[Actu] Blood Bowl 2: premières images d´un stade

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/11/2013 à 18:45 par Podkoll sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Blood Bowl 2, qui devrait sortir en 2014 mais dont la date de sortie n´est toujours pas précisée, verra l´arrivée de nouveaux stades.
Voici donc les premières images d´un de ces nouveaux stades:




C´est bien plus rempli que pour Blood Bowl premier du nom. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il n'y a pas à dire, c'est beau. Mais est-ce que ça vaut le coup de faire un 2 alors que d'une le 1 n'est pas fini (need more champions) et de deux, ba euh à part les champions, les slaans et le pacte du chaos, il n'y a plus grand chose à faire de plus.
Bah lisser tout ça, améliorer les graphismes, les animations, nettoyer un peu le gameplay...

Tant qu'ils ne touchent pas aux règles (ou alors des bidules optionnels), ça va

Une sorte de Blood Bowl 1.5 quoi...
Le but premier de nouveaux graphisme sera d'être plus immersif (ambiance, anim', dialogue, personnalisation, etc.) en fournissant plus que BB1.
Espérons qu'après le studio fournit un online de compèt dès le début avec moults options et ce sera top.
A mon avis il fera un mode "Blitz" qui espérons sera plus que de bonnes idées.
Citation :
Publié par border_line
LoL, et football manager et co, c'est quoi sauf un jeu plus beau ? et ca se vend à des millions d'exemplaires.
J'y connais pas grand chose en Football manager, mais de ce que j'en sais, c'est difficilement comparable car il existe des différences assez notables :

1) Le jeu de football suit, si je ne m'abuse, l'actualité des transferts, des arrivées et des départs des joueurs. Si tu joues à Fifa 2008, ben tu joues avec les joueurs de 2008.
Or, à Blood bowl, cet aspect là n'existe tout simplement pas. Aucune nécessité de mettre à jour une base de données....

2) Blood bowl reste un jeu de niche, et qui s'adresse principalement à une communauté de joueurs qui connaissaient le jeu avant, ou du moins qui sont des pratiquants de jeux de plateau.
On peut faire un sondage sur les différents forums gravitant autour de Blood bowl en jeu vidéo, mais je pense acquis le fait qu'il n'y a que très peu de joueurs qui sont intéressés par :
- une refonte graphique
- des nouveaux stades (regarde DOTA, il tourne à 6 millions de joueurs avec UNE seule carte...)
- un super mode solo avec tout plein de coupes et de championnat contre un IA qui fait et fera toujours nawak.

Par contre, ce que demandent les fans c'est avant toute chose de déjà finir le premier jeu en respectant scrupuleusement les règles et offrant les mêmes possibilités que le vis-à-vis (les stars, par exemple).... Et accessoirement, une interface multi un peu moins mal foutue. Et pour çà, un bon patch pourrait faire l'affaire. (et entre parenthèses, je pense qu'un patch serait surement suffisant pour ce genre de mise à jour annuelle sur Football manager, mais bon, puisque les nouvelles versions se vendent comme des petits pains, pourquoi se priver ? )


Néanmoins, quelques soient les modifs apportées, je suis convaincu que c'est une super bonne nouvelle qu'ils nous sortent un 2 : C'est comme çà que le jeu peut vivre, attirer de nouveaux joueurs, relancer les ligues internet et donc au bout de çà, maintenir les serveurs.... Ca prouve au moins que le jeu n'est pas abandonné comme tant d'autres, et que l'on peut s'assurer encore de belles années de rencontres en multi... Et rien que pour çà, çà ne me dérange pas du tout d'avoir à sortir 15-20 € tous les 2 ans...
De toute façon ils arrêteront sûrement le multi du premier 1 ou 2 ans après la sortie du 2 pour obliger tout le monde à passer dessus, et je les vois mal maintenir des serveurs pour les 2 jeux éternellement

Enfin bon si ils peuvent corriger tous les bugs à la con qui traînent toujours sur le jeu et le compléter au passage tout en améliorant le multi, pourquoi pas
Citation :
Publié par Riper
De toute façon ils arrêteront sûrement le multi du premier 1 ou 2 ans après la sortie du 2 pour obliger tout le monde à passer dessus, et je les vois mal maintenir des serveurs pour les 2 jeux éternellement

Enfin bon si ils peuvent corriger tous les bugs à la con qui traînent toujours sur le jeu et le compléter au passage tout en améliorant le multi, pourquoi pas
1 ou 2 ans tu es gentil^^ moi je dirais un ou deux mois

Sinon petite question sur le premier screen y'a une sorte de totem planté sur le terrain coté gob^^ quelqu'un sait ce que c'est?

Et y'a pas 3 gob sur la ligne donc le gob triche

Après je suis tout a fait d'accord avec trolly sauf pour un point... Attirer de nouveaux joueurs, sur tous les joueurs arrivé a la sortie de l’édition chaos y'en a la moitier qui nous ont planté après 2 matchs
Citation :
Publié par gilian
Après je suis tout a fait d'accord avec trolly sauf pour un point... Attirer de nouveaux joueurs, sur tous les joueurs arrivé a la sortie de l’édition chaos y'en a la moitier qui nous ont planté après 2 matchs
Tout à fait !

Mais néanmoins, çà en attire tout de même. Après, effectivement, t'as toujours une part de perte, mais au moins, çà fait parler du jeu, il passe à la une sur steam, çà fait vendre, certains vont rester, et cela évite que le jeu ne sombre dans une lente agonie jusqu'à l'inexorable fermeture des serveurs....
Citation :
Publié par gilian
1 ou 2 ans tu es gentil^^ moi je dirais un ou deux mois
Disons que si ils sont clean, ils laisseront les serveurs du premier au moins un an, le temps que tous les joueurs réguliers puissent se le procurer, après Cyanide est pas forcément réputé pour ça mais on peut espérer

Par contre c'est toi qui est gentil sur le nombre de nouveaux ayant abandonné, en S10 on était plus proche des 3/4 que de la moitié
Citation :
Publié par belzaran
J'ai arrêté de jouer à Blood Bowl par manque de temps et par lassitude.

Le jour où Blood Bowl 2 sort, je l'achèterai et je m'y remettrai.

Voilà !
Un peu pareil, j'ai arrêté avant la 1er extension (yen a plusieurs ?) mais ce n°2 fera peut etre un RAZ qui me tenterai bien.

Par contre c'est sûr qu'il sera de bon ton d'apport quelques améliorations pour ceux qui jouent encore.
J'attends de voir si BB2 sera complet ou s'ils nous le sortent encore en kit (si c'est en kit c'est sans moi à la sortie).

Pour ma part j'espère qu'ils ne perdent pas de temps sur un mode Blitz useless ou trop de détails graphiques pour prévilégier l'ergonomie.
Un mode Blood Bowl à 7 serait aussi le bienvenu pour des parties rapides (ce sont les parties de +1h qui m'ont poussées à décrocher).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés