Le gardien du gouffre de helm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrend
La senti a exactement la même chose avec l'esquive.
sorry mes infos ne sont pas a jour, je faisais allusion a la senti pré-maj. du coup je retire ce que j'ai dis.

Citation :
Publié par Aeronth
Je trouve délirant qu'il suffise de quelques ticks à 200 pour qu'un gardien en bleu se maintienne en pullant un fort quand même.
délirant, pas forcement. 30% de bloq, 29-31% de parade 20-22% d'esquive, en gros 80% d’échappement total, si on prend en compte les échappement partiels on monte a 89% d'échapement, les 11% de coups qui passent ne font que 20% des dégat normaux (2/3 de ce que prend normalement un tank).
en gros 1 coup sur 3 est bloqué -> 277 de heal

1/2 est paré ou esquivé,si les 1/6 restant font moins de 554 de dégât en moyenne le gardien peut rester en vie tout seul.
et là je ne compte pas les deff...

vu que les mob de base qui sont nombreux dans les fort ne font que très peut de dégât et n'ont pas de finesse...
sur un pull de fort comme ça le parse monte facile au dessus de 1k hps.

Citation :
Publié par Aeronth
"Regarde, je tank sans les mains !"
Prochaine extension, pathfinding automatique pour tanker l'écran éteint.
crois bien que j'en suis fortement attristé...
un autre point négatif du même style étant le: "comment ca créer un build? mais non on te file direct les bijoux qu'il te faut pour ta classe comme ca t'a plus a réfléchir sur ton stuff"...
heureusement les dev eux même ne savent pas encore vraiment ce qui est bon pour gardien, du coup seul ceux qui se penchent sur leurs stats voient vite ou se trouvent les vrais perles.

Citation :
Publié par Elrend

Toi tu n'as pas encore vu le gardien qui monte à 84% de mitig et 90% de déf crit, tout cela saupoudré d'un b/p/e délirant.
Il faut juste un cappy pour faire ça.
un gardien peut monter a 100% de mitig sans aide ext (mais bon c'est pas perma, faut pas déconner non plus)

Citation :
Publié par Leiderbag
Et demande à Falo (akanash) s'il est d'accord avec toi sur le fait que tout les tanks devraient être Nains... Il sera d'accord pour le skin parce qu'il n'a pas de goût mais après...
fais gaffe toi, fais gaffe .

Dernière modification par akanash ; 12/12/2013 à 00h26.
Akanash?
Tu faisais comment avec le soucis de puissance? Des combats court sont bien (court comme la vidéo de castorix ^^) mais avec un fort sur la tronche c'est assez long (en bleu en plus :O).
Tu as mis le legs de récupération de reprise de souffle?

Ps: Moi je pull le fort de l'école et ça me suffit
Citation :
Publié par akanash
un gardien peut monter a 100% de mitig sans aide ext (mais bon c'est pas perma, faut pas déconner non plus)
Teh teh teh, dis pas tout ! Y a encore des gardiens qui arrivent à se faire OS !

Citation :
Publié par Leiderbag
Moi je ne faisais pas référence à la vidéo du raid escarmouche, mais à Falo qui "tankait" en bleu dans les landes.
Je sais, c'est pour cela que j'ai bien signalé que je citais juste un petit bout hors contexte. Le bleu c'est char Leclerc, mais le rouge suffit bien des fois.
Citation :
Publié par Parel
Akanash?
Tu faisais comment avec le soucis de puissance? Des combats court sont bien (court comme la vidéo de castorix ^^) mais avec un fort sur la tronche c'est assez long (en bleu en plus :O).
Tu as mis le legs de récupération de reprise de souffle?

Ps: Moi je pull le fort de l'école et ça me suffit
le truc avec le bleu joué en over-pull c'est que comme tu peut rester en vie indéfiniment la mana n'est pas un soucis, tu peut tranquillement afk en attendant la prochaine reprise de souffle

Dernière modification par akanash ; 12/12/2013 à 14h47.
Ou aussi, un autre Gardien qui fait Sambrog avec le challenge en ~12 mn


A 85, je ne le faisais qu'avec mon Champ et sans challenge bien sûr.
Absolument impossible avec mon Gardien, vu le DPS qu'on avait.
ça devient n'importe quoi quand même...
Citation :
Publié par Castorix31
Au 85, je ne le faisais qu'avec mon Champ et sans challenge bien sûr.
Là par contre je suis plutôt étonné vu que ça passait avec challenge en méné solo, peut être que tu t'étais trop orienté tank sur ton champ.

Ça passait aussi en senti et mds solo mais bon vu la difficulté du pve avec ces classes c'était pas sorcier, méné restait un poil plus tendu mais vraiment rien de très dur.
Citation :
Publié par Elrend
Là par contre je suis plutôt étonné vu que ça passait avec challenge en méné solo, peut être que tu t'étais trop orienté tank sur ton champ.
En Senti, Ok, mais en Méné ça me surprend qd même (pas trouvé de vidéo sur Youtube)
La Méné de ma conf par ex, avec qui on fait les raids et autres en duo/trio, plutôt bien stuffée avec plusieurs Gold, ne pouvait pas du tout résister à tous les adds du combat final (ou dans d'autres combats, quand elle avait l'aggro sur un tas de adds, elle les "kitait" pour survivre, mais c'est tout)
Et même avec mon Champ en Ferveur pour DPS, impensable de résister à tous les adds; je ne pouvais le faire qu'en Gloire mais je n'avais plus assez de DPS pour le challenge.
Citation :
Publié par Castorix31
La Méné de ma conf par ex, avec qui on fait les raids et autres en duo/trio, plutôt bien stuffée avec plusieurs Gold, ne pouvait pas du tout résister à tous les adds du combat final (ou dans d'autres combats, quand elle avait l'aggro sur un tas de adds, elle les "kitait" pour survivre, mais c'est tout)
Ah bin vi je tankais pas les adds hein

Mais le kite se faisait plutôt facilement avec les popos anti stun qu'on choppe dans les Landes (les rondes qui sont utilisables en pve, accessoire indispensable) et le fear sur les barghests qui te stickaient.

On kite très facilement en méné, à cela tu ajoutes les accords du salut à 5/6k toutes les 10secondes ou 5sec avec le Call to Greatness, les hots, le cure sur ton esprit de soliloque avec le set pvp, les controls (fear, mezz sur les morts, stuns) et le fait que le méné ne pouvait pas avoir de problème de mana avec l'hymne, ça passait.

Puis bon les items gold... On tombait les raids t2c avec des gens qui n'en avaient pas hein

Citation :
Et même avec mon Champ en Ferveur pour DPS, impensable de résister à tous les adds; je ne pouvais le faire qu'en Gloire mais je n'avais plus assez de DPS pour le challenge.
Ouais en ferveur ça passait clairement pas, après je ne connais pas suffisamment champion gloire pour juger de la faisabilité du challenge de l'instance.
Citation :
Publié par Castorix31
Ou aussi, un autre Gardien qui fait Sambrog avec le challenge en ~12 mn


A 85, je ne le faisais qu'avec mon Champ et sans challenge bien sûr.
Absolument impossible avec mon Gardien, vu le DPS qu'on avait.
ça devient n'importe quoi quand même...

c'est un Mouseclicker

non mais sérieusement, ça ce heal tellement, nimp
Citation :
Castorix31:

ça devient n'importe quoi quand même...
Si j'ai le temps je te ferais une vidéo juste pour toi de mon enclos des warg t2 défi 95 en solo.
Puis on fais barad a 6 et on l'a exploser en full défi sans problème, on le test a 3 prochainement pour augmenter (*ne prenez pas en compte cette parenthèse c'est un troll* la durée) le défi.

Citation :
Ssouda:

c'est un Mouseclicker
Nous sommes des gens très bien!

Et comme le disait un grand philosophe plus haut: "tu peut tranquillement afk en attendant la prochaine reprise de souffle"

Citation :
Ssouda:

non mais sérieusement, ça ce heal tellement, nimp
Ô combien de temps que je voulais répliquer a mes méné: "Non mais pourquoi tu soigne? Le soin c'est useless tu te mets en dps la et plus vite que ça!"
Voila une chose en moins a demander au père noël

Rev
Citation :
Publié par Revans
Puis on fais barad a 6 et on l'a exploser en full défi sans problème
Barad T2C passait déjà à 6 niveau 95 en matos 85 avec un capi tank
Par contre Ivar T2C à 6 c'est déjà autre chose.
Citation :
Publié par Revans
Si j'ai le temps je te ferais une vidéo juste pour toi de mon enclos des warg t2 défi 95 en solo.
Oui, mais je le faisais déjà à 85 en Champ
Ce n'était pas trop dur, mais je devais être à 90% tank pour Kranklob et pas faire n'importe quoi avec les viandes (les faire au bon moment et pas puller trop d'adds en même temps par ex)

Les prochains défis plutôt : skraids T2/T3 solo (plus facile pour Gardiens que les autres classes maintenant sans doute)
Citation :
Publié par Castorix31
Oui, mais je le faisais déjà à 85 en Champ
Ce n'était pas trop dur, mais je devais être à 90% tank pour Kranklob et pas faire n'importe quoi avec les viandes (les faire au bon moment et pas puller trop d'adds en même temps par ex)
L'enclos des ouargues est l'exemple typique des instances oubliées quand une maj sort, avant l'U10 c'était limite impossible à solo en senti et après l'u10 c'était devenu trivial...

Citation :
Publié par Castorix31
Les prochains défis plutôt : skraids T2/T3 solo (plus facile pour Gardiens que les autres classes maintenant sans doute)
Je vois finalement assez peu de skraids faisables solo T3, le problème sera souvent le manque de dps et pas vraiment ta survie.
Citation :
Elrend:

Par contre Ivar T2C à 6 c'est déjà autre chose.
En prévision si j'ai bien compris les discutions sur mumble de samedi soir

Citation :
Castorix31:

Oui, mais je le faisais déjà à 85 en Champ
Ce n'était pas trop dur, mais je devais être à 90% tank pour Kranklob et pas faire n'importe quoi avec les viandes (les faire au bon moment et pas puller trop d'adds en même temps par ex)
Je sais bien, j'avais déjà vu la vidéo, mais en Gardien ce n'était pas faisable a cette époque, or ce fil concerne les gardiens

Citation :
Castorix31:

Les prochains défis plutôt : skraids T2/T3 solo (plus facile pour Gardiens que les autres classes maintenant sans doute)
Clairement plus facile pour les gardien au vu de ce que donne un gardien full stuff a l'heure actuel.
Citation :
Publié par Elrend
L'enclos des ouargues est l'exemple typique des instances oubliées quand une maj sort, avant l'U10 c'était limite impossible à solo en senti et après l'u10 c'était devenu trivial... .
Oui, avant l'U10 avec mon Champ ou mon Gardien, impossible de tenir Kranklob même en duo avec ma Méné : je prenais des -7.5 K en série et je dégageais vite.
Au moins, il y avait du challenge, il fallait être correctement stuffé, pas en sous-nombre et réfléchir un peu au lieu de foncer dans le tas.

Citation :
Publié par Elrend
Je vois finalement assez peu de skraids faisables solo T3, le problème sera souvent le manque de dps et pas vraiment ta survie.
T3 peut-être pas, mais T2, Necro devrait être possible selon les LTs que l'on choppe
(le pire pour moi est la flèche venimeuse, qui me vide la puissance rapidement, puis me stunne et m'enlève 7K de moral, même en T1)
ca deviens blasant presque de voir que n'importe qui peut se solo des instances/raid... ca montre un peut le niveau de difficulté du contenu actuel...

j'attend avec impatience le nouveau raid même si là encore, vu la difficulté que j'ai (pas) eut a caper le pbe et a monter a 90%+ de deff crit ça risque pas non plus d'être d'une grande utilité de down les boss. ils sont loin les raid qu'on faisait en défi pour se stuff...

a part gagner des hp le prochain raid a peut de chancer de nous apporter des améliorations importantes....

Dernière modification par akanash ; 16/12/2013 à 18h47.
Citation :
Publié par akanash
ca deviens blasant presque de voir que n'importe qui peut se solo des instances/raid... ca montre un peut le niveau de difficulté du contenu actuel...

j'attend avec impatience le nouveau raid même si là encore, vu la difficulté que j'ai (pas) eut a caper le pbe et a monter a 90%+ de deff crit ça risque pas non plus d'être d'une grande utilité de down les boss. ils sont loin les raid qu'on faisait en défi pour se stuff...

a part gagner des hp le prochain raid a peut de chancer de nous apporter des améliorations importantes....
Passer de 70/80k à 100k + ne t'émoustilles pas?
Citation :
Publié par Revans
Et on arrive encore a me dire sur Estel que le gardien ne possède pas de DPS correct Castorix, c'est dramatique...

Rev
Non mais sur Estel, certains clament haut et fort que le gardien n'avait pas de dps au 75 alors, tu sais... On n'y peut rien.
Oh wait, c'est toi qui...

Nildri
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Non mais sur Estel, certains clament haut et fort que le gardien n'avait pas de dps au 75 alors, tu sais... On n'y peut rien.
Oh wait, c'est toi qui...

Nildri
Pour le 75 j'ai pas mis les pieds dans les landes donc je ne saurait dire, au 85 j'ai du passer par ci par la sur la fin du 85 surtout pour voir ce que ça donnait mais sans stuff dps j'allais pas loin et au 95 pour avoir enfin eu la motivation de commencer un stuff dps et de tester la beyte dans diverse situation ouais ça tape sympathiquement

C'est moi qui quoi? vas-y crache ta pastille, assume ton envie de taunt, je sais pas fais quelque chose.

Rev
Citation :
Publié par Revans
Et on arrive encore a me dire sur Estel que le gardien ne possède pas de DPS correct Castorix, c'est dramatique...
Rev
Sur les FO, j'ai lu des Sentis estimant que les Gardiens ne peuvent pas rivaliser en DPS actuellement; je ne suis pas si sûr (?)
(j'essaie de monter sur le mien un set DPS avec les sets bleus se lootant sur les mobs (Heronthol & Cie), car trop couteux de faire un 2ème set avec les essences, mais ça devrait être inférieur à un set avec 3 ou 4 essences DPS bleues ou gold sur 6 pièces)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés