JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le site officiel de Ryzom fait peau neuve

Cette actualité été publiée le 2/12/2013 à 17:26 par Agahnon sur notre site Ryzom :

Citation:
Loin de la luxuriance de la nature de Ryzom, le nouveau site officiel de Ryzom se veut simple et épuré, pour mieux attirer les nouveaux joueurs.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
cyrilange
Grand duc / Grande duchesse

J'y ai joué plus d'un an. L'aggro est fatal ! Mais j'ai toujours regretté que ce jeu n'est pas été refait avec un gameplay plus "soft". Les sorts sont absolument magnifiques et l'ambiance inégalé. Idéal pour le rôle play et les hardcore gamers
Marius Volkius
Alpha & Oméga

J'ai toujours ouïe dire, que ce jeu était le summum pour les rôlistes.
tsr999
Demi-dieu

Un des MMO qui m'a le plus marqué
Sinly [KBAL]
Ange

C'est moi où le jeu a bénéficié d'un up graphique sur certaines textures ?
Histamine
Dieu / Déesse supérieur(e)

Non, c'est pas toi
Enfin, ça dépend depuis quand tu ne l'avais pas vu...

Sinon, vu que Ryzom est un peu ma madeleine de Proust à moi aussi, il y a deux trucs que je regrette de ne pas avoir plus souvent dans les MMORPGS, et ça me désole :

- La capacité de combiner soi-même les éléments qui constituent un sort, afin de le rendre plus puissant, ou bien moins couteux, ou bien... C'était une idée absolument géniale, qui permettait de développer soi-même sa façon de jouer.
Jamais compris pourquoi j'ai jamais revu ça...

- La récolte de matériaux !!
Mais mince, quoi : le meilleur système jamais pensé, et c'est tout c** en plus ! Simplement au lieu de camper comme un chinois un filon d'argent qui repop toutes les 30 mn, la récolte sur Ryzom dépendait du climat, de la saison, et surtout était complètement libre, au joueur de chercher lui-même...

Après, l'atmosphère, la communauté mature, très (trop ?) exigeante en matière de RP, l'exploration toujours à la limite de l'onirique... Vraiment,c 'était un bon titre, il mériterait un "Ryzom 2", avec la même volonté d'en faire un truc vraiment à part.
Aarock
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Sinly Voir le message
C'est moi où le jeu a bénéficié d'un up graphique sur certaines textures ?
Non les images du site ont été retouchés, si c'est sur celles-ci que tu te base pour dire cela.

C'est moi ou à part les images, je trouve le reste très austère comparé à l'ancien. Je trouve que cela ne reflète pas du tout le cotés chatoyant de l'univers de Ryzom. Ce site me donne l'impression d'un vulgaire blog.
Histamine
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'avoue, ça fait très blog, en effet...
Sinly [KBAL]
Ange

Citation:
Envoyé par Histamine Voir le message
Non, c'est pas toi
Enfin, ça dépend depuis quand tu ne l'avais pas vu...
Oula ça doit faire faire un looooong moment ça doit être pour ça
aragot
Alpha & Oméga

jamais accrocher a ce jeux!

chaque mouvement est une corvée! tout est lent et long!! gameplay vraiment tres chiant! rien que ca j ai fuit!

2 plomeb pour t assoir ,2 plombe pour te relever; bien faire le tour d un tout petit remontant dans le decors car on peu pas passer par dessus ou sauter!! allez hop desinstall moi ca!

en 3 h de jeu je fait le bilan de ma session et j avait rien fait du tout! et les quetes pas du tout inspirer, on est pas dedans du tout! c'est vraiment d'un autre age!
Samaty

Arrow
Citation:
Envoyé par aragot Voir le message
jamais accrocher a ce jeux!

chaque mouvement est une corvée! tout est lent et long!! gameplay vraiment tres chiant! rien que ca j ai fuit!

2 plomeb pour t assoir ,2 plombe pour te relever; bien faire le tour d un tout petit remontant dans le decors car on peu pas passer par dessus ou sauter!! allez hop desinstall moi ca!

en 3 h de jeu je fait le bilan de ma session et j avait rien fait du tout! et les quetes pas du tout inspirer, on est pas dedans du tout! c'est vraiment d'un autre age!
Je te propose de continuer à jouer à tes freetoplay. Cela correspond bien à des personnes qui ne se donnent plus le temps des choses.

Il faudrait aussi mettre des majuscules et améliorer le style. C'est du décryptage.
On croirait que tu hais tes lecteurs.

J'espère un nouveau jeu avec un univers cyberpunk teinté d'une vrai porté politique avec le Ryzom Core. http://www.ryzomcore.org/

Le temps me manque.
FrinUK
Dieu / Déesse souverain(e)

Wink
Citation:
Je te propose de continuer à jouer à tes freetoplay. Cela correspond bien à des personnes qui ne se donnent plus le temps des choses.
Il faudrait aussi mettre des majuscules et améliorer le style. C'est du décryptage.
On croirait que tu hais tes lecteurs.

J'espère un nouveau jeu avec un univers cyberpunk teinté d'une vrai porté politique avec le Ryzom Core. http://www.ryzomcore.org/

Le temps me manque.
Je trouve que Aragot résume plutôt bien ce qu'est Ryzom quand on y joue au début (et j'insiste sur le début).
Maintenant il est vrai que la forme n'est pas très objective
C'est un joueur qui a testé et qui n'a pas aimé et ses arguments sont valables, pourquoi ne pas construire un dialogue dans se sens plutôt que de lui jeter la pierre ?
Moi j'ai ressenti à peut de chose prêt la même chose sauf que j'ai pu comprendre que c'était l'arbre qui cache la forêt donc ma critique reste objective.
J'aurais vraiment aimé avancer sur ce jeu pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais...moi aussi le temps me manque
Compte #412347
Invité

Je préférais également l'ancien site. Je rajoute que leur nouveau site est horrible sous IE11, les textures sont très pixélisées comparé à Firefox et l'ensemble manque clairement d'identité.
CorVuS666
Comte / Comtesse

Ouais c'est sur que si tu as joué principalement a des Thèmespark débarqué sur ryzom doit être légèrement déstabilisant.

Pratiquement pas de quête, obligé de groupé pour avancer efficacement, le craft et la récolte de MP les plus complexes auquel j'ai été confronté, pas de classe juste des arbres de compétence (qu'on peut tous monté), toute tes skill qui sont personnalisable a volonté, du grind de mob long pour prendre des levels, des batailles de fort (avant poste dans ce cas précis) avec contrôle de MP unique qui implique de la géopolitique, une possibilité de personnalisation des avatars qui fait pas planté le serveur même quand il y a beaucoup de monde au même endroit, une faune qui a un comportement vivant (changement de lieu de pop suivant la saison et qui on des interactions entre eux). Que des composants hardcore alors forcément si tu kiffes les jeux style SWOTOR c'est pas la même philosophie, là t'es pas pris pas la main si tu veux avancer dans le jeu faut soit découvrir par toi même (oui je sais c'est un concept babare de nos jours) et ça te prendra du temps (beaucoup) soit demander conseil aux joueurs plus ancien qui te dévoileront certain secret au fur et a mesure qu'ils auront confiance en toi.

Les animations lente ? Ouais , m'enfin perso je me lève pas comme un ninja donc ça me semblait plutôt réaliste d'autant que s’asseoir fait parti du gameplay (ca te fait te régénéré plus vite).

Oui pas d'axe Z est un gros défaut de ryzom mais je pense pas que ça soit ça qui fasse un bon MMO si tout les jeux avec la possibilité de sauter était bon ca ce saurait.

Perso le truc qui le dérangeait le plus c'est que quand on se tagguait PvP il n'y avait que très peu de pénalité de mort et surtout aucun loot. du coup le pvp open ne rimait pas a grand chose (sauf exprimé une certaine frustration envers certain joueur )
Eraul
Vicomte / Vicomtesse

Bon new ,un super MMO avec la meilleur communauté que j'ai jamais vus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite