[Wiki]Calendrier de l'avent 2013

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'ai pas vu de message du coup :
avent10.png

C'est par ici

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
01 décembre: il faut cliquer sur notre compagnon le cafarce pour gagner une superbe capilozité
02 décembre: Cliquer sur la corde en haut de l'échelle. Un Jeton de Ganymède à gagner.
03 décembre: cliquer sur l'étoile ko
04 décembre: cliquer la Potion en bas a gauche
05 décembre: cliquer sur le marteau. Un tofukaz à gagner.
06 décembre: cliquer sur les cadeaux à droite de la maison. Un wallpaper à gagner.
07 décembre: cliquer sur le gros sapin avec des yeux à droite. Un Bracilozité à gagner.
08 décembre: cliquer sur le cadeau à côté des gobelins. Un shikegax praline à gagner.
09 décembre: cliquer sur l'étoile bleue en bas à droite du calendrier. L'OST de l'île de Nowel à gagner.
10 décembre: cliquer sur le personnage enfoui sous la neige. Un wallpaper multiman à gagner.
11 décembre: cliquer sur le pont en bas d'image. Un shikegax amande à gagner (30 pp durant 30 combats).
12 décembre: cliquer sur les tofus enneigés à gauche au centre de l'image. Un jeton Dofus Mag n°23 à gagner.
13 décembre: cliquer sur le drapeau tout en haut de la montagne. Un article du dofus mag n°37 à gagner.
14 décembre: cliquer sur le glutin avec des gants de boxe. Une paire de bottilozité à gagner.
15 décembre: cliquer sur le wabbit au centre de l'image. Une galerie d'avatars Nowel à gagner.
16 décembre: cliquer sur le bonhomme de neige. Un shikegax prune à gagner (150 vita durant 30 combats).
17 décembre: cliquer sur le glutin qui monte un mur en bas, au dessus du pont. Un jeton Givranoplie à gagner.
18 décembre: cliquer sur la lune en haut a droite. Shigekax chocolat a gagner
19 décembre: cliquer sur l'oeil d'illuminati a gauche en haut de la montagne. Wallpaper ombre a gagner
20 décembre: Cliquer sur la peluche Tofu Fantôme à droite de la montagne. Un jeton du Gobeuf a gagner.
21 décembre: Cliquer sur le X au milieu de la map. Chapilozité a gagner.
22 décembre: cliquer sur la clochette vers le bas de l'image. Un shikegax caramel à gagner (500 ini durant 5 combats).
23 décembre: cliquer sur les os qui pendent tout en bas de l'image. Un kit facebook Nowel à gagner.
24 décembre: Cliquer sur les cristaux au centre de l'image. Un shigelax Vanille (+ cc) à gagner.
25 décembre: Cliquer l'étoile filante un Glutonet à gagner !

Joyeux Noël
Dernières modifications :
(Voir) 25/12/2013 00:01:45 : Nascentia (Ajout 25 dec)
(Voir) (Comparer)24/12/2013 02:06:05 : AnFi (Aout 24 Décembre)
(Voir) (Comparer)23/12/2013 00:10:39 : Whale (ajout 23/12)
Impossible de me connecter sur le site officiel pour ma part... Je peux me co sur le site du support, mais j'ai beau entrer mes identifiants dans le site dofus, rien ne se passe...

EDIT : j'ai réussi en passant par l'abonnement (ie en essayant de m'abonner). Je ne comprends pas trop, mais ça marche maintenant !

EDIT 2 : effectivement les jetons ne sont pas crédités x)

Dernière modification par anaril ; 02/12/2013 à 08h19.
J'adore le calendrier de cette année
Je le trouve très marrant
Bravo à son concepteur
Bien sûr je parle du graphisme
Car coté cadeaux on ne sait encore ce que cela nous réserve.
Et en ce 2 descendre je suis comme vous, j'ai pas mon jeton
Le problème a été réglé aujourd'hui vers 10h15 (environ), il suffit de retourner sur le calendrier et on peut "redécouvrir" le cadeau qui ce coup-ci est bien crédité.
J'ai beaucoup aimé la cape d'hier, je la trouve jolie ! Surtout qu'avec les mimibiotes, coiffe comme cape ont encore plus d'intérêts ! Par contre tout ce qui est ceinture/botte/anneau/amu.... bof bof, je trouve que c'est pas très intéressant par contre. D'ailleurs j'ai eu une ceinture aujourd'hui, autrement dit 1 kamas de plus pour fouiner dans mon coffre en banque.
Citation :
Publié par hoochie
J'adore le calendrier de cette année
Je le trouve très marrant
Bravo à son concepteur
Bien sûr je parle du graphisme
Car coté cadeaux on ne sait encore ce que cela nous réserve.
Et en ce 2 descendre je suis comme vous, j'ai pas mon jeton
Rah, merci ! Sur combien de message, on trouve ce genre de message de remerciement, encouragement, ou félicitations sur un thread qui se veut être un animation sympathique. Alors, ok, je vais encore râler mais, sérieusement, ce serait possible de faire passer jol pour un endroit moins égoïste et nombriliste? Ça, ça existe déjà.

Alors, on dit quoi avant de se plaindre? Merci Ankama de réitérer cette chouette animation cette année encore ! Allez, tous en cœur !

Tiens, je vais d'ailleurs ajouter comme hochie que j'aime bien le design de ce nouveau calendrier. C'est toujours loufoque, simple et joli
Citation :
Publié par Mage-Noir
D'ailleurs en parlant de jetons,
J'en possède pas mal, obtenus notamment par abonnement, et je voulais savoir s'il existait une option permettant de valider tous les jetons sans le faire manuellement?
Ça n'existe pas, enjoy
Citation :
Publié par Mage-Noir
D'ailleurs en parlant de jetons,
J'en possède pas mal, obtenus notamment par abonnement, et je voulais savoir s'il existait une option permettant de valider tous les jetons sans le faire manuellement?
Tu peux pas, par contre tu peux cliquer sur ton jeton, fermer l'interface de la roue qui tourne et qui sert à rien à part t'emmerder, puis cliquer sur un nouveau jeton. Tu gagnes quand même les cadeaux.
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de récompense pour ceux qui auront ouvert tous les cadeaux car j'ai vraiment la flemme de connecté tous mes comptes pour des avatar multimerdes.
Citation :
Publié par Hamiel
Le problème a été réglé aujourd'hui vers 10h15 (environ), il suffit de retourner sur le calendrier et on peut "redécouvrir" le cadeau qui ce coup-ci est bien crédité.
Super...du coup...je viens déjà de perdre un cadeau...ça commence très mal..
Citation :
Publié par Wacho
Super...du coup...je viens déjà de perdre un cadeau...ça commence très mal..
La même, on pourrait avoir une annonce utile avec des bugs comme ceux-là. C'est peut être pas grand chose mais ça gache le fun d'ouvrir jusqu'au bout le calendrier.
Citation :
Publié par Wacho
Super...du coup...je viens déjà de perdre un cadeau...ça commence très mal..
Euh ... Ok sympa. Pareil pour moi.

Je ne suis pas repassée sur le site, je n'en ai pas eu le temps et je n'étais pas du tout informée de ça ( comment savoir qu'on est supposé passer 2 fois dans la même journée pour valider le calendrier ? pour moi je l'avais déjà fait, donc c'était bon ). Je me retrouve avec un cadeau en moins et un jour manquant alors que je l'ai fait.
en passant : d'habitude il y a un lien rapide vers le calendrier dans le menu à gauche du site, hors là, soit il n'y est pas, soit c'est mes yeux.

C'est un peu chiant de devoir aller chercher le calendrier dans la news associé, ou retrouver l'url.
Je confirme Saewan, sinon ça va les énigmes ne sont pas encore trop dur. J'ai juste l'impression que les 3/4 quarts des cadeaux vont être naze... j'espère quand même avoir la panoplie complète associé à la cape du cadeau 1.

Ps : pour retrouver l'URL moi j'ai juste a tapé le début de calendrier, sinon au prie hop favoris le temps que ça dure.
Citation :
Publié par Hamiel
j'espère quand même avoir la panoplie complète associé à la cape du cadeau 1.
.
Stop dreaming.

Le but de ce genre de chose c'est justement qu'on se penche aprés sur le marché pour y completer notre pano et je le comprends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés