Lettre ouverte aux auguriens

Répondre
Partager Rechercher
Tsss... toujours avec vos trolls, vos taunts... On peut même plus être sérieux 2 min avec vous...
Vous connaissez pas L'Abbé Stiax ? Sortez de chez vous un peu les mecs...
Citation :
Publié par Falkynn
J'suis énervé à cause de propos racistes. Et de mecs comme toi qui jugent les autres, comme si ils étaient supérieurs.
depuis quand un serveur est une race
Bestiax a raison sur le coup, sors prendre l'air.
Beau pull en tout cas, gg bestiax
Bah, c'est intéressant de lire JoL, enfin, non......
affligeant, mais instructif.

Donc, bidule vient s'insurger qu'un humain porte des jugements.
Sans doute en énonçant cette stupidité aux relents bien-pensants, croit-il s'afficher positivement.
Mais pour qui sait lire, comprendre.
Pour qui connait le sens des mots, et surtout sait de quoi on parle, bidule vient une nouvelle fois d'afficher publiquement son ignorance de sa condition d'humain, ce qui est navrant, même sur un forum dédié au MMO.

Il ose même ajouter que ne pas avoir de passion serait négatif, sans même s'apercevoir qu'au moment même ou il écrit cette opinion, plutôt facile à rejeter, il a les deux pieds dans le jugement....
Il se déclare supérieur, meilleur, mieux, qu'une personne sans passion....





Enfin, bidule, et la masse de ses semblables, m'auront quand même permis de renforcer mon jugement sur le commun des joueurs de MMO, la qualité de ces jeux, et par la même de faire le dernier pas me détachant de ce genre d'occupation.

Et oui, je juge.......
Mais je le sais.

Dernière modification par Compte #409078 ; 29/11/2013 à 11h15. Motif: correction
Citation :
Publié par Syziv
Bah, c'est intéressant de lire JoL, enfin, non......
affligeant, mais instructif.

|----- ------|


Et oui, je juge.......
Mais je le sais.
Best post lapincompris ever

Coucou je repasse vite fait dans le quartier. Alors voyons voir... Hmmm.... bête .... maso....mérite des baffes.... drama. Ok.
Bon. Vous êtes tellement prévisibles pauvres amis joliens. Et en plus vous ne savez pas lire. Alors moi dis à toi. Toi devoir respecter autre et toi arrêter de croire que toi détenir le savoir.

Allez je vous laisse dans votre suffisance et votre fatuité. Ah oui et si vous êtes si bien sur votre nouveau serveur vous voulez pas aller sur le forum dédié, laissez les vrais RA (uhuh ça va vous énerver ça ) reconstruire les ruines.

Bizoo(lol) je repasserai dans qq temps. Ou pas.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
La réponse D - Anguille - Pastis, Kamoulox.
Je mange la pelouse et je brique la trotinette
-Et oui, car JJ Goldman fait des acrobatie avec un lama !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés