[Actu] Nouveau palier de la campagne de financement et fin des ambitions supplémentaires pour Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/11/2013 à 00:23 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir dépassé pour sa campagne de financement participatif le palier des 28 millions de dollars, le studio Cloud Imperium a annoncé que les nouveaux objectifs seraient uniquement dédiés à des vaisseaux, pour mieux se concentrer sur l'amélioration du contenu déjà annoncé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Attendez de voir lundi prochain quand le sales-week-end du Gladiator et du Retaliator sera passé !

En tout cas, ça fait du bien de voir des réactions censées sur ce topic. C'est pas comme sur un autre site qui commence aussi par "Jeu" et fini par ".com"
Avec le module hangar il nous ont fait du 1M par semaine 2 ou 3 fois je ne sais plus exactement. le coup du hornet qui a lui seul avait fait un truc dans le genre 500k en 1jour (un truc dans ce gout la) la les ventes flash, puis quand le dogfight va arriver, malgré le faite qu'il n'y aura plus de LTI je pense qu'il y aura aussi un bon gros boost.

Mais sinon concernant la news, c'est une bonne chose qu'ils nous montre que maintenant il vont chercher a embaucher autant pour améliorer la cadence de dev, debug, paufiner etc.

J'espère juste voir au file du temps des plus en plus de ship histoire de diversifier suffisamment pour la release, qu'on est pas trop l'impression de croiser notre miroir à chaque jump. Vu la news ça a l'air bon sur ce point.
Citation :
Avec le module hangar il nous ont fait du 1M par semaine 2 ou 3 fois je ne sais plus exactement. le coup du hornet qui a lui seul avait fait un truc dans le genre 500k en 1jour (un truc dans ce gout la) la les ventes flash, puis quand le dogfight va arriver, malgré le faite qu'il n'y aura plus de LTI je pense qu'il y aura aussi un bon gros boost.
Mais sinon concernant la news, c'est une bonne chose qu'ils nous montre que maintenant il vont chercher a embaucher autant pour améliorer la cadence de dev, debug, paufiner etc.

J'espère juste voir au file du temps des plus en plus de ship histoire de diversifier suffisamment pour la release, qu'on est pas trop l'impression de croiser notre miroir à chaque jump. Vu la news ça a l'air bon sur ce point.

+1
Il faut vraiment qu'Agahnon arrête les titres racoleurs, plus ça va et plus il interprète trop largement les propos de CIG.

Citation :
Publié par Syte
Mais sinon concernant la news, c'est une bonne chose qu'ils nous montre que maintenant il vont chercher a embaucher autant pour améliorer la cadence de dev, debug, paufiner etc.
Juste pour rebondir là-dessus, c'était déjà le cas bien avant. C'est juste qu'ils ne mettaient pas l'info en avant à chaque pallier, même si c'était évident qu'une partie du budget était allouée à ce genre de choses.

Dernière modification par Altarec Smith ; 20/11/2013 à 18h46.
Je mise sur les 31M$ atteint lundi soir.

Citation :
Publié par Trulk
Attendez de voir lundi prochain quand le sales-week-end du Gladiator et du Retaliator sera passé !

En tout cas, ça fait du bien de voir des réactions censées sur ce topic. C'est pas comme sur un autre site qui commence aussi par "Jeu" et fini par ".com"
Généralement les trolls sont de sortie à chaque news de pallier ici aussi.
Citation :
Attendez de voir lundi prochain quand le sales-week-end du Gladiator et du Retaliator sera passé !
En tout cas, ça fait du bien de voir des réactions censées sur ce topic. C'est pas comme sur un autre site qui commence aussi par "Jeu" et fini par ".com"
Exactement tout à fait d'accord. Bonne chance à Cloud Imperium
Citation :
Plus modestement, il s'agira donc pour la suite d'ajouter un vaisseau à l'un des constructeurs pour chaque million supplémentaire récolté.
Bon, au moins on est plus dans la surenchère de features fantasques telles que le LOLFPS@PS4. C'est déjà ça......
C'est effectivement vraiment pas plus mal qu'ils décident de se contenter d'un nouveau ship par palier et d'utiliser le reste pour rafiner/polir l'ensemble du jeu.

D'autant que si on auras a mon avis aucune difficulté a atteindre les 31 millions (genre hier, 450k de levée de fonds, soit ce qui avait été amassé sur tout le mois de mars, un score complètement fou je trouve), le rythme risque de bien baisser par la suite : plus de LTI, certitude a présent que le jeu est bien financé, comptes en banques des backers pas forcément extensibles a l'infini (), etc...

Alors, oui, ça devrait continuer a monter, avec sans grand doute des pics a la sortie de chaque module (si celui de dog-fight réponds bien a nos attentes) mais je pense que les mois de folie que nous avons eu seront dernière nous a partir de la semaine prochaine.

Après, il est a peu près certain que les 30 millions seront là d'ici ce weekend et qu'on seras déjà probablement pas loin des 31 (je pense que les ventes d'Idris de vendredi vont faire faire de gros bonds au compteur, d'autant que je suis prêt a parier qu'ils vont aussi révéler les cruiser/battlecruiser/destroyer dans le livestream )
C'est clair! on est déjà à 50% des 29M! et si le module dogfight arrache les string, ça va exploser le compteur (et les ships!)! Tant que cette manne sert à peaufiner le jeu (sur PC ^^), ça me va!



Citation :
Publié par Agahnon
Merci Alderic pour le coup de main, actualité rédigée en partie sous pression et forte tension lors du match France - Ukraine. Nous irons au Brésil, c'est l'essentiel.

LOL la consommation de cigarettes a dû exploser aussi hier soir!

(n'empêche, nous, depuis qu'on est qualifié, on n'en touche plus une! zéro victoire en 3 matchs! ils sont déjà à la plage dans leur tête! ^^)
Je suis tout de même curieux de voir ce qu'ils vont annoncer et présenter durant le livestream, j'ai hâte (même si je ne serai sûrement pas présent pour l'événement même, je vais devoir me contenter des résumer et enregistrements ) !

Citation :
Publié par Skade
C'est effectivement vraiment pas plus mal qu'ils décident de se contenter d'un nouveau ship par palier et d'utiliser le reste pour rafiner/polir l'ensemble du jeu.
Au risque de me répéter, c'était déjà le cas avant. C'était évident qu'aucun des stretch goals proposé jusqu'à présent n'allait coûter un million à lui seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés