JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Final Fantasy XI fête son 11ème anniversaire en réinvitant les anciens joueurs gratuitement

Cette actualité été publiée le 26/11/2013 à 14:51 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation:
A l'occasion des 11 ans de Final Fantasy XI, Square Enix offre la possibilité aux joueurs, qui ont déjà possédé un ou plusieurs compte de service au jeu, de jouer gratuitement pendant la durée de la campagne "Retour à Vana'diel".
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Lhunfaen
Vicomte / Vicomtesse

Ha la bonne époque :')
Theory-
Alpha & Oméga

P'tain, déja 11 ans ?
JOL Kyuuki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par aherys.fr Voir le message
P'tain, déja 11 ans ?
On vois vraiment pas le temps passer o_o
Quetzalcoatl34
Comte / Comtesse

Il y a encore du monde sur le jeu?

Ça vaut encore le coup de reprendre (J'ai stop avant upgrade du lvl cap)

Merci d'avance.
Gruic
Dauphin / Dauphine

La communauté est stable depuis quelques temps et il y aura toujours du monde, même si certains aimeraient bien une nouvelle fusion de serveurs pour en relancer certains.
Buldom
Dauphin

Avant les fête, j'étais de l'avis qu'on avais besoin de nouvelle fusion de serveur mais aujoud'hui, je suis d'acord avec Gruic, ce n'est plus necessaire pour le moment. Ca peut quand meme changer dans les prochains mois.

Ce que j'aime bien, il y a des grosse mise a jour à tout les mois maintenant et parfois une mini mise a jour pendant le même mois.

Ca apporte quand même des petit problèmes, ce que tu récupére un mois, ne sera peut-etre plus utile a la prochaine mise a jour. Même si ton level est bloquer au level 99, l'equipement, elle, continue a monter. On peut equiper des équipement level 119. On sait depuis 6 mois qu'on aura des équipement level 124 ( Les Mythic, relic et empy du moins). Il me semble même que j'avais lu jusqu'au level 175 si le jeu fonctionne encore sur plusieurs année. Il y a eu les artefact qui peuvent être upgrader level 119, il aura les relic de dynamis qui pourra être modifier au level 119 aussi.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite