Revenir sur lotro

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu n'es pas passé de Codemaster à Turbine ? si c'est le cas, tu as définitivement perdu tes perso... et si tu payes l'extension actuelle tu auras et uniquement cette extension (tu ne débloques pas tout ce qui a avant)
Tu n'as pas besoin de racheter TOUTES les extensions juste celles qui te manques...après c'est un free to play, donc possibilité d'y jouer, gagner des points turbine en jeu pour acheter les extensions manquantes, il y avait d'ailleurs une offre promotionnel dans le store suite à la sortie du Gouffre de Helm. Va sur le site officiel et cherche les infos là dessus.

Cordialement Tel
En même temps, si t'as arrêté juste avant la forêt noire, c'est que t'en avait pas déjà payé des masses, des extensions.
En tout cas, pour le moment ça n'a jamais été dans l'optique de Turbine d'offrir les extensions précédentes (y'en a quand même 4 avant le Gouffre de Helm) à la sortie d'une nouvelle.
Citation :
Et il y a plein de jeux même free to play du moment ou tu prends un abo tu prends juste la dernière extensions et les autres sont "offertes"
Certes mais Lotro se paye le luxe de faire son monstre sacre, c'est comme ca, et il le merite.Ce jeu est un bijou, un bijou ca coute cher.

Moi-meme il m'arrive, sur tel ou tel jeu, d'etre choque par les politiques de vente, mais je finis toujours par passer au crachoir car sinon je me pourris la vie.

Quand on voit tout l'argent qu'on depense, investir dans un jeu qui va prendre longtemps, c'est hyper economique car a l'arrivee :
-Tu viens au cinema ? Nan, je joue
-On va au restau ? Nan je dois log avec la guide a 20h30
-On va s'en jeter un chez Momo ? Nan, je farm une reput
-etc..ad libitum.

Avouez que c'est pas faux
Citation :
Publié par Wisme
Non mais je veux pas jouer en free to play, si je reprend ça sera avec un abo, mais si en plus de ça je dois banquer 5 extensions...
Alors:
1/ L'avantage du jeu, c'est qu'on peut payer au fur et à mesure de sa progression (éventuellement même acheter les extensions avec les points accumulés pendant son abonnement)
2/ Si l'on veut vraiment passer au crachoir avec tout dès le début, le Quad-Pack (i.e. tout jusqu'à Helm's Deep exclus) est à 35€ (hors promo - genre c'est Black Friday la semaine prochaine, je serais vous, j'attendrais au moins jusque là)

Après, si c'est trop cher... ben trouvez-vous des potes et un serveur TeamSpeak/Mumble (voire faites des conf'call sur Skyp) pour faire des partie du JdR Naheulbeuk, parce que c'est gratuit au moins...

Regards,
Skro

Dernière modification par Skro ; 22/11/2013 à 11h30. Motif: Précision sur le contenu du quad-pack
Voilà le quad pack c'est tout sauf la dernière expansion pour le prix d'une expansion, et avec helm's deep cela fait deux choses à payer plus l'abo pour tout avoir à nouveau. Mais pour un nouveau comme pour quelqu'un qui revient, je conseille plutôt de prendre un mois d'abonnement, de regarder si le jeu plait encore, de prendre le quad pack et ensuite seulement de prendre HD si vous êtes vraiment bien dans le jeu.

Pour l'instant j'attends de voir le black friday pour acheter HD, j'attendrai même probablement un peu plus longtemps si j'ai trop de boulot pour jouer longtemps. En attendant je cherche à trouver le temps de remettre les points sur toutes mes armes légendaires, tous les arbres de trait, tous les skills dans les barres de compétences bien rangés, etc, et je joue un peu sur le contenu qui est encore accessible (la fin de Wildermore pour les 85, un niveau ou deux pour les plus petits rerolls) J'en ai peut-être jusqu'à Noël à ce rythme là ! (un perso par semaine).
Y a pas longtemps j'ai motivé mon frère à se mettre à lotro, il a acheté le quadruple pack avec les premières extensions pour 20€... donc s'il y a le black friday bientôt, ce sera peut être l'occase d'en profiter.

Si jamais comme lui en plus tu prends un peu d'abo (genre 3 mois à 26€ pour pouvoir faire le contenu de base jusqu'au 50 et la Moria sans restrictions), avec les points turbine gagnés avec abo (500/mois) + ceux IG en montant ton perso, d'ici à ce que tu sois au niveau de la dernière extension, tu devrais avoir de quoi la prendre en points turbine, surtout si elle baisse de prix.

Ça peut valoir le coût, si le quad pack revient à 20€, pour moins de 50€ t'as de quoi jouer jusqu'au lvl max... Après tu pourra voir pour reprendre/continuer l'abo si tu veux faire toutes les instances/raids (sans abo t'aura juste celles des extensions, avec tu aura celles du jeu de base + celles de régions "intermédiaires", entre les extensions), finir tes prouesses dans toutes les zones ou faire du PVP héros/monstre (tu peux jouer faucheur en monstre gratuitement à partir du niv 10).

Après il y a d'autres façons de se débrouiller, en débloquant les régions/raids/classes monstres... avec des points turbine si tu veux avoir accès à certaines choses sans payer d'abo, c'est pas ce que je fais moi, quand je veux vraiment jouer je prends un abo (1 mois ou 3 mois, plus économique), et les périodes moins folles, je me co en mode F2P ; mais chacun peut faire de la façon qui l'arrange le plus.

Edit : ah oui chaud, pour le compte avec abo à vie perdu quand même Après moi j'avais laissé passer l'occase de le prendre, mais depuis que le jeu est en F2P, je fais des économies, comme dis je m'abo quand je joues réellement, le reste du temps non, et les TP que je gagne avec l'abo + jeu sont suffisant pour que je n'ai plus payé d'extensions depuis le F2P
Citation :
Publié par Wisme
35 euros pour 4 add-ons c'est vrai que c'est pas très chère, je vais essayer de tout recommencer en solo, je vais bien en chier je pense!!
Tu ne seras pas en galère car :

  • On peut tout faire solo
  • Il y a encore du monde présent même en bas level

P.S. : Si tu pouvais juste être moins vulgaire ça serait bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés