[Vidéo] Solo WvsW Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Solo Condition Warrior

Voici une vidéo d'un guerrier altération que je joue depuis 2-3 jours.
Build Epée/bouclier + Mace/Epée avec runes de perplexité.
Je trouve cette spé assez fun même si je la trouve moins efficace, en tout point, que la spé stun + Espadon.



Et tant que j'y suis je vous partage également une des vidéos guerrier espadon, que j'ai faite il y a 3 mois.

Mace/GS
__________________
Youtube Mazidra Gaming

Dernière modification par Mazidra ; 29/11/2013 à 12h20.
Bellle video Maz ,on voit des tics sur confu assez sympas , sans parler de tous ces asuras a qui tu fais manger leur culotte

Il est vrai que ce build est peu souvent utilisé en wvw mais war condtion risque de devenir une spe Fotm pour solo ( post 10 decembre) (autant en pvp que mcm)

Bon apres on ne va pas revenir sur les mechanismes/Meta actuelle qui font que les wars heal signet ( toute spe confondu) sont au dessus du lot , mais j'ai apprécié la diversité et le non conformisme du build .
Jolie vidéo/timings Mazidra, je n'avais jamais pensé à ce build et il a l'air très fun, j'en ferai le test des ce soir.

Tu te stuff full condi ou tu restes en stuff burst ?

Edit : j'ai rien dit je viens de voir la valeur des ticks

Dernière modification par Saros Kduponey ; 29/11/2013 à 15h55.
Jolie video comme d'hab d’ailleurs
Comme tu le sais je déteste la masse, mais ce build es vraiment atypique ,bravo. Tu ma donné envie de tester la conditions, sans masse bien sur héhé.
Je n'arrive plus à jouer autre chose que ce build, c'est l'éclate.

Je l'ai un peu adapté pour faire du bus vs bus, en 20/0/30/0/20, et je me contente simplement de changer les armes par du marteau/épée-masse, ça me fournit des tonnes d'interrupts et je balance masse confusions grâce à ça. (Le 5 de la masse en versus bus est une tuerie)

De plus, avec 3 postures et les bons talents (regen vigueur sur posture et rallongement de la durée des postures), y'a moyen d'être quasi perma en regen vigueur.

Bref, miam
cette spé serait l'avenir du war mcm? peut etre...

le nouveau patch laisse penserà cette tendance!

belle video en tout cas !
Le build condi à l'air marrant en roam ou en groupe très restreint. Par contre, bien que je vois pour les traits à prendre, j'ai un peu plus de mal pour le stuff. Il faut faut être full Puissance/vita/alté? ou seulement les bijoux suffisent? Stat pour les armes?
La spé condi ne vaut pas à mon avis la spé dégat direct lorsqu'il sagit de jouer le plus efficacement possible en raid.
Un bon groupe aura énormément de source de dispel.

Pour ce qui est du stuff, j'ai fait le choix de mettre des dégâts d'altération sur toutes mes pièces.
Oui, oui. je suis complètement d'accord avec toi. En groupe, ça ne vaut pas le coup.

Je pensais seulement l'utiliser quand je suis seul ou en mode roam avec 1 ou 2 guildies pour les sorties troll

En tout cas, merci pour ta réponse
Citation :
Publié par hélona
deux vidéos sympa, mais pourrait-on avoir les noms des musiques de la deuxième vidéo?
Overwerk
Je ne me souviens plus quelle piste exactement je suis sur que tu retrouveras facilement avec le nom de l'artiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés