[Actu] Le dessous des cartes : HearthStone victime de rumeurs malveillantes en Chine ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/11/2013 à 12:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
HearthStone est jouable bêta (semi) publique en Chine, mais fait l'objet de rumeurs de fermeture pour raison juridique. Selon NetEase, les rumeurs seraient alimentées par des agences de Black PR, en vogue ne Chine, commanditées par la concurrence.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ha bah tiens je suis contend que sa mette le bordel chez blibli ... leur système de progression est pas bon et clairement on est limite limite P2W

Quand tu vois un mec qui te sort 4 Légendaire à la suite ... tu te pose des questions...
Non, non, c'est tout sauf un p2w, je joue depuis 2 mois et je peut en craft 4 légendaires (et si je décide de jouer qu'une classe je dez tout le reste, j'en craft). Sans payer un centime
Autres chose, si on joue bien on démonte 4 légendaires avec un bon deck de carte... de base!!
Faux, la raison est simple ... pourquoi ce faire chier a faire du légendaire si un deck de base suffit...

Je joue depuis 1mois et demi en ligue diamant 2 étoiles et je ne croise personne sans carte légendaire dans son deck.

Il serait intéressant d'avoir les chiffres mais je pense que 65 à 75% des joueurs on dépensé au min 20 euros pour pouvoir jouer correctement.
Dessus depuis début Septembre, aucunement besoin de payer, tu peux aussi avoir une/des légendaires assez facilement gratuitement, soit par chance soit avec un peu plus de temps en accumulant les poussières/cartes à dez. Pas 1 cent' dépensé et je joue très bien comme ça.

et à la Blizzcon : "44% des master 3 étoiles n'ont rien payé".

Sinon ce serait cool de déplacer les nouveaux sujets dans la bonne section, on a changé depuis quelques jours...
Alors la je demande à voir un duel entre un mec deck de base et un mec full légendaire juste pour voir....