[wiki] Compagnons : Caractéristiques et Sorts, un avant-goût

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolphoenix
Un bout de temps que je n'ai pas joué a dofus mais si le cap résistance est toujours limité a 50%, ce n'est effectivement pas si abusé. Pour les 300 puissance ce n'est donc pas un bug comme suggéré plus haut?? ^^
Si tu parle de Ombre, il donne des +dom, c'est Skale qui file les 300 puissance en contrepartie d'un debuff de la cible de 3 tours.
Citation :
Publié par Drakonne
Si tu parle de Ombre, il donne des +dom, c'est Skale qui file les 300 puissance en contrepartie d'un debuff de la cible de 3 tours.
Je parlais des passifs, comme celui de lumino qui soigne autour de lui a la fin de son tour.
Les sorts ont déjà bien changer:

15% au lieu des 10% du wiki.


lumino-demo2.png


Dégâts plus faible mais croix de 1 case maintenant (0 case avant)

lumino-demo.png


Et ça va sûrement encore être modifier avec la béta!

Et pour vous faire baver un peu plus:
Un Lumino lvl 200!!

http://www.gameplayer.it/dtml/img_articolo/14930_SFONDO_dofus_e_wakfu_i_multiman_arriveranno_il_10_dicembre_11.jpg

AINSI QUE LE QG DES MULTIMAN


http://www.gameplayer.it/dtml/img_articolo/14930_SFONDO_dofus_e_wakfu_i_multiman_arriveranno_il_10_dicembre_9.jpg

Dernière modification par Compte #303721 ; 25/11/2013 à 04h10.
Message supprimé par son auteur.
OUAAAAT, le spell "Scar" est totalement fumé , déjà que les gens trouvent que le heal du Steam est broken, j'imagine même pas la réaction à la vue du Lumino qui te fais la même chose en zone.

(bonne nouvelle c'loin d'être des sous persos si ils sont tous de cet acabit)
Citation :
Publié par Floudeur
Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Quel salopard de nous faire baver en annonçant le lvl 200 et ne pas mettre les stats ! Tu seras brûlé sur un bûché en place public

Miam miam... limite aussi excité qu'à la sortie de la 2.0...

Flo
o7pzlj.png

1414fda8ed56fd610d5de3c036c58b3a.jpg

nKDWjDR.png


3171593979_1_9_WeA0urNx.jpg

Bon j'arrête

Dernière modification par Compte #303721 ; 25/11/2013 à 08h07.
Citation :
Publié par Skill
C'est moi ou le Poutchingball a une tête de Sylargh?
On l'avais vu dans le livestream: La refonte du Kanojedo:
http://img36.imageshack.us/img36/6154/ubx0.png
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=209470&stc=1&d=1385396366
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kanojedo 2.17.png
Taille : 981x843
Poids : 970,6 Ko
ID : 209470  
Citation :
Publié par Hecatueur
le nouveau kanojedo c'est moche ca par contre... trop de petite étoile toute mignonne
Rapport aux multiman et au captain Amakna lui meme inspiré du captain america dont le symbole est une étoile (rapport au drapeau americain).
Citation :
Publié par Hecatueur
le nouveau kanojedo c'est moche ca par contre... trop de petite étoile toute mignonne
C'est quoi une étoile mignonne ? Et une qui ne l'est pas ?

Ça renvoi plutôt bien à un dojo appartenant au Captain Amakna, je ne vois pas le problème perso.
Citation :
Publié par Hecatueur
Olala t'es trop fort j'avais pas remarqué!! ptin t'es un génie mec
Ca me fait plaisir d’éclairer la lanterne des simplets sarcastiques.

Mais bon, maintenant que tu sais, tu te dis sans doute que ces étoiles ne sont pas la pour faire "mignon" mais pour témoigner d'une avancée dans le lore et tu aurais raison.

De rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hecatueur
le nouveau kanojedo c'est moche ca par contre... trop de petite étoile toute mignonne
C'est juste le Kanojedo au dessus de la Milifutaie non?
Quel multiman choisir ?
Bonjour à tous , voila j'ai une team composée des persos suivant :

Féca feu 185
Cra terre 8x (Up 120 d'ici demain je pense)
Iop Air 16x
Osa terre/invoc 16x

J'ai juste une petite question à vous poser , ma team ici manque d'un rox eau MAIS aussi de heal , quel multiman irais le mieux avec ma team afin de se rendre utile ? Skale vaut-il le coup si je met un cac soin sur mon féca ou alors un autre multiman est-il prédestiné à heal ? Merci de votre réponse
Le lumino est un soigneur parfait, et puis il tape pas mal quand il le faut. Pour le squale, je sais qu'il ne roxe pas des masses et qu'il a un gameplay assez spécial auquel je n'adhère pas particulièrement, je laisserais donc les autres te conseiller pour ça.
Ce n'est pas un multiman, mais comme son thread est lock... La liste des sorts de l'Éclaireur Spectral : https://www.youtube.com/watch?v=i7iJXPr-Xds.
Sort de réduction de dégât à distance avec un malus res/puissance au tour suivant ;
détection des invisibles et malus puissance ;
retrait PO et pousse ;
retrait PM ;
Botte de deux cases ;
et la fameuse invocation statique.

Dernière modification par thalvyn ; 24/02/2014 à 21h50.
j'ai un doute sur l'invocation statique : avec la vidéo on est pas sur de l'effet.

j'ai l'impression que l'invocation lance le sort qu'il reçoit depuis sa position, mais 2/3 questions
* qu'est ce qui se passe sur les sorts sans zone ? aucun effet, elle prend les dégâts ?
* elle a de la vie, un temps de relance ?
* est-ce que les sorts des alliés autre que le compagnon marchent ? ça peut être très cool si ça marche, mais j'ai un doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés