Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski
Putain, à mourir de rire ce match.

Un arbitrage vraiment dégueulasse.
Une belle collection de plongeon qui ferais pâlir des cascadeurs hollywoodien.
Benzema incapable de tenir sur ses jambes, c'est quand même plus facile de tomber pour avoir une "faute" que se battre pour le ballon. Il a bien gâcher 90% du jeu.
Sakho à vraiment gérer, il a tenu la baraque, mais ce vol sur le 3eme but c'est juste énormissime.
Et Benzema encore lui qui nous offre une superbe analyse en fin de match.

Une fin de match célébrer comme une finale de coupe du monde, oh wait c'est juste les qualifs...

Je me disais aussi, il en fallait bien un qui troll. Impossible d'être satisfait..
Je suis ravi, c'est vraiment un truc bien de chez nous c'est uniquement quand on a les pieds dans la merde qu'on se bouge.

Par contre sur tf1 ils sont juste gland : ils continuent de dire sakho 2 buts, même lors de l'interview avec sakho.
Citation :
Publié par Okaz
J'y connais rien en football, mais j'ai trouvé l'arbitrage un peu sévère pour les ukrainiens.
Les fautes sur Ribery donne directement un carton (carton jaune *2 + rouge) , un Arsene Wenger qui semblait être plutôt géné de l'arbitrage et le terrain moisi (on va pas me dire que le France est pas capable d'avoir un terrain correcte si elle le veut.)

Un terrain en cet état la ne profiterait il pas beaucoup au plus petit gabarit des français?
Je comprend pas pourquoi on autorise le match France / NZ une semaine plus tôt quand on savait l'importance de ce soir.
Citation :
Publié par Okaz
J'y connais rien en football, mais j'ai trouvé l'arbitrage un peu sévère pour les ukrainiens.
Les fautes sur Ribery donne directement un carton (carton jaune *2 + rouge) , un Arsene Wenger qui semblait être plutôt géné de l'arbitrage et le terrain moisi (on va pas me dire que le France est pas capable d'avoir un terrain correcte si elle le veut.)

Un terrain en cet état la ne profiterait il pas beaucoup au plus petit gabarit des français?
Ben, l'arbitre a passé pas mal de temps à calmer, et a fait beaucoup d'appel à l'ordre.
C'est normal qu'il mette des cartons.

Et je l'avais dis d'ailleurs (je crois) qu'une équipe n'allait pas finir à 11. Ca pendait au nez au vu de leurs interventions.
Certaines ne méritent pas, et nos joueurs ont l'intelligence (si on peut appeller ça comme ça) de jouer là dessus.
Citation :
Publié par Mkv
Je suis ravi, c'est vraiment un truc bien de chez nous c'est uniquement quand on a les pieds dans la merde qu'on se bouge.

Par contre sur tf1 ils sont juste gland : ils continuent de dire sakho 2 buts, même lors de l'interview avec sakho.
C'est parce qu'il a mis 2 buts en fait, vraiment.
Haha embuscade sur les journalistes
Citation :
Publié par Toko
Je me disais aussi, il en fallait bien un qui troll. Impossible d'être satisfait..
Ou ça?

Citation :
Publié par VonJilow
Je comprend pas pourquoi on autorise le match France / NZ une semaine plus tôt quand on savait l'importance de ce soir.
Parce qu'il en faut pour tout le monde?
Vieux troll koplisnky, il taille Benzema quand il t'a marqué 2 buts dont un non accordé ... et le second peut-être un poil hors-jeu mais allons bon !

Merde quoi, on a gagné ça s'arrête là, Pogba et sa team milieu était juste impeccable, rien à dire bravo. Si ce n'est qu'ils n'étaient pas obligé de nous faire une peur bleu au match aller ...

BRAVO LA FRANCE
Citation :
Publié par Diot
Entre les qualifs de la France, de l'algérie et du portugal, il risque d'y avoir un max de gueule de bois demain.
Moins que tu ne sembles le penser
Citation :
Publié par Okaz
J'y connais rien en football
Mais non faut pas dire ça ...

Citation :
Publié par Okaz
Un terrain en cet état la ne profiterait il pas beaucoup au plus petit gabarit des français? -> évidemment que si.
Ha si en fait carrément, tu comprends vraiment rien au foot.
Citation :
Publié par Seif'
La France championne du monde.

On va au Brésil pour rouler sur tout le monde !!!!
Oui bon faut pas non plus les voir plus beau qu'ils ne sont. Le match et la victoire sont magnifiques, d'autant que l'Ukraine est un très bon bloc défensif, mais c'est "juste" ça l'Ukraine. Parce que devant c'est correct, sans plus

J'y croyais vraiment pas avant l'entame, et là, c'est juste magique
L'Ukraine écrasée à dix contre douze joueurs car le Stade de France était bien là et bien satisfaisant. On raille souvent les attitudes, alors autant saluer que cette fois ils étaient bien au rendez-vous et qu'ils ont bien porté les joueurs !

On a envie d'y croire, et il faut croiser les doigts : si elle pouvait nous tenir ça au Brésil, ça pourrait faire de belles choses. Je demande pas un 98 moi, mais un petit quart pour être dignes ça serait bien agréable.

P.S.: Evra va pouvoir re-pilonner les tournevis et les fernandels, lesquels vont être bien en peine pour trouver à redire pour cette fois.

Citation :
Publié par Okaz
J'y connais rien en football
Ça n'a aucune importance. Sinon, je le saurais.
Citation :
Publié par 'Kad
Kad avait raison
Ha bon?

Citation :
Matuidi en 6, Pogba et Cabaye devant, c'est comme ça qu'on doit jouer
J'ai pas reconnu Makélélé chez Matuidi là.
J'aime bien les commentaires des joliens qui sont tout en excitation alors qu'en face ils étaient juste inexistants de la 1ère à la 93ème minute. Moi je dis, beaucoup vont vite déchanter quand les matchs de poule vont commencer. Un peu comme en 2010 en fait.

Finalement, la vraie bonne nouvelle de la soirée, elle vient de Dorcel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés