Paiement en Zen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je me pose juste une question pour Star trek online, est-ce-que le paiement est sécurisé ?

En effet, c'est un de mes premier free-to-play et je me me pose pas mal de questions pour les transactions.
j ai jamais eu de probleme lors de mes paiements , je paie avec paypal a chaque fois
mais ya d autre mode de paiement
donc oui je dirais que c'est safe
En effet, pour tout transfert d'argent (achat de zen), c'est sécurisé.
C'est obligatoire, sinon Perfect World aurait fermé boutique depuis bien longtemps

Ce qui peut être problématique, c'est le cas des abonnements où PW garde les références de paiement du joueur pour prélever la somme tous les mois. Il y a toujours un risque de se faire pirater cette base de données (problèmes bien connus chez d'autres éditeurs de MMOs tels que SOE, Trion, ... )

Dans le cas d'un paiement unique, ou d'un achat dit de micro-paiement, rien n'est - normalement - conservé et comme le dit Galm, le service Paypal peut être une sécurité supplémentaire.

Dernière modification par Meliagan ; 21/11/2013 à 00h12.
Citation :
Publié par Bizcotte
J'aime bien Paypal et jamais eu de pb non plus.
Pareil , aucun soucis autant en direct que via paypal quand perfectworld me brise les noix avec ses 30 tonnes de sécurités.
Citation :
Publié par lightryu33

Mais avec la nouvelle plateforme, j'espère que les paiements ne seront pas plus difficile ...
Ben non, ça change rien, c'est juste qu'il faut chercher la nouvelle adresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés