[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et surtout, ça risque de finir comme ça l'a déjà fait auparavant : les gens votent plus en mp parce que de toutes façon, ils ont dit pour qui ils votaient sur le topic.

Mais faut bien garder à l'esprit que sur le topic, on accuse, on soupçonne. C'est pas tout à fait la même chose. Et quand quelqu'un accuse plusieurs personnes durant la journée, tu fait comment pour définir son vote ?
Qui est partant pour une nouvelle partie? ^^

Pour le sectaire.
J'imagine que si les survivants sont ceux du camps du sectaire, et que le joueur de flute les a charmé (ce qui doit etre super rare je pense^^), je pense que c'est le joueur de flute qui gagne car il les tue tous après les avoir charmé .

Bon ce cas doit etre surement très rare, Yzaline choisira le temps voulu x)
Je suis désolé, je ne pourrais pas. (voir plus )
Les horaires des votes collent pas souvent avec mes horaires universitaires.
Souvent, je bosse jusqu'à 21h, et tous les vendredi soir/dimanche soir je suis sur la route, c'est pas terrible et je pars avec, d'avance, deux journées de AFK..

A moins qu'on puissent voter par sms, et discuter avec les loups par sms interposé, c'est bof..
Un de plus
Désolé en fait ça va être un peu dur pour moi d'assurer la prochaine car j'afk en fin de semaine, j'aurai internet mais dur d'être là pour les votes/interactions MJ. Bonne partie
Citation :
Publié par Elthachou!
Je peux meujeuter si vous voulez, par contre je fais un truc avec plein de persos.
Te jeuter où ? Par la fenêtre ? Fais pas de conneries Elthachou, on t'aime, enfin je t'aime. Prends le temps de le réflexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés