Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vitalis
La grosse réussite pour DD serait de réussir à faire revenir Toulalan.
Pour suivre toutes ces prestations avec l'ASM .
Il a encore étoffé son jeu, se permet de belle montée, de tirs de loin etc ...
Il apporterait son expérience et son calme à une charnière centrale qui risque d'être très jeune ( à part Koscielny).
Allez DD
Toulalan faut lui foutre la paix avec l'edf, le gars a fait une dépression après l'Af. du sud, et il a mis du temps pour s'en remettre.
J'avais fait ça un petit moment, du coup voici ma liste :
Liste des 23 EDF.png

Votre milieu aurait de la gueule. Je me doute que Flamini, Toulalan et Schneiderlin ne seront pas appelés, mais ils seraient beaucoup plus légitimes que Guivalogui, Gonalons & co.

Dernière modification par Alandring ; 22/04/2014 à 13h39.
La mienne:

http://www.lequipe.fr/special/choisi...9-32441-21522:

Lloris en 1, Ruffier en 2 et Landreau en 3eme gardien.

Varane-Sakho-Rami-Mexès-Trémoulinas-Jallet-Koscielny-Digne(Je veux pas d'Evra, c'est dit)
Cabaye-Matuidi-Pogba-Lemoine-Hamouma-Grenier
Benzema-Ribery-Griezmann-Cabella-Lacazette-Nasri

Me fait mal au cul pour Nasri mais il est concaincant à City. :/
Toulalan serait bien mais y'a pas moyen donc je l'ai pas mis du tout.
Citation :
Publié par Episkey
Le truc c'est qu'actuellement c'est Arsenal collectivement qui est en dessous de ce qu'ils affichaient ce début de saison. Et le Real qui est en grande forme.
Donc forcément, l'équipe en forme est plus à même capable de faire en sorte que ses attaquants plantent.

Et puis même la grand mère d'Adriana est capable de pousser le ballon dans les buts lorsque les cages sont vides.
Sans rien enlever aux qualités d'attaquant de Benzema hein. Je l'aime beaucoup Benzema hein, mais en EdF Giroud m'a souvent plus convaincu.
Oui parce que les buts de Giroud c'est que des actions qu'il se créé tout seul. Giroud sur ses 16 buts (BPL + C1) il y en a 8 où il est dans les 5 mètres contre 4 sur 21 pour Benzema. Mais t'as raison c'est sûrement ce dernier qui est juste là pour pousser les ballons au fond Surtout que sur ces 16 buts il doit y en avoir quelques uns sur pénalty pour Giroud.
Il y a minimum une classe d'écart entre Giroud et Benzema, et il n'y a que quand ils sont des formes totalement divergentes que l'on peut en douter.
http://www.lequipe.fr/special/choisi...53-21522-20657

Gardien : Lloris titulaire, Landreau 2e, pour la troisième place j'ai pas vu beaucoup de matchs des autres donc Mandanda.

Défense : Digne - Sakho - Varane - Debuchy
Pas de Rami car à chaque fois je le trouve très décevant même si j'aime bien le joueur et Mangala j'ai pas l'occasion de le voir jouer. Clichy et Evra non merci.

Milieux : Toulalan n'y sera sûrement pas mais qui mettre à la place de la liste... Flamini peut-être.

Attaque : Peut-être Lacazette a placer quelque part mais je ne vois pas à la place de qui.
C'est là qu'on voit qu'il y a bien 60M de sélectionneurs et que chacun voit midi à sa porte.
Oui je suis un enfonceur de portes ouvertes.
Franchement ce qui manque à cette équipe c'est un taulier, un mec qui a la gnak et qui sait motiver ses troupes pour atteindre 110% dans les moments importants.

Le seul joueur encore en activité que je vois c'est Djibril Cissé, deux blessures graves il revient au plus haut niveau, c'est un exemple pour tous et il peut nous aider pour gagner cette coupe.
Citation :
Publié par Mimu
Le seul joueur encore en activité que je vois c'est Djibril Cissé, deux blessures graves il revient au plus haut niveau, c'est un exemple pour tous et il peut nous aider pour gagner cette coupe.
On a Abidal pour ça malheureusement

Le problème c'est que l'EDF c'est un peu comme Lyon 2013/2014 : 56 matchs, 50 compositions différentes ...

Nous faudrait 11 Tauliers. Tout simplement :<
Oué mais Cissé, c'est malheureusement le passé.
A l'avenir je pense que des mecs comme Sakho et Matuidi auront ce rôle.
Citation :
Publié par Quint`
Abidal, Toulalan, Cissé, un taulier à chaque ligne, on est bons.
Toulalan c'est une victime mec.
Dans le bus il n'a rien fait, et derrière il pleure. Laisse moi te dire qu'avec Cissé dans le groupe, ça se serait passé autrement et les petits grévistes auraient moins fait les malins.
Citation :
Publié par Mimu
Toulalan c'est une victime mec.
Dans le bus il n'a rien fait, et derrière il pleure. Laisse moi te dire qu'avec Cissé dans le groupe, ça se serait passé autrement et les petits grévistes auraient moins fait les malins.
Euh...Cissé était dans le groupe en Afrique du sud.
Citation :
Publié par Mimu
Franchement ce qui manque à cette équipe c'est un taulier, un mec qui a la gnak et qui sait motiver ses troupes pour atteindre 110% dans les moments importants.

Le seul joueur encore en activité que je vois c'est Djibril Cissé, deux blessures graves il revient au plus haut niveau, c'est un exemple pour tous et il peut nous aider pour gagner cette coupe.
Chaud tu nous ressors Cissé à chaque grande compétition
Djibril Cissé je suis le premier à le défendre. Il est toujours là après ses deux blessures et ses choix moyens (Italie, Russie, ...). Niveau envie, je crois qu'il n'y a pas plus béton que lui. Je suis sur que c'est un mec qui ferait du bien dans le vestiaire. malheureusement, on peut le voir maintenant avec Bastia, il est un peu cramé le pauvre... Y'a facile 10 attaquant de pointe français meilleurs que lui, et ça me coûte de dire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés