[Actu] Quand Tera va parodier GTA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/11/2013 à 14:20 par Agahnon sur notre site Tera :

Citation :
Si l'habit de ne fait pas le moine, le costume de gangster ne fera pas non plus le délinquant dans l'univers de fantasy du MMORPG Tera. Le studio Bluehole s'inspire de Grand Theft Auto pour enrichir sa boutique cosmétique en Corée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aimerais bien qu'ils ralentissent un peu avec la boutique et qu'ils se concentrent sur le développement PvE/PvP plutôt mais c'est pas prêt d'arriver imo, en plus les américains aussi ça semble leur plaire quand on voit les sommes d'argent qu'ils mettent dans les RNG boxes et sur les forums il y a X discussions sur chaque costume à venir.

C'est vrai que c'est foireux, dans le sens où les costumes rappellent beaucoup plus le bling-bling des Saints Row (et les elfes à fortes poitrine ne dénoterait pas dans ce jeu ^^), que GTA.

Regardez ce chemisier décolleté : http://wallike.com/wp-content/upload...la-640x360.jpg

Même dans Vice City c'était pas autant marqué.

C'est vraiment juste un coup de pub que d'avoir fait une affiche de ce genre, typé GTA, juste pour mettre en avant des costumes.

Bon après, on trouve aussi ce genre de vêtements IRL, donc au final, c'est juste des vêtements. ^^ Juste la façon dont c'est tourné et utilisé quoi qui fait que ça ressort comme ils veulent que ça ressortent. (ou pas donc)


EDIT pour les montures US : N'importe quoi... Non mais faut arrêter là. Tout de suite !
Je n'y trouve rien de choquant, aussi beau soit il, ce jeu reste un vaste n'importe quoi graphique...alors un peu plus ou un peu moins.

Pour les pets type cochons, dès le début du jeu on tue des cochons avec des skins tout aussi débile.L'univers de Téra est incohérent, édulcorée à outrance, flashy, et sans queue ni tête...Cela me rappel bien pourquoi après la bêta j'ai passer mon tour.
vous manquez d'imagination les gars
Ces costumes/montures/pets c'est pour se taper des trip rigolos, a aucun moment on parle d'enrichir l'univers de base. Et c'est d'ailleurs pourquoi ça marche. Parce qu'on se marre ingame avec ces costumes/montures...
Enfin voila, faut pas être rigide comme ça ^^.
Bonjour j'ai tracé des traits noirs et trouvé la police de gta ...

Trokikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés