, là
Vite fait alors hein ! Car j'ai plus l'impression que c'est Vizu qui se bat pour notre seconde place


Moi j'ai déjà peur pour l'avenir et pour mon plaisir perso si on devient la cible première des migrations.
Citation :
Publié par Bizoolol
Vite fait alors hein ! Car j'ai plus l'impression que c'est Vizu qui se bat pour notre seconde place


Moi j'ai déjà peur pour l'avenir et pour mon plaisir perso si on devient la cible première des migrations.
Faut pas en avoir peur, faut le gérer pour pas subir je pense.
les guildes viendront jamais sans demander, et le PU, tu pourras rien y changer
Citation :
Publié par Bewolf
Je suis d'accord avec toi Falk, mais j'attend de voir la fin de la league. Il va y avoir un gros mercato au niveau des guildes, je pense

Nous aurons peut-être des arrivés entre temps
Qui part de chez nous? Y'a bien des noms qui ressortent, mais c'est des rumeurs qui traînent depuis si longtemps... J'vais pas nommer, on va éviter les dramas qui partiraient des rumeurs.



Accessoirement, les allemands commencent à dire qu'on a acheté des joueurs américains, pour 20 000 po de transferts... de pire en pire...
Citation :
Publié par Falkynn

Accessoirement, les allemands commencent à dire qu'on a acheté des joueurs américains, pour 20 000 po de transferts... de pire en pire...
Ah pas mal
t'es un gros millionnaire qui achete des gemmes !! tu m'avais caché ça !
Citation :
Publié par Katalog
Nan mais, vous voulez pas faire croire a Bief qu'ils peuvent remonter avant de les achever ?

Je sais, c'est pas gentil gentil, mais vu la coolitude du MU on aurait vite oublié ce qu'ils nous ont fait endurer semaine dernière !
Un ganesh feuillu qui donne dans le sadisme c'est moche pour le coté vertueux de la divinité initiale.

Citation :
Publié par Falkynn
Accessoirement, les allemands commencent à dire qu'on a acheté des joueurs américains, pour 20 000 po de transferts... de pire en pire...
Je pense qu'ils ont un complotiste payé au rendement pour trouver un maximum d'hypothèses à la con censées les éviter de penser qu'ils ont tout bonnement perdu en toute simplicité.
Citation :
Publié par Bizoolol
Moi j'ai déjà peur pour l'avenir et pour mon plaisir perso si on devient la cible première des migrations.
C'est sur que vous allez avoir des migrations.
Quand tu fait le contre-rendu des serveurs francais en McM de la S1, t'as RA qui s'est cassé la gueule et pour PA et FR , pas besoin de d’écrire je pense.
Donc en serveur McM potable, tu n'as plus que MdJ et VS.
Citation :
Publié par Falkynn
Accessoirement, les allemands commencent à dire qu'on a acheté des joueurs américains, pour 20 000 po de transferts... de pire en pire...
moi j'ai fait faire un clone pour qu'il joue a ma place quand je vais au travail

Citation :
Donc en serveur McM potable, tu n'as plus que MdJ et VS.
Il n'y a toujours eux que ceux la
Citation :
Publié par Hey Kjall
C'est sur que vous allez avoir des migrations.
Quand tu fait le contre-rendu des serveurs francais en McM de la S1, t'as RA qui s'est cassé la gueule et pour PA et FR , pas besoin de d’écrire je pense.
Donc en serveur McM potable, tu n'as plus que MdJ et VS.
Ah mais non, on est nuls sur MdJ. Mer de Sacs, tout ça. Les gars qui nous chient dessus à longueur d'année, ils vont pas migrer chez nous quand même
Citation :
Publié par Falkynn
Ah mais non, on est nuls sur MdJ. Mer de Sacs, tout ça. Les gars qui nous chient dessus à longueur d'année, ils vont pas migrer chez nous quand même
sisi c'est ça qui va être bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés