Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je vois comment le MU entre SFR/PF/PS c'est déroulé, j'ai du mal a croire que seul l'effet focus SFR sur Piken et l’opportunisme de PF donne ce résultat.

On a tellement ramassé face a Piken qu'il a du se passer d'autres choses pour donner ce type de tic...

Entente illicite entre SFR et PF ou une désaffection chez Piken...ou pas !
Citation :
Publié par Katalog
Quand je vois comment le MU entre SFR/PF/PS c'est déroulé, j'ai du mal a croire que seul l'effet focus SFR sur Piken et l’opportunisme de PF donne ce résultat.

On a tellement ramassé face a Piken qu'il a du se passer d'autres choses pour donner ce type de tic...

Entente illicite entre SFR et PF ou une désaffection chez Piken...ou pas !
On pourra te répondre demain vu qu'on rencontre piken , delà on en saura un peu plus sur eux.
Citation :
Publié par Katalog
On a tellement ramassé face a Piken qu'il a du se passer d'autres choses pour donner ce type de tic...
P'têt parce que Piken a fait le forcing, et que ça a déserté de notre côté...?
Citation :
Publié par Smokeur
Le mu est peut etre plié mais qu'est ce que je peux nous trouver faible dans les impacts entre bus , alors je fait pas beaucoup les primes ( déjà difficile de pouvoir se co si on est pas la deux ou trois heures à l'avance ) mais en règle générale je pu un peu partout sur les frontières et même si en face ils sont juste 4 ou 5 gusses supplémentaires on fait vraiment carpette trop rapidement , alors je sais pas les jadiens c'est des malstuffé ou quoi.
Même les duels dans les ruines mais c'est à pleurer des fois j'hallucine.
Et c'est à chaque fois que t'es là que tu constate cela ?
Citation :
Publié par Falkynn
P'têt parce que Piken a fait le forcing, et que ça a déserté de notre côté...?
J'étais plutôt d'accord avec cette idée durant ce MU, mais j'en suis plus si sur, PS est quand même 2eme et c'est pas un hasard.

C'est sur le MU avec SFR et PF que je pige pas les résultats, ils me semblent trop atypique, mais vous l'aurez compris ! ^^
Je dis pas que Piken est 2ème par hasard, hein Mais leur remontée contre nous en a traumatisé plus d'un, on dirait. Alors qu'en regardant l'historique, un autre regard peut être porté. Qu'on soit clair, Piken est au dessus de MdJ. Mais ne l'écrase pas non plus radicalement (jamais autant qu'un VS peut le faire).

Mais ils n'ont jamais eu une grande présence le weekend. Du coup, leur retard du weekend, pour le rattraper face à SFR, c'était quasi impossible. De plus, PF a quand même une population off-peak (à peu près égal à la notre), et supérieure à celle de Bief. Là où Piken pouvait se concentrer sur nous (Kodash inexistant), et où quelque part on a aussi mal joué (s'enlisant dans des défenses au lieu d'aller reprendre le bois... + la mauvaise surprise après le relâchement suite au "on a gagné" du lundi), là, ils ont un PF quasi comme nous, et un SFR largement supérieur. Ca change la donne, et remonter l'écart du weekend devient impossible. Du coup, ça se comprend qu'il y est relâche de leur côté.

Là, pour le MU PF/SFR/Piken, Piken paie son weekend (désastreux, comme d'habitude), et le fait que SFR se "venge" du premier match (où Piken leur a ravi la 2nde place), avec un PF qui joue son jeu. En fait, on remplacerait PF par MdJ dans ce match, j'pense que le résultat serait plus ou moins identique.

Maintenant, notre prochain match... on peut tenir devant Bief, même si SFR nous tape bien dessus, tant qu'on fait un bon weekend. Si on sort 3ème du weekend, là, ça risque d'être compliqué...
Nan mais j'suis pas défaitiste, je cherche juste a piger si y'a des éléments nouveaux ! ^^

Globalement je partage ton analyse.

Et je suis sur que la 2eme place nous est possible, pire la première peut même être envisageable dans des moments alcoolisés !
Faut pour ça que BE focus SFR avec nous (de toute facon ils ont plus grand chose a prendre sur nous ou SFR), et un Alccol fort !

Dernière modification par Katalog ; 22/11/2013 à 12h26.
Citation :
Publié par Falkynn
Là où Piken pouvait se concentrer sur nous (Kodash inexistant), et où quelque part on a aussi mal joué (s'enlisant dans des défenses au lieu d'aller reprendre le bois... + la mauvaise surprise après le relâchement suite au "on a gagné" du lundi),
Tu me déçois Falkynn, je te pensais pas fervent défenseur du karmatrain
Citation :
Publié par Bizoolol
Et c'est à chaque fois que t'es là que tu constate cela ?
Ben ouai c'est difficile de le constater autrement si je suis pas la ?? ( abus de smiley pas beau)


Bon sinon vivement qu'on en finisse ce mu m'a gonflé , trop facile , trop de monde en mcm pour gratter au passage.
C'est clair que la faiblesse de Piken le week-end est un énorme handicap pour eux.

Je vois quand même Piken assez mal embarqué pour cette fin de league. BB pourrait même leur repasser devant. Reste a voir si Vizu leur fait le même coup que SFR ou pas. A mon sens, Vizu a intérêt a ne pas trop focus Piken afin que le 3° mu soit un remake du premier avec un focus de SFR (même si Vizu est probablement intouchable dans tous les cas).
Citation :
Publié par Katalog
Nan mais j'suis pas défaitiste, je cherche juste a piger si y'a des éléments nouveaux ! ^^

Globalement je partage ton analyse.

Et je suis sur que la 2eme place nous est possible, pire la première peut même être envisageable dans des moments alcoolisés !
Faut pour ça que BE focus SFR avec nous (de toute facon ils ont plus grand chose a prendre sur nous ou SFR), et un Alccol fort !
Oui katalog pour la premiere place je te conseil beaucoup mais vraiment beaucoup de vodka.
Oui nous allons bientot etre en face l un de l autre....quand a l ecrasante defaite de piken face a nous cette semaine ils ne vous est pas venu a l idee que c est juste que nous sommes beaucoup plus puissant?
MAIS VOUS aller bientot pouvoir juger par vous meme.
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Oui katalog pour la premiere place je te conseil beaucoup mais vraiment beaucoup de vodka.
Oui nous allons bientot etre en face l un de l autre....quand a l ecrasante defaite de piken face a nous cette semaine ils ne vous est pas venu a l idee que c est juste que nous sommes beaucoup plus puissant?
MAIS VOUS aller bientot pouvoir juger par vous meme.
SFR, pas "nous" ni "toi".

D'ailleurs, vous êtes beaucoup plus puissant en ayant subi des départs? Mmh mmh J'aime comment tu occultes le côté tri-faction. Tu sais, ce fameux tri-faction qui vous a envoyé à 3ème place lors du tout premier match de saison 1?

Allez, c'est pas grave, on est habitué avec toi. Que ce soit tes propos ou ta xénophobie, d'ailleurs. Ceci dit, SFR est bien au dessus de MdJ, et tous le monde en est conscient. Mais bon.. SFR reste en dessous de VS, dommage hein?
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Oui katalog pour la premiere place je te conseil beaucoup mais vraiment beaucoup de vodka.
Oui nous allons bientot etre en face l un de l autre....quand a l ecrasante defaite de piken face a nous cette semaine ils ne vous est pas venu a l idee que c est juste que nous sommes beaucoup plus puissant?
MAIS VOUS aller bientot pouvoir juger par vous meme.
Mouai, vous avez juste double focus non stop comme des sagouins, rien de bien impréssionnant. On verra contre Vizu si vous êtes toujours aussi PWUISSANT
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Oui katalog pour la premiere place je te conseil beaucoup mais vraiment beaucoup de vodka.
Oui nous allons bientot etre en face l un de l autre....quand a l ecrasante defaite de piken face a nous cette semaine ils ne vous est pas venu a l idee que c est juste que nous sommes beaucoup plus puissant?
MAIS VOUS aller bientot pouvoir juger par vous meme.
Tiens ca me rappel la puissance Ukrainienne d'avant match
Il mérite pas autant de reply avec ces vieux taunts en mauvais français.

Je crois que les leads savent vraiment ce qu'ils doivent faire la semaine prochaine.

J'espere surtout que ce w-e on aura du leading compétent parceque c'est clairement pas lundi qu'il faudra commencer a defoncer Bief mais du vendredi au jeudi en continue.
Pas moyen qu'on ai des mecs dont je ne citerais pas le nom qui taggent tout le w-e a nous faire faire nawak
Bah j'serais là ce WE. Après, est-ce que je suis compétent... aucune idée


Quel bonheur de savoir que les allemands se déchirent, en tout cas C'est chaud chaud entre Bief/RiverSide/Kodash/Abaddon
Citation :
Publié par Falkynn
Bah j'serais là ce WE. Après, est-ce que je suis compétent... aucune idée


Quel bonheur de savoir que les allemands se déchirent, en tout cas C'est chaud chaud entre Bief/RiverSide/Kodash/Abaddon
C est bien ce qu' il dit

Et promis moi je tag pas....déjà que Lecreat m à lâchement obligé d essayer de leader mappemonde hier...je remercie les 5 non PHX qui m ont suivie pendant presque 3h

J en suis désolé pour eux...et pas merci Aenet pour les 8 PHX en bug de file
Citation :
Publié par Falkynn
Bah j'serais là ce WE. Après, est-ce que je suis compétent... aucune idée


Quel bonheur de savoir que les allemands se déchirent, en tout cas C'est chaud chaud entre Bief/RiverSide/Kodash/Abaddon
Vas y ! Résumes nous ce qui se passe du côté Allemand !
Citation :
Publié par Bizoolol
Il mérite pas autant de reply avec ces vieux taunts en mauvais français.

Je crois que les leads savent vraiment ce qu'ils doivent faire la semaine prochaine.

J'espere surtout que ce w-e on aura du leading compétent parceque c'est clairement pas lundi qu'il faudra commencer a defoncer Bief mais du vendredi au jeudi en continue.
Pas moyen qu'on ai des mecs dont je ne citerais pas le nom qui taggent tout le w-e a nous faire faire nawak
takadonnerdescoups?
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
Oui katalog pour la premiere place je te conseil beaucoup mais vraiment beaucoup de vodka.
Oui nous allons bientot etre en face l un de l autre....quand a l ecrasante defaite de piken face a nous cette semaine ils ne vous est pas venu a l idee que c est juste que nous sommes beaucoup plus puissant?
MAIS VOUS aller bientot pouvoir juger par vous meme.
Tu sais, après réflexion, je me dis que oui, vous devriez nous mettre en 3ème position.

Comme ça, ça donnera une bonne raison à Piken de vous focus lors du dernier match (bah oui, si ils finissent 2ème du Match, Mdj et Piken seront ex-æquo), et de vous foutre 3ème. Comme ça, Piken rigolera bien. Et puis nous, on pourra quand même être 3ème à égalité avec Piken et Baruch.

Donc ouai, faites un focus sur nous
Vu les matchs passés, j'ai quand même l'impression que notre place est quand même 4eme et si on fait mieux, c'est avec un brin de chance aux tirages des matchs. On a quand même de supers lacunes dans la couverture horaire.
Après, je trouve que 7 semaines, c'est un peu long, les organismes sont fatigués même si on a eu une semaine peinarde.
Citation :
Publié par Shodorg
Vu les matchs passés, j'ai quand même l'impression que notre place est quand même 4eme et si on fait mieux, c'est avec un brin de chance aux tirages des matchs. On a quand même de supers lacunes dans la couverture horaire.
Après, je trouve que 7 semaines, c'est un peu long, les organismes sont fatigués même si on a eu une semaine peinarde.
Bah euh... le tirage est ce qu'il est, mais tu penses que ça aurait été mieux si on avait fait que VS/SFR/Piken? Et puis bon... Piken qui finit derrière PF alors qu'on a finit devant, alors que Piken nous a finit devant, on fait comment?

C'est ça, une ligue, aussi. Ceci dit, ils auraient totalement pu éviter d'avoir des matchs avec des serveurs de la même nationalité. 3 DE, 3 FR, 1 SP 2 EU, y'avait largement moyen...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés