[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235859
Thumbs up
Merci au Vizus de nuit d'avoir été fair play la nuit dernière, et d'avoir éviter de lancer encore une fois 10+ golems omégas accompagnés de 40+ joueurs contre 10 défenseurs sur CBE...
Ça a fait du bien, pour une fois, de sentir qu'on avait au moins une chance minime de tenir!
Citation :
Publié par Camberra
c'est assez marrant d'entendre sur nos TS en plein reset : c'est bon, Sfr tick à 150
Rassure toi à chaque achève sur eux on crie : Tient ça c'est pour le double focus de la semaine dernière !!!!!
Ahouuuuuu
En direct du forum off (delete entre temps)

Citation :
Publié par OniDrake.4361
kitten vizuna FACE blob .9781 ppl, nice fight there
EB..Malekys Icares, je sais que t'es ban ici mais c'est ton pote ça OniDrake et étant donné que tu parles le même langage que lui, si tu pouvais m'expliquer en MP, entre 2 insultes, ce qu'il a voulu dire je t'en serai grandement reconnaissant.
SFR qui chiale déjà sur les potentiels 5 millions de Québécois qui pourraient alimenter Vizu.
Dernier MU, SFR n'aura pas eu la force de s'opposer à l'ogre Vizunien et s'effondre une nouvelle fois au profit de Piken.

Vizunah peut vraiment faire le puppet master dans cette ligue.

Just-as-planned.jpg
Grosse matinée, je lache le lead à 9H00 avec les yeux qui commencent à piquer !
On perds la garni de SFR qu'on tenait à 90% du TP fait
Rush GOLEM de CBE enragée ou avec nos 10 pt'its gars on peut rien faire vers 6H00 ce matin !
9H00 après 1 h de fight tendu dans, autour et sur garni, on arrive enfin a reprendre !!

Celle la, on va pas la lâcher du week end !!!

Bravo à tous ceux qui m'ont suivi, et suivi Maitresse cette nuit ! DU GROS BOULOT
Citation :
Publié par Edennae
Grosse matinée, je lache le lead à 9H00 avec les yeux qui commencent à piquer !
On perds la garni de SFR qu'on tenait à 90% du TP fait
Rush GOLEM de CBE enragée ou avec nos 10 pt'its gars on peut rien faire vers 6H00 ce matin !
9H00 après 1 h de fight tendu dans, autour et sur garni, on arrive enfin a reprendre !!

Celle la, on va pas la lâcher du week end !!!

Bravo à tous ceux qui m'ont suivi, et suivi Maitresse cette nuit ! DU GROS BOULOT


Nonon Eden tu te trompes, on a jamais perdu garni voyons. (Maîtresse pas taper ! )
Le reset sur PS était sympa avec Arma en lead mais je trouve que SFR (OSC + PU) a lâché relativement tôt quand même
Sinon le triple tp + fufu sur le blob SFR était plutôt sympa aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés