JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Blood Bowl 2: premières images d´un stade

Cette actualité a été publiée le 15/11/2013 à 18:45 par Podkoll sur notre site Blood Bowl :

Citation:
Blood Bowl 2, qui devrait sortir en 2014 mais dont la date de sortie n´est toujours pas précisée, verra l´arrivée de nouveaux stades.
Voici donc les premières images d´un de ces nouveaux stades:
*

*
C´est bien plus rempli que pour Blood Bowl premier du nom. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Il n'y a pas à dire, c'est beau. Mais est-ce que ça vaut le coup de faire un 2 alors que d'une le 1 n'est pas fini (need more champions) et de deux, ba euh à part les champions, les slaans et le pacte du chaos, il n'y a plus grand chose à faire de plus.
Sigmo
Alpha & Oméga

J'cherche l’intérêt de repayer un truc juste un peu plus beau .... Surtout que les joueurs ont les mêmes graphisme que dans le premier
Histamine
Dieu / Déesse supérieur(e)

Bah lisser tout ça, améliorer les graphismes, les animations, nettoyer un peu le gameplay...

Tant qu'ils ne touchent pas aux règles (ou alors des bidules optionnels), ça va

Une sorte de Blood Bowl 1.5 quoi...
Kaelis [Fairy]
Dieu souverain

Le but premier de nouveaux graphisme sera d'être plus immersif (ambiance, anim', dialogue, personnalisation, etc.) en fournissant plus que BB1.
Espérons qu'après le studio fournit un online de compèt dès le début avec moults options et ce sera top.
A mon avis il fera un mode "Blitz" qui espérons sera plus que de bonnes idées.
Borderline [PHA-]
Dieu créateur

LoL, et football manager et co, c'est quoi sauf un jeu plus beau ? et ca se vend à des millions d'exemplaires.
Trollynet
Dieu

Citation:
Envoyé par border_line Voir le message
LoL, et football manager et co, c'est quoi sauf un jeu plus beau ? et ca se vend à des millions d'exemplaires.
J'y connais pas grand chose en Football manager, mais de ce que j'en sais, c'est difficilement comparable car il existe des différences assez notables :

1) Le jeu de football suit, si je ne m'abuse, l'actualité des transferts, des arrivées et des départs des joueurs. Si tu joues à Fifa 2008, ben tu joues avec les joueurs de 2008.
Or, à Blood bowl, cet aspect là n'existe tout simplement pas. Aucune nécessité de mettre à jour une base de données....

2) Blood bowl reste un jeu de niche, et qui s'adresse principalement à une communauté de joueurs qui connaissaient le jeu avant, ou du moins qui sont des pratiquants de jeux de plateau.
On peut faire un sondage sur les différents forums gravitant autour de Blood bowl en jeu vidéo, mais je pense acquis le fait qu'il n'y a que très peu de joueurs qui sont intéressés par :
- une refonte graphique
- des nouveaux stades (regarde DOTA, il tourne à 6 millions de joueurs avec UNE seule carte...)
- un super mode solo avec tout plein de coupes et de championnat contre un IA qui fait et fera toujours nawak.

Par contre, ce que demandent les fans c'est avant toute chose de déjà finir le premier jeu en respectant scrupuleusement les règles et offrant les mêmes possibilités que le vis-à-vis (les stars, par exemple).... Et accessoirement, une interface multi un peu moins mal foutue. Et pour çà, un bon patch pourrait faire l'affaire. (et entre parenthèses, je pense qu'un patch serait surement suffisant pour ce genre de mise à jour annuelle sur Football manager, mais bon, puisque les nouvelles versions se vendent comme des petits pains, pourquoi se priver ? )

Néanmoins, quelques soient les modifs apportées, je suis convaincu que c'est une super bonne nouvelle qu'ils nous sortent un 2 : C'est comme çà que le jeu peut vivre, attirer de nouveaux joueurs, relancer les ligues internet et donc au bout de çà, maintenir les serveurs.... Ca prouve au moins que le jeu n'est pas abandonné comme tant d'autres, et que l'on peut s'assurer encore de belles années de rencontres en multi... Et rien que pour çà, çà ne me dérange pas du tout d'avoir à sortir 15-20 € tous les 2 ans...
Darkstone
Roi

Ça se défend Trollynet... si cela peut permettre de faire vivre la communauté de joueur, alors soit !

Mais c'est bien la seule raison qui me poussera à l'acheter aussi
Riper
Dieu / Déesse souverain(e)

De toute façon ils arrêteront sûrement le multi du premier 1 ou 2 ans après la sortie du 2 pour obliger tout le monde à passer dessus, et je les vois mal maintenir des serveurs pour les 2 jeux éternellement

Enfin bon si ils peuvent corriger tous les bugs à la con qui traînent toujours sur le jeu et le compléter au passage tout en améliorant le multi, pourquoi pas
JOL gilian
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Riper Voir le message
De toute façon ils arrêteront sûrement le multi du premier 1 ou 2 ans après la sortie du 2 pour obliger tout le monde à passer dessus, et je les vois mal maintenir des serveurs pour les 2 jeux éternellement

Enfin bon si ils peuvent corriger tous les bugs à la con qui traînent toujours sur le jeu et le compléter au passage tout en améliorant le multi, pourquoi pas
1 ou 2 ans tu es gentil^^ moi je dirais un ou deux mois

Sinon petite question sur le premier screen y'a une sorte de totem planté sur le terrain coté gob^^ quelqu'un sait ce que c'est?

Et y'a pas 3 gob sur la ligne donc le gob triche

Après je suis tout a fait d'accord avec trolly sauf pour un point... Attirer de nouveaux joueurs, sur tous les joueurs arrivé a la sortie de l’édition chaos y'en a la moitier qui nous ont planté après 2 matchs
Trollynet
Dieu

Citation:
Envoyé par gilian Voir le message
Après je suis tout a fait d'accord avec trolly sauf pour un point... Attirer de nouveaux joueurs, sur tous les joueurs arrivé a la sortie de l’édition chaos y'en a la moitier qui nous ont planté après 2 matchs
Tout à fait !

Mais néanmoins, çà en attire tout de même. Après, effectivement, t'as toujours une part de perte, mais au moins, çà fait parler du jeu, il passe à la une sur steam, çà fait vendre, certains vont rester, et cela évite que le jeu ne sombre dans une lente agonie jusqu'à l'inexorable fermeture des serveurs....
Riper
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par gilian Voir le message
1 ou 2 ans tu es gentil^^ moi je dirais un ou deux mois
Disons que si ils sont clean, ils laisseront les serveurs du premier au moins un an, le temps que tous les joueurs réguliers puissent se le procurer, après Cyanide est pas forcément réputé pour ça mais on peut espérer

Par contre c'est toi qui est gentil sur le nombre de nouveaux ayant abandonné, en S10 on était plus proche des 3/4 que de la moitié
belzaran
Immortel / Immortelle

J'ai arrêté de jouer à Blood Bowl par manque de temps et par lassitude.

Le jour où Blood Bowl 2 sort, je l'achèterai et je m'y remettrai.

Voilà !
Nashkel
Marquis / Marquise

moi,me tâtait a m'y mettre,je prendrai le 2 pour cela donc
Draho
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par belzaran Voir le message
J'ai arrêté de jouer à Blood Bowl par manque de temps et par lassitude.

Le jour où Blood Bowl 2 sort, je l'achèterai et je m'y remettrai.

Voilà !
Un peu pareil, j'ai arrêté avant la 1er extension (yen a plusieurs ?) mais ce n°2 fera peut etre un RAZ qui me tenterai bien.

Par contre c'est sûr qu'il sera de bon ton d'apport quelques améliorations pour ceux qui jouent encore.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite