La stratégie dans PS2 vu par un noob

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BadWORM
Je retire ce que j'ai dit. Le changement de continent fait figer le jeu pour moi aussi.
Ca dépend franchement

J'était en platoon public avec les GOON hier soir, et y'avait pas tant de monde qui crashait quand on changeait de continent.

Bon entres autres y'avais le platoon leader mais bon
Citation :
Publié par bestan
tu verra jeune pousse, toi aussi tu apprendra a devenir un gros blasé de la vie

Le pire c'est qu je peut meme plus jouer a d'autre jeux parce que PS2 c'est le seul qui ai une telle envergure
Idem Sur Planetside depuis 2003 ... PS1 et PS2 ...

C'est grave docteur?
moi je m'amuse dans PS2 car je joue pas souvent

par contre sur Miller c'est Zerg sur Zerg.

Ca Zerg chez les VANU qui partent a l'assault du coup retour de ZERG TR dans la tronche 15minutes plus tard mais a eu droit a de bonnes fight car Zerg vs Zerg ca donne de belles batailles.

concernant les stratégie les gens te diront qu'elle sont complètement inutiles en cas de surnombre. ton groupe de mercenaire c'est infiltré dans une base pour la capturé. Au bout de 10min t'as 50 TR qui arrivent, te mettent une rouste, annule le timer de capture et repartent zerg.

donc en ce moment la strat c'est de trouver un endroit réunir tout le monde et se foutre sur la gueule dans la bonne humeur.

et surtout la plus grosse stratégie :

Investir dans :

- un Magrider HE / un Prowler HE / un Vanguard HE / un Lightening HE
- les viseurs thermique
- une full cert sur l'autorepair.

==> camper les respawn.

je sais pas pourquoi vous vous plaignez du zerg, moi je plein de l'inverse quand je me fais pas zerg j'ai l'impression de jouer dans le vide sans méchants.

et zerg veut dire jeu vivant.

Et moony t'as énormément d'outfit qui tournent le soir et qui défendent où rush attack dans l'espoir de lock en premier. Quand tu les suis le jeu n'est pas le même.

Seulement tu ne les trouveras pas sur jol, ce jeux est très Europeen et même les francais y parlent anglais.
+1 (oui, ca fait presque old school cette expression ^^) sur le zerg contre zerg.

Cela dépend de plusieurs facteurs, mais lorsque 2 zergs se rencontrent et s'équilibrent à peu près, ca donne de belles batailles je trouve.

Après pour revenir sur l'aspect stratégique, certaines astuces peuvent peut-être contribuer à faire la différence :
- un nombre suffisant de Sundy (1 sundy pour attaquer une base type hvar me semble assez peu)
- placer les sundy judicieusement : un sundy juste à côté d'une zone de réapparition ennemis comme j'ai pu voir parfois, c'est faciliter le travail des assauts léger qui posent du C4.
- lorsqu'un zerg semble butter sur une base, cela peut parfois être utile de ralentir les renforts par le biais du hack des bornes à véhicules dans la base attaquée et dans les bases proches, même si ca ne dure pas longtemps, je me dis qu'1 minute sans "ravitaillement" peut faire la différence dans un front de blindé.
- pour les prises de biolab, tenter un siège zerg contre zerg sans avoir une base avec teleport à côté, c'est risqué.
- en défense, mourir voir se suicider pour trouver un sundy adverse n'est jamais vain. On rez et on retourne lui pé... la gu... !
- lorsqu'on recule face à un zerg, miner les endroits ou d'expérience on sait qu'un sundy risque de passer ou s'installer, ca peut parfois faire gagner du temps.
- Si on n'a pas une écrasante domination du continent, faire passer un zerg trop proche d'une warpgate adverse peut fortement gêner son avancée.
- En défense, lorsque c'est possible, placer un sundy proche d'un ou des points A-B-C peut aider
- ...

J'imagine que les outfits ont des "vrai" tactiques, peut-être situationnelles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés