[Eitrigg] Prométhée recrute pour stabiliser son roaster -Guilde Evolutive/Websérie

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Prométhée a été crée le 18 Mars 2013 avec pour objectif de profiter du contenue de World of Warcraft depuis le commencement.

Ainsi la guilde évolue de palier en palier en ayant des restrictions de raid prédéfinies.

Une quinzaine de joueur actifs continuent de travailler dur pour faire avancer le projet et les ambitions de la guilde. Les joueurs et les officiers mettent en commun leurs expériences personnelles dans le jeux afin d'aider à revivre le mieux possible tous les paliers. Des joueurs venant de "vanilla" ou d'autres extensions, il n'y a aucune restriction mais juste l'envie de découvrir tout les secrets de ce monde.

Nous sommes actuellement en Norfendre, sur Ulduar. Plus nous nous rapprochons de l'objectif, plus il nous est nécessaire d'être nombreux. Voulant absolument raid en 25 (En héroïque si possible) et bien sûr continuer l'aventure ainsi de suite d'extension en extension, il nous est nécessaire de recruter des aventuriers visant un vrai objectif commun. Celui de n'avancer que s'il y a une victoire, et non parce qu'il y a un patch. La règle d'or est : " On avance pas tant que ce n'est pas Down ! "

Comme pour beaucoup de guilde (Heureusement), nous entretenons une excellente ambiance avec une population très variée (18 - 35 ans en moyenne mais nous avons aussi des doyens dont je ne donnerai pas l'âge mouhahahah)

Nous recrutons sur http://promethee.guild-heberg.fr/ :
Vidéo de recrutement : http://www.youtube.com/watch?v=Xx8ZjXu3pRM

Vidéos du projet :

Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=9a79qpbr4N0
Episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=TO7VdQGtU4I
Etc...

Les petites règles de la guilde (En bref) :

Les raids sont déjà bien nerfs et en comparaison de l'époque, nos avatars peuvent être considérés comme ultra-puissants. Ce règlement va tenter de limiter tout autre cheat inutile et dégradateur.

- Le stuff héritage n'est autorisé que pendant le leveling.
- Le stuff du même level mais qui n'est pas du pallier est interdit (évident).
- Il est interdit d'utiliser toutes autres améliorations que celui du pallier joué.
- Nous participons tous aux efforts de guilde comme le dépôt des loots verts afin de le dez Etc etc...
- Montez au moins un moyen un métier de farm (Herbologie - Pêche - Mineur - dépeceur).

Être Prométhéen :

- Un comportement mâture envers la guilde et même son extérieur est requis.
- Écrivez "au mieux" sur les différents canaux.
- Faites briller la guilde au mieux en adoptant un charisme exemplaire, même envers le plus petit con du monde... Ignorez les. [/quote]
- Participez au projet ensemble.
- L'âme RP est facultative, la participation à la Web-serie l'est aussi.

A bientôt peut-être !
Salut ! Je trouve votre projet fort plaisant, et la websérie décoiffe, très bien réalisé !
Vous recrutez de tout ? Si quelqu'un se lance sur votre serveur à partir de rien, c'est bon ? Votre projet m'intéresse fortement, mais je n'ai aucune expérience RP, c'est un problème ?
Bonsoir, pour le temps resté sur le palier, et bien ça dépend de plusieurs, choses, on nettoie tout les raids, on fait tout les haut-faits si possible (malheureusement certains sont beaucoup plus compliqués à réaliser pour des raisons indépendantes de notre volonté)

Disons qu'on essaye de ne rien louper, nous aimons aller au fond des choses ! (J'espère que ça répond à ta question)


Coté recrutement nous n'avons pas réellement de restriction bien que le roaster tank & heal soit bien garni, ensuite nous cherchons surtout des joueurs et non des personnages, donc pas vraiment de contrainte pour le choix du personnage.

Aucun souci pour partir de rien, c'est comme ça que font quasi tout les membres qui nous rejoignent et nous aidons le plus possible lors de la phase de pexing.

Notre RP est mis en scène dans la websérie, mais on ne l'applique pas en jeu, ou alors uniquement à l'occasions d'events annoncé à l'avance ! A très vite par chez nous j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés