[Actu] Reset du classement sPvP et amélioration du matchmaking

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/11/2013 à 14:15 par Gutss sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
L'équipe d'ArenaNet prévoit d'améliorer l'algorithme de matchmaking* ( définition en bas de page ) pour les parties d'arènes en équipe et en solo, de ce fait, les parties devraient être plus équilibrées pendant vos rencontres. Désormais, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
L'équipe d'ArenaNet prévoit d'améliorer l'algorithme de matchmaking* ( définition en bas de page ) pour les parties d'arènes en équipe et en solo, de ce fait, les parties devraient être plus équilibrées pendant vos rencontres. Désormais, (...)
Plus équilibrées dans le "niveau" des joueurs des équipes ou dans la compo des équipes elles mêmes?

Citation :
On parle ici de rank sPvP et non McM hein...
Il parle sans doute de sa position dans le classement spvp
Citation :
Publié par Hawk Eyes
Plus équilibrées dans le "niveau" des joueurs des équipes ou dans la compo des équipes elles mêmes?
La classe n'est pas prise en compte, ni le build. Uniquement le ratio victoire/défaite.
Comme tous les jeux avec un matchmaking en faite
Le ratio ne veut rien dire. Si le joueur est bon mais que ses mates sont pourris, il pourra rien faire, et il se retrouvera pénalisé malgré son bon niveau de jeu personnel.
Faut plutôt instaurer un système où le MMR prends en compte seulement la performance individuel du joueur ( par rapport aux dégats infligés, soins, contrôles utilisés avec succès, à tué plusieurs adversaires de suite sans mourir, etc.. )
Citation :
Publié par Hawk Eyes
Plus équilibrées dans le "niveau" des joueurs des équipes ou dans la compo des équipes elles mêmes?
Dans le niveau des joueurs !

Ils parlent d'instaurer dans un futur un système de league, un peu comme League of Legend & Starcraft 2... ( Bronze... Argent.... Gold... etc )
Citation :
Publié par Gutss
On parle ici de rank sPvP et non McM hein...

et je parlais de mon classement en Spvp et pas de mon rang en mcm, merci, tu peux sortir
Citation :
Publié par ledha
et je parlais de mon classement en Spvp et pas de mon rang en mcm, merci, tu peux sortir
Oh, t'es méchant toi !

Non mais ça portait à confusion car je comprenais pas comment on pouvait se la péter avec un rank 750 ( )
Citation :
Publié par Gutss
Dans le niveau des joueurs !

Ils parlent d'instaurer dans un futur un système de league, un peu comme League of Legend & Starcraft 2... ( Bronze... Argent.... Gold... etc )
Pour avoir des leagues, il faudrait deja qu'ils aient suffisamment de joueur sPvP, et donc a l'origine avoir un sPvP plus serieux et plus interessant.

Et puis entres les nouveaux/nouvelles mises a jour des Moba et MMORPG, il ferait mieux de prevoir une perte de vitesse.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Pour avoir des leagues, il faudrait deja qu'ils aient suffisamment de joueur sPvP, et donc a l'origine avoir un sPvP plus serieux et plus interessant.
Qui passeraient donc par l'ajout de nouveaux modes qui ont été annoncés , on verra le "Quand ?".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés