[Actu] Blizzard s'annonce à la DreamHack Winter 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/11/2013 à 14:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après sa BlizzCon californienne au début du mois, Blizzard s'apprête à rencontrer les joueurs européens dans le cadre de la DreamHack Winter 2013 en Suède. On pourra y tester HearthStone, Reaper of Souls ou Warlords of Draenor.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une news sur Blizzard et pas de haters ?^^

J'espère en apprendre plus sur la nouvelle extension de wow .

Et une éventuelle date de beta pour le moba .
Blizzard c'est des gros ......ards
Voila ça c'était du message de hater ;D

Plus sérieusement une date beta pour heroes of the storm serait pas mal ouais, même si on sait qu'il y'aura très peu d'élus les premières semaines, enfin bon tant qu'ils ne lancent pas le CBT de HoTS comme ils ont fait avec le CBT de Hearthstone ...

Et des vraies news sur Titan ce serait cool aussi, mais on n'imagine mal en avoir à la dreamhack si on en pas eu à la blizzcon, d'ailleurs on dirait que le projet Titan tombe un peu à l'eau, du coup c'est plutôt Titanfall qu'ils auraient dû le nommer ce projet, mais c'était déjà pris
Titan n'est pas prioritaire, de plus ils sont repartis de 0.
Rdv @Blizzcon 2016
Un moba, un jeu de carte, un H&S, un addon de MMO et ça ne vous suffit pas comme activité blizzard.
Bon rien que j'attende avec impatience maintenant que j'ai mon accès HS. Du coup c'est une news qui me fait ni chaud ni froid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés