[Actu] World of Warcraft comme vous ne l'avez jamais vu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/11/2013 à 21:39 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Samedi 23 novembre, la célèbre présentatrice Soe Gschwind-Pendski présentera en direct sur Twitch.tv un événement dédié à World of Warcraft.
@image(87334?muet&400&centre)
En compagnie de Raakel "Xenophics" Hämäläinen (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre une subtilité sur l'affiche, comme je ne m'intéresse pas aux pseudos people du net, je ne comprenais pas pourquoi SOE (Sony Online Entertainment) faisait un événement dédié à wow son concurrent XD
Avant de réaliser que c'était Soe un prénom (à ma décharge, c'est dû au fait que la différence entre la majuscule et les minuscules sur l'affiche est minime)
Message supprimé par son auteur.
"Avec SOE" oO oO oO wtf ??

Y'a que moi qui ait eut peur en voyant le logo ?
World of Warcraft comme vous ne l'avez jamais vu?
SOE?
donc Wow sur PS4
Wouah Wow next gen!!!

Ah non, une énième extension avec une pauvre refonte graphique pitoyable...

Ok, je sors
"Ils présenteront un aperçu de tout ce qu'il est possible de faire sur World of Warcraft actuellement et vous ferons découvrir quelques nouveautés promises par l'extension Warlords of Draenor."
Heu, l'event twitch dure 7 jours live ou la quantité de choses à faire à baissé depuis la dernière fois où j'ai été faire un tour en Azeroth ?
Soe a présenté pas mal de tournois de Starcraft 2 , d'où le lien avec Blizzard et est assez populaire dans le milieu. Cependant, elle est suisse parlant allemand et anglais, de ce fait, les personnes ne regardant pas les streams anglophones ou germanophones ne risquent pas trop de la connaitre.
Citation :
Pareil sur le coup je ne comprenait pas le rapport entre SOE et Wow. x)

Pendant quelque seconde, j'ai cru avoir glissé dans un univers parrallèle ou SOE avait développer wow ... j'ai failli aller me recoucher
+1

J'ai bug sur l'accroche...

En communication, un bon message est un message efficace. Donc c'est -1 pour le graphiste qui n'a pas d'avantage marqué la différence entre capitales et minuscules dans Soe

Sinon j'irai voir ce que ça va donner. Comme pour toutes les extensions en fait. Genre je vais la tester 2-3 mois max puis j'en aurai marre et je retournerai ailleurs. Mais ça sera toujours un bon moment que la durée de ce retour.
Ca fait 2 lives à voir ce soir, à la même heure... bizarre quand même, surtout que c'est annoncé juste pour le lendemain
Et puis bon, attendre un Stream pour voir une refonte graphique de Wow n'est pas vraiment une priorité
Sans parler de Doctor Who
Citation :
DOCTOR WHO ce soir sur FRANCE 4 a ne pas rater
Oh merci tout plein, j'y pensais plus
Pour une fois qu'une news sur wow m'est utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés