Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tholuel
Mis à part que Lama avait un maillot vert, un soir de novembre 93... Je ne vois pas.
Ca me paraît beaucoup plus cohérent ça. Peut-être qu'à partir de là ils ont fait un lien avec l'anecdote Spurs/OL.

D'ailleurs sur les cahiers du foot ils mettent un message du forum où un mec dit "Lloris pas en vert, c'est bon je vous dis".
Un tas de stats intéressantes sur la phase de qualif : clic

En résumé : Sakho président !

Ha GG les Bleus, vous vendez du rêve avec des matchs comme ça !
Si on avait perdu, j'aurais joué le Crépuscule des Dieux à la Vuvuzela.

Je ne sais pas qu'est-ce que vous leurs trouvez à vos pots, mais ne recommencez pas avec les : "si on est avec tel tirage, c'est facile.". Sous-estimer nos adversaires nous a toujours desservi.
Vous voulez qu'on échoue d'entrée contre la Belgique avec un remake de notre forfanterie, comme ça ? Non, non. Respect et prudence. Et hyper-offensivité le moment venu sur le terrain. Ah ! Je le répète : hier, qu'est-ce que j'aimais ça ! Toujours en avant, en avant et encore en avant. Évidemment qu'ils en claquaient des dents, les ukrainiens ! C'était bel et bien fait. Et c'est comme ça que je veux les voir continuer à jouer.

Le nouveau maillot de l'équipe de France ? Je ne l'aime pas : il est trop noir. On n'est pas les All Blacks, si ?
Franchement on devrait interdire le vuvuzula dans les stades ça casse la tête, même à la tv, et puis c'est pas une tradition au Brésil, là-bas c'est plutôt les percus et les brésiliennes dans les tribunes...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Un tas de stats intéressantes sur la phase de qualif : clic

En résumé : Sakho président !

Ha GG les Bleus, vous vendez du rêve avec des matchs comme ça !
Gomis, une minute.
Le pourcentage de passe de Valbuena est quand même très intéressant comparé à son placement sur le terrain.
Et clairement il faut pouvoir instaurer cette charnière Sakho-Varanne qui pourrait nous durer 10 ans.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Franchement, l'ambiance dans les stades, ça va être un truc de furieux.
Ils ont pas de vuvuzela au brésil?
Plus jamais ça c'était infernal cette CdM. :/
Citation :
Publié par Galirann
Je retiens 2 stat intéressantes:
- Ribery 2ème meilleur récupérateur après Pogba
- Clichy le meilleur dans les duels
Intéressante si on veut. Récupérateur ça veut rien dire puisqu'on compte les ballons récupérés sur des dégagements, ...
Et les chiffres me semblent TRÈS bizarres, les offensifs ne sont jamais dans cette catégorie normalement. Là il n'y a pas que Ribéry, il y a Valbuena qui récupère autant que Ribéry.
Clichy il a joué 2 matchs ...

Et au Brésil il y aura le Caxirola à la place du Vuvuzela
C'est autrement plus agréable !


Nous quand on aura Paris 2088, on aura quoi comme instrument à proposer au public ? L'accordéon ? Ça va revenir cher, et ne me convainc pas. Tandis que là, le Caxirola, ça me va...
Enfin, j'attends d'entendre, mais ça ne m'a pas l'air infernal.
Citation :
Publié par Tzioup
Ca serait quoi le groupe de la mort projeté? Brésil-USA-France-Italie?
Je pense que Japon / Mexique c'est au-dessus des USA mais je chipote.

Perso j'ai fait un tirage : Argentine / Australie / France / Grèce. Ça me va
Putain ce midi je vais chercher à bouffer dans un truc de pâtes.
Je commande, et pendant qu'ils préparent t'as la serveuse qui discute avec son collègue à propos de la victoire de la France (ça passait à la télé). Et là elle sort:

"Mdr c'est évident c'est c'est truqué, on se fait dégommer au match aller et là COMME PAR HASARD on gagne 3-0? Encore pire que le catch sérieux... Mais bon de toute j'aime pas le foot, payer des millions pour ça *bougonne*...".

Au secours quoi, qui a donné le droit aux femmes de s'exprimer librement déjà?
Football
Equipe de France de football
Selon eurosport, on ne peut pas tomber sur les équipes européennes du chapeau 1.
Il nous reste donc Colombie, Argentine, Brésil, Uruguay.

J'ai mis un peu de temps à comprendre mais en gros.

Il y a le chapeau des 8 premiers pays
Chapeau 1 : Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse.

Puis un chapeau européen, mais la France n'est pas dedans car elle a le plus petit indice UEFA.
Chapeau 2 : Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie

Il y a ensuite un chapeau un peu fourre tout (les équipes africaines+Am sud+nous)
Chapeau 3 : France, Chili, Côte d'Ivoire, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun

Et le chapeau contenant les équipes Asie+Amérique du nord
Chapeau 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie


Vu qu'il explique pas du tout les chapeaux 3 et 4, j'ai tenté un début d'explication mais je suis pas forcément une bête en Géo, donc c'est assez chaud pour moi de différencier les équipes d'amérique du nord et celle du sud.

l'article en question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés